------
Chapitre 23 : Plan foireux selon Potter
------
L'ombre ouvrit doucement la porte, prenant soin de ne pas la faire grincer. Subtilement, elle s'aventura dans le salon ténébreux pour finir par gravir les escaliers, n'émettant aucun bruit. Elle parcourut le petit palier, prenant soin de ne pas faire grincer le plancher et s'arrêtant quelques secondes pour vérifier qu'aucun bruit anormal ne sortait de la chambre des parents. Alors, furtivement, l'ombre continua son chemin pour rentrer dans une petite chambre peinte de bleu. Elle s'avança vers les deux berceaux, regardant les deux bébés paisiblement endormis. Un instant, l'ombre douta. Puis, lentement, un tissu humide en main, elle passa la petite étoffe devant leur nez délicat, juste pour être certain qu'ils ne se réveilleraient pas... alors, avec habilité, elle souleva les deux poupons qu'elle mit délicatement dans des paniers qu'elle saisit à bout de bras.
Quelques minutes plus tard, l'ombre franchit les portes du salon, les deux paniers sous les bras pour pénétrer dans la forêt interdite et disparaître...
******************
La lumière éclaira l'appartement des McDrell quelques minutes après la disparition de l'ombre dans la pièce. Doucement, Harry alla dans la chambre de ses enfants, accompagné de Ginny.
« Ooh, flûte, dit-il d'un air amusé. On a enlevé nos enfants... »
Ginny éclata de rire face à son air faussement peiné. Et quand il fit semblant de pleurer, l'hilarité fut à son comble et elle s'effondra sur une chaise posée près de la porte, pleurant de rire.
« Si tu ne riais pas, on pourrait croire que tu es désespérée, fit remarquer Harry, souriant.
- Ooh, je t'en prie !! N'en rajoute... pas ! » haleta-t-elle.
Il sourit en la regardant tenter de reprendre son souffle. Doucement, il s'approcha de Ginny et s'agenouilla devant elle pour ensuite aller la serrer dans ses bras. Elle sentit tout de suite qu'il avait repris son sérieux.
« Tu veux vraiment jouer cette comédie jusqu'au bout ? demanda Ginny, soucieuse. Ça va être dure et en plus, nous risquons de blesser nos proches et toi, tu vas encore te mettre en danger...
- Oui, mais cette fois, j'aurai de l'aide... Ne t'inquiète pas, tout ira bien... »
Ginny fit une grimace.
« Je n'aime pas du tout l'idée que tu ailles voir Voldemort...
- Ooh, pour ça non plus, tu n'as pas à t'inquiéter... Allons, dépêche-toi, nous devons aller en 2001 pour aller discuter avec les autres de ce que nous allons faire... »
Ginny sourit.
« Avoue que tu mourrais d'envie de jouer un tour à Voldie ? »
Harry tira la langue avant d'appuyer sur la chandelle et de murmurer :
« 15 Mai 2001... »
Ils disparurent de leurs appartements dans un Flash doré pour apparaître dans le bureau du directeur.
« Pouvez-vous me dire comment cette lanterne choisit ses lieux d'atterrissage ? demanda Harry en se laissant tomber dans un fauteuil.
- En vérité, je n'en sais rien moi-même, confia Albus Dumbledore, accoudé à son bureau en souriant aux deux voyageurs. Mais il faut avouer que c'est assez marrant !
- Sauf si vous arrivez dans le lac, dit Ginny.
- Ça n'est jamais arrivé, dit Dumbledore.
VOUS LISEZ
Futur et mésaventures (FINI)
FanfictionHarry a vaincu Voldemort lors de sa septième années. Capitaine de l'équipe nationale d'Angleterre de Quidditch avec des membres chercher aux quatre coins du monde, Harry fête ses 21 ans avec sa femme Ginny, son parrain et tous ses amis. Le lendemain...