Disparition ( TomTord ) [1]

361 20 47
                                    

Vautré sur le canapé, je fixai le plafond d'un air dépressif. Depuis que Edd et Matt avaient subitement disparut, je me retrouvais seul dans la maison avec comme seule compagnie, Ringo, Susan et les putains de voisins.
Je soupira et releva aussitôt la tête avec espoir en entendant quelqu'un toquer. Je me rua vers la porte et l'ouvrit sans ménagement pour une grande, très grande déception. Alors que j'allais claqué la porte au nez de Tord, il entra de force et me plaqua au sol avec facilité.

- Lâche-moi !!

- Shhhh tais-toi Tom ! Ils sont là. Ils sont partout...

Il me fis taire en posant sa main sur ma bouche et jeta des coups d'œil aux alentours d'un air stressé. Intrigué par se qu'il racontait, je cessa de me débattre. Il retira donc sa main et se releva pour fermer la porte à clé.
Il m'aida a me relever et m'emmena dans le salon.

- Explique toi. De qui tu parles quand tu dis "ils sont là" ?

Tord se tourna vers moi, le regard soudainement sombre.

- Des gens qui vous veulent du mal. Ils ont déjà réussi à capturer Edd et Matt, mais je ne les laisserai pas te prendre.

A ces mots, je me senti rougir. Ça m'étonne beaucoup de lui, d'être aussi attentionné pour moi. Mais je pense qu'il aurait fait et dit pareil si ça avait été Edd ou Matt à ma place.
Quand il m'attrapa la main, je redescendit sur terre et cligna des yeux en rougissant comme un perdu.

- Je dois te protéger, est-ce que tu comprend ça ?

- Uh... uh..... et pourquoi t'es pas venu plus tôt alors ? Tu aurais pus les protéger aussi !

- *soupire* Je sais mais je ne savais pas. Maintenant que je sais, il est trop tard pour eux. Mais toi, ce n'es pas encore fini.

Il alla dans ma chambre et je le suivis d'un air peu rassuré. Son charabia m'avais fais peur et j'avais maintenant une angoisse terrible de me retrouver seul dans une pièce.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Il en me répondît pas et pris une valise avant de s'approcher d'un tableau.

- Prend quelque affaires. On part.

- Mais..?

- Y'a pas de mais. Si tu veux mourir, reste ici. Mais si tu veux vivre, part de la avant qu'il ne soit trop tard.

Je fus pris de tremblement. Et sans hésiter, j'allais chercher Susan que je rangea dans son étui. Je pris ensuite quelque vêtements et couru à travers la maison en criant: "Ringo !! Viens la !!"
Quand je l'eu finalement trouvée, je retourna dans ma chambre avec elle voir Tord.

- Tord j.... HOLY SHIT ! Qu'est-ce que c'est que ça !!!???

Dans mon mur, se trouvait une pièce secrète remplie d'armes et de plans. Je m'approcha de Tord en serrant Ringo contre moi.

- Uh ouais.. c'est.. oh peu importe je t'expliquerai quand on serra loin d'ici.

Il pris le plus d'armes possible dans ses bras et alla les déposer sur mon lit. Je le regarda faire et observa cette pièce étrangère. Je resta planté la, au bord des larmes pendant que Tord s'activait et préparer nos bagages. Je le vis appeler quelqu'un, puis il s'approcha de moi.

- Ça va Tom ?

Je m'essuya les yeux et hocha la tête. Il soupira et s'en alla dans la cuisine. Je m'assis sur mon lit en caressant Ringo qui ronronnait en espérant sûrement me remonter le moral. Quand Tord revint, il me tendit un sandwich qu'il avait préparé.

- *snif* Merci...

- De rien. Quelqu'un va venir nous chercher dans un quart d'heure.

- Et se quelqu'un tu le connais j'espère.

One-Shot Eddsworld Où les histoires vivent. Découvrez maintenant