Assis sur ma chaise à faire mes devoirs, je sursauta et me tourna.
Encore ces bruits étranges... Ça faisait presque deux semaines que ces bruits m'empêchaient de dormir correctement. Deux semaines que ces bruits me suivent partout, chez moi comme en cours. Mais bizarrement aujourd'hui ces bruits c'étaient intensifier. Comme si la chose qui les produisait essayait de me dire quelque chose plus nettement. Je tend l'oreille et un frisson me parcours quand je comprend que c'est une voix qui murmure mon nom.
Je me lève et va allumer la lumière. Il n'y a personne avec moi, pourtant on dirait la voix d'un homme, plutôt jeune comme s'il avait mon âge. Et pourtant j'étais seul dans ma chambre.- Après tout j'ai peut-être rêver...
- Φh nφn tu ne rêve pas.
Je sursaute encore et me tourne vivement vers un jeune garçon assis sur ma chaise. J'étouffe un cri de peur en voyant des cornes, une queue de démon, des ailes ainsi que des croix retourner sur ses joues.
- Tu... tu es...
- Un démφn, je sais.. mais s'il te plaît, ne dis rien.
- C-comment puis-je rester calme en présence d'un démon ?
Le diable soupira et je vis dans son regard une sorte de déception. Je remarqua seulement maintenant qu'il était dépourvu de vêtements et me mis a rougir de gêne.
- T-tu.. tu devrais te mettre quelque chose sur le dos !
- Je sais mais je n'ai rien à me mettre.
- A-alors prend ma veste...
- C'est gentil mais je n'en ai pas besiφn.
- Comment ça ?
Un sourire étire ses lèvres quand il me saute dessus pour me plaquer au sol.
- Puis-je savφir tφn nφm mφrtel ?
- Euh... j-je m'appelle Tom..
- Mhmm.. mφi c'est Tφrd.
Il se pencha vers moi et me mordis fortement le cou. Pendant quelques secondes j'ai bien cru que c'était un vampire mais il se contenta de déposer un suçons plutôt qu'une morsure sur ma peau.
- Qu'est-ce que tu veux démon ?
- Juste m'amuser un peu.
Il se redresse et arrache mon bas d'un seul coup. J'essaye de me débattre mais il bloque mes mains dans les siennes.
- S'il te plaît Tφm... je n'ai jamais cφnnu ce plaisir humain.
- Mais pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
- Je ne sais pas. Tu me plaît plus qu'un autre humain. S'il te plaît, est-ce que je peu ?
- Et si je refuse ? Que vas-tu faire ?
- Retφurner pleurer en enfer..
Impossible, ce démon arrive à me faire avoir pitié de lui.. Je soupire et essaye de garder mon calme.
- Alors après tu me laisse tranquille, d'accord ?
- Bien sur, tφut se que tu vφudra.
Il me sourit et présente son imposant membre devant mon entrée. Je rougis énormément et préfère ne pas regarder. Il entre doucement en moi avant de ne plus bouger.
- Tu me dis si tu as mal φu quφi que se sφit d'autre, d'accφrd.
- Euh ouais...
Puis il commence a faire des va et viens lent. Cette sensation était des plus étrange mais alors la, faire ça avec un démon était pire que tout pour moi. Je ferme les yeux et pense à des choses qui j'espère me ferons oublier en quelque sorte ce moment étrange. Malheureusement rien n'y fais et je rouvre les yeux.
Tord me regarde sans dire un mot, et continue ses mouvements de basins. J'eu du mal à me retenir cette fois et me mis à rougir en gémissant. Quand mes gémissements arrivèrent à ses oreilles, un sourire satisfait étira ses lèvres.- Tu aime bien finalement ?
- Ah.. t-tais-toi démon... ah..
Il sourit encore se qui m'énerve un peu et me donne un grand coup de hanche qui me fais sursauter et gémir.
J'avais beau me dire et me répéter que cette sensation était désagréable, au fond de moi une petite voix me disait le contraire.
Je commençai à me laisser aller quand Tord décida d'engager la conversation.- En faite, tu habite seul φu avec d'autre persφnnes ?
- S-seul pourquoi.. ah...
- Je me suis dis que si tu habitais seul je pφurrais peut-être habiter avec tφi.
- P-pardon ? Mais.. je suis pas un démon moi... ah.. Je suis encore en étude, et j'ai des amis que j'invite souvent.
- Φh ne t'inquiète pas pφur ça ! Je peu me rendre invisible aux yeux de ceux dφnt je n'ai pas envi qu'ils me vφient.
- A-a bon ?
- Φui.
- Ah bah alors... tu pourra rester.
Tord s'arrêta soudainement. Je cligna des yeux d'un air interrogateur. Lui il souriait.
- Tu sais quφi, j'ai mφn cφmpte.
Il se retire aussi doucement qu'il était entré et reste au dessus de moi à me regarder dans les yeux.
C'était un peu effrayant car ses yeux étaient d'un jaune orangé et ses pupilles noires me fixaient.- Euh...
- En tφut cas merci Tφm, grâce à tφi j'ai pu décφuvivre ce plaisir humain et ça m'a fais plaisir de faire ça avec tφi.
Il se relève et m'aide à me redresser aussi. Puis il prend ma veste et s'installe confortablement dans mon lit comme s'il lui appartenait.
Je reste un moment debout sans comprendre, à le regarder et à me questionner sur mes sentiments qui avaient pris une claque pendant cet acte que je trouvais au paravant immonde, mais que maintenant je trouvais naturel.- Mon dieu mais qu'ai-je fais pour mériter ça....
-𝐹𝑖𝑛-
Youpi je me demande si on peut appeler ça un lemon hard
Demande de UFchara
Et j'espère surtout que ça vous a plu parce que pour mo c'est dur à écrire ;^;
VOUS LISEZ
One-Shot Eddsworld
FanfictionBah voilà quoi, c des One-Shot sur les ship de Eddsworld, et je pense en partie du TomTord :/ Rien d'autre a dire