Après l'effort, le réconfort ( WTF-TomTord ) {soft lemon}

305 10 8
                                    

Assit à mon bureau, je travaillais comme à peu près tout les jours. Je commençais à en avoir marre de voir les mêmes murs, meubles chaque jours.
J'étais en train de lire un document important quand quelqu'un toc à la porte.

- C'est ouvert...

La porte s'ouvre et Tom entre. Il referme derrière lui et s'approche de moi.

- Tu travail encore ?

- Oui, et appelle moi monsieur.

- Ça va Tord, tu vas pas faire un caprice parce que je t'appelle pas 'monsieur'.

- Bah si, parce que je vais péter un cable ! J'en ai marre d'être là.

- Oh~, mais ça peu s'arranger tu sais...

Je lui lance un regard intrigué et comprend se qu'il veut dire en croisant sont regard. Je reporte mon attention sur la feuille.

- Mhm, après.

- Je vais pas forcer... bref en tout cas je t'attend~

Il s'en va comme il est venu.
Je soupire et termine de lire le document avant de m'attaquer à un deuxième. J'enchaîne les documents un par un jusqu'à finir la pile de papier entassé sur mon bureau.

- AH ENFIN LIBRE.

Je sort de mon bureau et me dirige rapidement vers mes appartements. J'avais une étrange envie de savoir ce que Tom voulait dire. En arrivant je le cherche du regard et le trouve assit à la table. Il me regarde et me salue.

- Alors, tu as fini ?

- Si je suis là c'est pas parce que je me tourne les pouces dans mon bureau.

- Oh calme toi.. Je suppose que tu es intéressé mhm..?

- ... Ouais...

Il me sourit, se lève et me prend par les épaules pour m'embrasser. Je plisse les yeux et le regarde, il a l'air serein. Je décide de me détendre aussi et ferme les yeux. Il sépare nos lèvres et me porte jusque dans la chambre. Je le laisse faire. Il m'allonge sur le lit et se met au dessus de moi. Je le regarde avec un léger sourire.

- Mmh, je vois...

Il se penche en défaisant ma chemise et viens mordre mon cou. Je frissonne et ferme les yeux. Je sens ses mains glisser le long de mon corps pour venir s'arrêter sur mes hanches. Il défait mon pantalon et me le retire. Je l'aide un peu en agitant les jambes pour que mon jean moulant passe mieux. Au final ça ne change rien.
Il prend ma cuisse et la soulève pour me mordre. Je gémit un peu et ferme un œil. Il part de sous mon genoux et remonte jusqu'à mon entrejambe. Il attrape l'élastique de mon caleçon et me l'enlève comme ça, enfin sur la fin il me le retire et je jète au sol.
Je le regarde et rougit un peu, rien qu'être moitié nu face à lui me fait bander. Il prend mon membre dans sa main tout en me regardant dans les yeux. Je serre les dents et regarde sa main s'activer sur toute la longueur de mon intimité. Il s'arrête après un moment et le prend en bouche. Je gémit plutôt fort et bascule la tête en arrière. Je ferme les yeux et le laisse faire. Je sens ses lèvres et sa langue faire des va et viens dessus, m'arrachant des gémissements de plus en plus sonores.
Il continue tout ses mouvements si excitants, me mordant de temps à autre pour me faire gémir fort. Je tire les draps d'une main et appuie sur sa tête de l'autre.

- A-ah !~ T-Tom.. je vais.. aah !~

J'appuie fort sur sa tête pour le forcer à tout avaler. Je reprend ma respiration tandis que Tom s'essuie la bouche en faisant la grimace.

- Alors, c'était..?

- Genial...

Il sourit et me prend dans ses bras pour me câliner. Je ferme les yeux et m'endort doucement dans les bras de Tom.

-𝐹𝑖𝑛-

Pouloulou que cette demande date ! Au moins je l'ai faite, donc voilà pour toi Lili0711Lili uwu
Au passage j'ai presque plus de request, il m'en reste une mais c ENCORE un lemon ._.
Ah aussi, bonne année méga en retard

One-Shot Eddsworld Où les histoires vivent. Découvrez maintenant