Quand tu n'es pas là ( TomTord Steampunk UA )

286 13 11
                                    

Après ce bruit assourdissant et ces flammes qui dévoraient tout, le calme de cet endroit reposait un peu mes oreilles. Je jeta un coup d'œil à la chambre où les médecins avaient disparut avec Tord. Heureusement que j'étais aller le chercher sinon il serait rester coincé sous ces tas de débris, et il serait peut-être mort à l'heure qui l'est.

- Peut-être qu'il est mort en faite... non, il respirait encore quand je l'ai sorti des restes de son magasin...

Je commença à me manger les ongles, le cœurs rongé par l'inquiétude. Je regardais l'heure défiler sur l'horloge et commençait à m'imaginer les pires scénarios possible.
Quand un des docteurs sorti enfin pour venir me voir il était presque 20h.

- Alors, il va bien ?

- Je suis désolé mais.. nous avons du lui retirer son bras et son œil droit. Et pour le moment, il dort.

- D-d'accord.. merci docteur... Est-ce que je peu aller le voir ?

Il hoche la tête et m'invite à entrer pour aller le voir. J'entra et me retint de me précipiter sur lui pour le serrer dans mes bras. Je m'approche doucement de son lit et lui prend son unique main dans les miennes.
Je reste un petit moment auprès de lui avant que je ne doive retourner chez moi. Je m'approche de Edd lentement et lui explique la situation.

- Oh non.. pauvre Tord.

Je hoche la tête et soupire. Edd me raccompagne jusqu'à chez moi et me laisse après m'avoir accompagné jusqu'à ma porte.
Je le regarde s'éloigner puis entre chez moi et vais directement me coucher. J'inspire profondément, le nez dans mes draps encore imbibés de son odeur éventée. Je roule sur le côté et fixe le plafond. J'avais l'impression que cette nuit remontait à si longtemps alors qu'il ne c'était écouler à peine 3 lunes entre le jour de notre rendez-vous et aujourd'hui.
J'eu beaucoup de mal à m'endormir cette nuit, mes rêves étaient hantés par la peur de perdre Tord a tout jamais. Et pourtant le lendemain je me leva tôt pour lui rendre visite en espérant de tout cœur qu'il soit réveillé.
En arrivant, j'aperçois Edd qui est venu avec Matt et vais les voir.

- Salut, qu'est-ce qui vous arrive ? On dirait que vous avez vu un fantôme.

- C'est.. Tord. Il ne c'est toujours pas réveillé.

Je cligne des yeux d'un air incrédule.

- Comment ça, il dort toujours ?

- Plus que ça. En faite pendant la nuit, les médecins se sont rendu compte qu'il était dans le coma.

- P-pardon..? Tord est dans le coma ?

Edd hoche la tête d'un air désolé. Je sens le monde s'écrouler petit à petit sous mes pieds et je suis obliger de m'appuyer sur Matt pour ne pas tomber par terre.

- Est-ce que ça va Tom ? Tu as pas l'air bien.

- Je.. ça va. Ça m'a juste fait.. une sorte de choque d'apprendre ça...

- Je comprend, moi aussi ça m'a fait bizarre. Mais t'inquiète pas, je suis sur qu'il va se réveiller bientôt.

Je lui sourit d'un air triste et demande à aller le voir. J'entre dans la chambre où il est depuis hier et m'approche du lit.

- Hey Tord, j'espère que tu m'entend et.. je voulais te demander si tu pouvais te réveiller le plus vite possible, je t'en pris je me sens.. comme perdu sans toi.

Je prend délicatement sa main dans la mienne et le regarde d'un air insistant. Je lui caresse doucement la joue et reste à ses côtés toute la journée.

[ellipse de 8 ans]

Enfermé chez moi depuis maintenant 4 ans, je traquais les 'ennemis' que Tord avait eu. Je les avais presque tous éliminés et il ne m'en restais plus beaucoup. J'avais fais une dépression et ne sortais plus de chez moi. J'étais obligé de compter sur Edd pour me nourrir vu que même sa je refusai de le faire. Edd était devenu au fil du temps une sorte d'ange gardien maman qui prenait soin de moi. Ça me faisait rire de le traiter de la sorte quand il venait me rendre visite.
On toqua soudainement à ma porte. Intrigué au plus haut point, je me lève et vais voir qui est-ce.
Edd ? Mais il ne me rend visite que le soir après avoir fini ses journées. Qu'est-ce que peu bien l'amener si tôt ?

- Edd mais je croyais que tu ne passais que le soir.

- Je sais Tom mais Tord c'est réveillé !

Il avait à peine fini sa phrase que le soleil mort qui illuminait autrefois ma vie se raviva en un rien de temps. Je parti prendre ma veste poussiéreuse et suivi Edd jusqu'à l'hôpital où Tord était depuis 8 ans.

- Bonjour messieurs, vous venez voir ?

- Nous venons voir notre ami Tor..

- Edd, Tom !!

Matt fonça sur nous d'un air à la fois heureux et ému. Il nous emmène voir Tord qui est assis sur son lit.
A la vue de son corps squelettique et de sa peau presque aussi blanche que les murs mon cœur se serre et je me retient de le prendre dans mes bras. Je laisse Edd avoir son petit moment avec lui puis les chasses pour avoir mon moment intime avec Tord.

- T-Tom est-ce que...

Quelle bonheur d'entre de nouveau sa voix qui est peut-être hésitante et tremblante. Je me tourne vers lui, les larmes aux yeux.

- Tord tu m'as tellement manqué imbécile.

Je m'approche de lui et le prend dans mes bras. Il semble surpris mais ne montre aucune résistance.

- Tom...

Je recule pour le regarder dans les yeux. Quand je me souviens qu'il ne lui reste qu'un œil mes larmes se remettent à couler lentement les long de mes joues.

- Qu'est-ce qui t'es arriver...

Il passe ses doigts sous mes yeux et me caresse la joue. Sa main est peut-être blanche mais sa chaleur réchauffe mon cœur. Se qui me soulage un peu c'est de voir que les cicatrises ont guérie depuis le temps et son visage reste beau même avec de légère marques plus sombre.

- Tord est-ce que.. tu ressens la même chose que moi ?

- C'est à dire ?

- Moi je.. je t'aime mais toi, est-ce que tu m'aime ?

Il rougit un peu et baisse le regard avant de le relever pour me regarder dans les yeux.

- Oui mais.. ça ne serra plus jamais comme avant.

- Je m'en fiche. J'ai fais une dépression à cause du manque de ta présence et tout se que je veux c'est être avec toi.

J'enfouit ma tête dans son cou en lui caressant doucement le dos. Il avait semblé choqué quand je lui ai dis que j'avais fais une dépression mais je me fichais totalement de sa réaction, je voulais juste être à ses côtés.

-𝐹𝑖𝑛-

Snif—
Le manque d'inspi pour la fin..
Aussi désolé si j'ai fais des fautes affreuse dans l'univers Steampunk je connais pas trop cet UA mais j'espère que ça vous aura quand même plu
Demande de KohiTem

One-Shot Eddsworld Où les histoires vivent. Découvrez maintenant