Le maître du Monde ( TomTord kids )

393 22 39
                                    

- Haha ! Prend ça vilain monster ! Yaay !!

Abattant le monster invisible qui se dressait devant moi, j'avance et me précipite sur mon prochain adversaire.
Un par un, je les tues et brandi mon épée en bois vers le ciel.

- Haha, j'ai réussi espèce de vieux Dieu des Méchants pas Beaus !

- Bravo Tord, bravo ! T'es mon hero !

Je redescends et va à la rencontre de Tom qui m'applaudit, un large sourire joyeux sur le visage.
Je plante mon épée dans le sol et m'agenouille devant lui.

- Majesté, j'ai réussi à détruire les soldats du Dieu des Méchants pas Beaus. Votre royaume est libre !

- Merci Chevalier Tord ! Je vous en suis très reconnaissant !

Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras. Je me leva et le serra contre moi à mon tour.

- Tord, qu'est-ce que tu veux faire plus tard, quand tu sera adulte, me demanda t'il quand nous nous assaillons sur les marches.

- Moi ? Hah facile ! Je serai le maître du monde. Et tout le monde sera égaux et y aura pas d'injustice ni de gens méchants !

- Wouah c'est un grand rêve ça ! Et.. et moi je serai quoi ?

- Toi ? Bah, quelle question ! Tu sera mon roi !

Il rougit et me pris la main. Je lui souris et pris la sienne à mon tour.

- T'es vraiment super Tord.

- Merci. Mais toi t'es le plus mignon de nous deux.

- Aww arrête tu vas me faire rougir !

- Hehe ! T'es trop mignon Tommy quand tu rougis de tout façon !

- Hihi arrête euuuuh !

Je le pris dans mes bras et lui fis un gros bisou sur la joue. Il rigola et m'en fis un aussi.

- Les garçons ! Venez faire quatre heure !

- On arrive ! cria t-on en même temps.

On se précipita vers mon père qui se poussa pour nous laisser passer, puis il referma la porte derrière nous. On mangea un bon gâteau qu'ils nous avaient préparé puis on retourna jouer dans le jardin jusqu'à se que Tom doive rentrer chez lui. Je l'accompagna jusqu'au début du trottoir et lui pris les mains pour lui faire un bisou d'au revoir.

- A bientôt Tord !

- A bientôt Tom !

[...]

Je souffla ma fumée dans la pièce sombre et immense avant de me lever et de m'approcher de lui.

- Tu t'en souviens, pas vrai.

- Et comment.. Comment aurai-je pu oublier se temps où nous étions si jeune et innocent.

Sa voix se brisa et il cracha une gerbe de sang sur le sol déjà recouvert de rouge.

- Excuse moi si je t'ai fais mal. Mais maintenant que tu es là, tu es mon roi. Mon roi rien qu'à moi.

De ma main humaine, je redressa doucement sa tête et me pencha pour déposer un baiser sur sa joue.
Puis je le pris dans mes bras comme une princesse et l'emporta sur notre trône.

- Mon roi~

-𝐹𝑖𝑛-

Voilàaaa ta 4e demande UFchara
Si mes calculs sont bons, il me reste 6 demandes à faire ;w;
Je sens que je vais pas me reposer avant un moment xD

One-Shot Eddsworld Où les histoires vivent. Découvrez maintenant