Assit sur le canapé, je regardais Eduardo faire ses exercices de musculation. Je cligne des yeux et tourne la tête quand son regard glisse sur moi. Je sais qu'il n'aime pas qu'on l'observe quand il fait ses exercices, mais je ne peux pas m'empêcher de regarder ses muscles.
A cette pensée je rougit un peu et affiche un sourit niait. J'aimerais bien toucher ses muscles endurcis par l'exercice. C'est un peu mon fantasme à moi.- Jon, apporte moi un verre d'eau.
- Euh oui !
Je me lève et me dirige vers la cuisine pour lui rapporter un verre d'eau fraîche. Je le lui tend et reste face lui a l'observer avec un regard admiratif.
- Quoi, qu'est-ce que tu regarde ?
- Euh rien. En faite si euh.. je peux..?
Je désigne son bras musclé d'un air hésitant.
- Tu veux toucher ?
- Oui s'il te plaît..
Il pose le verre et tend le bras vers moi, l'air blasé.
C'est avec quelques paillettes dans les yeux que je tâte doucement son bras fort.- Ouah... t'es tellement fort.
- J'sais merci.
Il sourit d'un air fier et fait quelque pose comme pour exhiber sa musculature impressionnante. Je rougit un peu et l'observe en applaudissant. Mark nous regarde comme si on était deux idiots.
Le soir venu, après le repas, nous allons chacun dans nos chambre pour dormir, mais moi je m'agenouille devant ma fenêtre et ferme les yeux.- J'aimerais tellement qu'Eduardo s'intéresse plus à moi... J'aimerais être comme lui...
Après cette petite prière sans importance je me blotti sous ma couette et ferme les yeux avec un léger sourire sur les lèvres.
Le lendemain matin, j'ouvre doucement les yeux et regarde le plafond de ma chambre. Je me redresse en baillant et m'étire. Je remarque que je ne suis pas dans ma chambre, mais dans celle d'Eduardo.- Hein ??
Je me lève et m'approche de la glace.
En voyant mon reflet je manqua un battement ; j'étais devenu Eduardo ! A moins que ce ne soit un rêve...
Pour en être sûr je me précipita dans ma chambre et me vit, encore endormi dans mon lit. Je me pris par les épaules et me secoua doucement.- Mhmgm...
- Euh.. E-Eduardo ?
- Quoi...
Je porta ma main à ma bouche, choqué. Nous avons vraiment échangé de corps, et ce n'est pas un rêve !
- Eduardo ! Réveille toi !
- Mais quoi à la fin !?
Il se redresse et le dévisage, perplexe.
- Eduardo je crois qu'on...
- C'est quoi cette merde ?
- Attend laisse moi..
- C'est une blague !?
- Écoute...
Il me pousse mais n'arrive pas à me faire tomber du lit. Il ne comprend pas et regarde les bras de mon corps.
- Dis moi que c'est une blague.
- Non... désolé Eduardo chuis désolé !
Il semble fou de rage mais mon petit corps le rend mignon avec cette tête. J'étouffe un rire et cela l'énerve encore plus.
- Arrête de te moquer de moi !! D'abord c'est TON corps, pas le mien !
- Pardon. Mais arrête de crier, Mark ne doit pas s'en rendre compte.
Il fronce les sourcils et croise les bras d'un air vexé de ne pas avoir son corps à lui. Je le regarde puis regarde mes mains. Je touche mon avant bras sous le regard interrogateur d'Eduardo. J'ai un petit frisson d'excitation et continue de toucher les muscles du corps d'Eduardo.
- Hé arrête c'est gênant..
- Oh pardon mais.. je.. j'aime énormément on corps, tu es tellement beau...
Il rougit un peu et tourne la tête. Je le regarde, enfin je regarde mon corps dans lequel se trouve Eduardo. Je m'approche de lui et regarde les bras de mon corps. J'ai l'impression d'avoir des spaghettis à la place des bras, alors que Eduardo semble avoir deux fois la taille de mes cuisses en muscles.
Il tourne la tête et nous nous fixons un moment, avant que je ne sente mes joues rosir.- J'y pense, comment on va faire pour récupérer nos corps ?
- Oh euh bonne question.
Il réfléchit, pendant ce cours temps je m'assoit à côté de lui. Il me glisse un regard.
- Mhm j'avoue que je suis plutôt beau gosse..
- Bah bien sûr que tu l'es !
Nous rougissons tout les deux à ma phrase. Il me pousse contre le lit mais semble peiner. Je regarde ses mains et me laisse tomber en arrière. Il soupire et se met au dessus de moi.
- Ton corps est bien faible, mon corps me manque un peu.
- A-ah bon ? B-bah pour le moment on est bloqué dans le corps de l'autre donc...
Il pose son doigt sur ma bouche et se penche.
- On va voir si ton corps est bien à faire l'amour.
Je sursaute et rougit énormément. A vrai dire, ça va être un peu étrange non ? Eduardo est dans mon corps et je suis dans le sien, ça reviens un peu à se faire l'amour à soit même non ?
Incapable de résister je le regarde enlever mon pyjama éléphant adoré et me regarde d'un air pensif.- Met toi sur le ventre.
Je me tourna donc et le regarda se met au dessus de moi. Vu qu'il est dans mon corps et que je suis naturellement plus petit que lui j'ai un petit rire quand je vois sa minuscule forme se découpé sur le plafond au dessus de moi.
- Tu te moque en plus ?!
- Hein ? Non pas du tout.
Trop tard, il n'avait pas attendu le reste de la phrase pour me pénétrer rapidement. J'ai un petit gémissement de surprise mais m'y habitue vite et ferme les yeux. Je le sens bouger un peu et faire des va et viens qu'il espérait sûrement fort.
Je serre les dents en rougissant un peu plus à chaque mouvements. C'est un peu comme un rêve qui ce réalise, mais en différent. C'est assez étrange comme sensation, mais c'est agréable.- Ah..~ E-Eduardo...
Il sourit et va un peu plus fort, mais vu que je ne suis pas musclé ses coups de bassins sont plutôt faibles, mais j'aime quand même.
Après un petit moment je le sens se déverser en moi avant de se retirer en respirant vite.- Ma parole... faut te muscler Jon, ton corps est vraiment moisi.
Je le regarde en soupirant. Il a raison et cela me blesse quand même.
Soudainement je suis pris de fatigue et m'endort instantanément, me réveillant deux secondes plus tard. Je me redresse en baillant et regarde autour de moi. Je suis toujours dans la chambre d'Eduardo. Je regarde mes mains et me frotte les tempes.- Quel drôle de rêve..
- Hmm... quel rêve..?
Je sursaute et me tourne pour voir Eduardo, roulant sur le côté pour me prendre dans ses bras, encore endormi.
Ce n'était peut-être pas un rêve après tout...-𝐹𝑖𝑛-
ENFIN, j'ai ENFIN finie la demande de FuckingYaoiste
Pour être honnête j'ai cru que je n'y arriverais jamais, je ne les vois vraiment pas faire l'amour c'est un truc de dingue-
Bref j'espère que ça vous plaira à plussss
VOUS LISEZ
One-Shot Eddsworld
FanfictionBah voilà quoi, c des One-Shot sur les ship de Eddsworld, et je pense en partie du TomTord :/ Rien d'autre a dire