J'arrive devant les portes du lycée pour mon heure de colle.
J'avais été collé pour avoir essayer de coincer la prof de français dans un placard. Franchement je m'aurais bien passé de cette heure de colle ainsi que de cette heure de contrôle où je n'ai rien fais.
Je soupire et sonne, on m'ouvre et me guide jusqu'à la salle de permanence pour mon heure de colle. Quand le surveillant ouvre la porte, j'écarquille les yeux en voyant un autre élève qui n'est autre que Tord.
Je rougit un peu et vais m'assoir près de lui. Je le regarde en coin pendant un moment. Il dessine sur sa feuille en faisant semblant de travailler, il est tellement intelligent. Je sourit un peu et reporte mon attention sur ma feuille. Après quelques minutes la cpe vient chercher le surveillant car elle a besoin de lui.- Ne bouger pas, et ne faites pas de bêtises compris ?
- Oui.
- Ouais c'est ça.
Il plisse les yeux et nous enferme dans la pièce, ça ne me plaît pas des masses mais au moins je suis enfermé avec Tord, alors ça va.
Après une bonne dizaine de minute, Tord se lève et va au bureau, il s'assoit sur le siège et fouille dans les tiroirs. Il en sort un téléphone, l'allume et retourne s'assoir.- C'est le tiens ?
- Bah oui, je l'ai sorti tout à l'heure et ce connard de surveillant le l'a pris !
- Et pourquoi tu l'as sorti ?
- Je voulais envoyer un message à mon ami.
- C'est qui ton ami ?
- Ça va ? Je te dérange pas à me poser milles questions sur moi ?
- Oh euh pardon.
Il croise les bras et regarde le mur face à nous. Mais moi je n'arrive pas à regarder autre chose que lui. Il fini par s'en rendre compte et me lance un regard mauvais.
- Quoi, j'ai quelque chose sur le visage ?
- Non tu es.. juste beau.
Il rougit énormément et tourne la tête en portant sa main à sa bouche. Quand je réalise que je lui avais fais un compliment je rougit aussi et le regarde d'un air plus persistant. Il fini par me re regarder, ses joues toutes rouges le rendent tellement mignon.
- Tu.. viens de me complimenter ?
- Ou-ouais.
- Pourquoi ? J'ai rien d'incroyable tu sais, chuis juste un gars normal.
- Ok, juste un gars normal. Mais ce gars normal je l'aime...
Je rougit encore plus et lui sourit. Tord aussi est encore plus rouge qu'avant.
- Est-ce que.. toi aussi tu m'aime ?
Il baisse le regard et semble hésiter. Après un petit moment de réflexion il me regarde et hoche la tête.
- Je dois avouer que t'es plutôt pas mal..
Je sourit et regarde la porte avant de me lever pour le prendre dans mes bras. Il rougit encore et me regarde du coin de l'œil. Je lui sourit toujours et m'approche pour l'embrasser. Il comprend directement et m'embrasse en premier. Je ferme les yeux et savoure ce baiser. Quand nous séparons nos lèvres, mon désir pour lui n'avait pas cessé d'augmenter et je le porta pour l'assoir sur une table.
- Tord.. est-ce qu'on peut... faire l'amour...?
Il rougit énormément et se dandina sur place d'un air tout embarrassé.
- Je sais pas si c'est une bonne idée..
- S'il te plaît.. Ce sera rapide promis.
Il me regarde et soupire, retirant sa longue veste noire.
- D'accord, mais me donne pas des coups trop fort non plus..
- Oui promis.
Je sourit et nous commençons à nous déshabiller. Tord jetais des regards méfiant dans chaque coin de la pièce, peut-être avait-il peur qu'une caméra soit cachée quelque part. Moi je n'y prêtais pas beaucoup d'attention, j'avais juste hâte de commencer.
Quand nos pantalons et caleçons furent au sol, Tord regardait mon bas ventre en rougissant. Il se mordit la lèvre quand je bougea un peu pour me positionner devant son entrée. Nous nous échangeons des regards gêner pleins d'envie, puis je le pénètre doucement et le laisse s'habituer avant de commencer des va et viens régulier. Tord avait fermé les yeux et ne gémissait pas fort. Je l'observais tout en allant doucement plus vite.
Après un petit moment j'allais beaucoup plus vite et Tord avait été obligé et plaquer sa main sur sa bouche pour s'empêcher de gémir trop fort. Je sourit et va encore plus vite, Tord est presque totalement allongé sur la table.
Je ne me contrôle plus vraiment et lui donne un coup sec et rapide. Il sursaute et se cambre en gémissant plutôt fort.- F-fais attention Tom..!
- Pardon..
Je me mord la lèvre et essaye d'aller moins fort. Je fini par trouver un rythme parfait et continue sur ce même rythme jusqu'à jouir.
Je bascule la tête en arrière en respirant fort, Tord respirait aussi fort mais il n'avait pas jouit.- T-tu veux un peu t'aider avec ça..?~
- Oui s'il te plaît..
Je me retire doucement de lui et m'agenouille devant lui pour prendre son membre en bouche. Il se cambre encore un peu en lâchant un gémissement. Je le regarde tout en le suçant jusqu'à se qu'il se déverse. Après quoi je me relève et le prend dans mes bras.
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime..
Je lui embrasse la joue en lui caressant la tête. Il soupire et ferme les yeux.
On se rhabille mais je le garde contre moi, m'asseyant et le prenant dans mes bras pour l'enlacer. Il me serre contre lui et ferme les yeux.
On reste un moment dans les bras l'un de l'autre, et les heures passent sans que personne ne vienne nous voir. Tord commence à s'inquiéter, alors je me lève et vais voir la porte. Bien évidemment elle est fermée de l'extérieur et il semblerait qu'il n'y ai plus personne dehors.- Je crois qu'on va passer la nuit ici..
- QUOI ??!! M-mais mes parents vont devenu fou si je ne rentre pas !
- Attend, t'as ton téléphone. Et t'as de la 4G ?
- Ouais pourquoi... AH T'ES UN GÉNIE TOM !
Je sourit un peu et le regarde se précipiter sur son téléphone pour appeler ses parents. Malheureusement au moment où allait les appeler, la porte s'ouvre et quelqu'un me tapote sur l'épaule.
- Désolé, j'espère que vous n'en avez pas profiter pour... Tord qu'est-ce que tu fais ?
- Oh ouf... euh je voulais appeler mes parents car vous ne veniez pas alors on a cru qu'on était enfermés..
- Haha pardon.
Il nous rend nos carnets et nous fait sortir du lycée.
Une fois dans la rue on se regarde, s'embrasse puis rentrons chacun chez nous en se souhaitant bonne nuit et à demain.-𝐹𝑖𝑛-
HHHHHHHHH-
Voilà pour toi AikoloveTomTord qwq, en plus j'avais complètement oublié que tu avais demandé ça-
Au passage, je n'ai plus de request. Le seul one shot qu'il me reste c'est Le Jeu, j'écris encore la partie deux donc voilà voilà, je voulais vous le dire
VOUS LISEZ
One-Shot Eddsworld
FanfictionBah voilà quoi, c des One-Shot sur les ship de Eddsworld, et je pense en partie du TomTord :/ Rien d'autre a dire