Essayant de le rattraper, je manqua de renverser deux de ses soldats qui s'écartèrent en m'insultant. Je ne m'arrêta pas pour autant et continua de le suivre. Je réussi à le rattraper mais quand je déboula dans la pièce où il était entré, j'étouffa une insulte en le voyant cacher derrière Paul qui me regardai d'un air étonné.
- Toi ! Espèce de...
- Wow du calme !
- Oui, calme toi Tom~
- Tord je vais t'étrangler !
Je me précipita sur lui mais Paul me repoussa d'un simple coup. Derrière lui, Tord étais au bord de l'étouffement à force de rire.
Je poussa un grognement sonore et lui re sauta dessus. Paul n'arriva pas à m'arrêter et je plaqua Tord au sol. Quand son dos percuta le sol, il poussa un gémissement étouffé et se débâti pour se libérer.
Je senti alors une pression sur mon épaule et Paul me poussa en arrière. Il aida Tord à se relève et s'interposa entre lui et moi.- Tes tomber sur la tête ou quoi ?
- Je vais très bien merci.
- Alors ne t'approche plus de lui, sinon tu vas avoir à faire à moi.
- Pfft j'ai pas peur de toi. Alors ramène toi que j'te fasse goûter à la défaite.
- Arrêtez !
Tord se précipita entre nous. J'en profita pour l'attraper mais il me donna un coup de coude dans le ventre. Je tomba au sol en couinant de douleur. Il me regarda de haut avant d'ordonner à Paul de m'emmener dans sa chambre.
Pourquoi là-bas et pas ailleurs, j'en sais rien et j'aimerai bien le savoir.
Alors que Paul me portait comme un cadavre, j'essayais de réfléchir au pourquoi du comment voulait-il qu'on aille dans sa chambre et pas dans son bureau, par exemple. Mais il était un peu tard pour se poser se genre de question. Paul me déposa sur le canapé avant de sortir.- Bon, nous voilà enfin seul...
Quand la porte claqua, je me précipita sur Tord. Il n'eu pas le temps de réagir et je le plaqua contre le mur. Il cligna des yeux et me dévisagea, une lueur de peur dans le regard. Le coin de mes lèvres s'élevèrent et je lui caressa doucement la joue.
- Et bah alors, t'as peur~?
- Non..
Il essaya encore de s'échapper mais je réussi à le rattraper par la taille avant qu'il ne m'échappe vraiment. Il me donna des coup de coude mais j'ignora la douleur et le transporta dans sa chambre.
Arriver en haut, je le jeta sur son lit et m'approcha lentement, défaisant ma braguette au passage. Il pâlit à vu d'œil alors que j'avançais calmement vers lui.
Arrivée devant le lit, je lui attrape la tête en lui tirant les cheveux, le forçant à se plier à ma volonté. Il essaya de se débattre mais je réussi à le faire s'agenouiller devant moi.- Bon garçon~
- Espèce de...
Je le fis taire en lui redressant vivement la tête. Il semblait terrifié quand je le regarda dans les yeux. Il tremblait comme une feuille en plus de ça.
Je soupira et lui caressa la tête pour essayer de le 'rassurer'.- Aller maintenant tu vas faire se que je te dis ok ?
- Et si je refuse ?
- Je t'y forcerai ou te violerai.
Il écarquilla les yeux d'un air écœurer avant de baisser la tête dans un mouvement de soumission. Je souris et baissa mon pantalon en même temps que mon caleçon.
Il trembla un dernière fois avant d'ouvrir la bouche. Son regard trahissait son dégoût et sa gêne, mais ça le rend mignon.
Je le regarda faire sans bouger, alors qu'il effleurait mon membre des lèvres. Je ne le précipita pas et le laissa faire à sa vitesse, même si à mon goût il était trop lent. Quand il se décida à le prendre en bouche, je me retint d'appuyer sur sa tête pour le forcer à ne pas arrêter et me contenta de lui caresse les cheveux.
Il commença par de court va et viens lent, tout en gardant un œil sur moi. Quand il commença a accéléré, je poussa un gémissement de plaisir étouffé et appuya doucement sur sa tête. Il ne s'arrêta pas pour autant et passa sa langue dessus. Je frissonna de plaisir et lui tira la tête en arrière.
Il me regardait calmement même si je me doutais qu'il n'appréciait guère le fait de devoir me sucer. Je lui souris et lui caressa la tête alors qu'il se penchait pour donner des petits coup de langue sur mon gland. Un gémissement s'échappa de mes lèvres quand il le repris en bouche et qu'il fit de long va et viens.- Ahh~ Tord..
Il haussa un sourcil et continua.
Ne pouvant plus me retenir, je joui dans sa bouche tout en gémissant de plaisir. Il essaya de reculer mais je l'en empêcha en maintenant sa tête avec mes mains. Il essaya de parler mais à part des gémissements plaintifs, rien ne franchi ses lèvres.- Avale et tu pourra reculer.
- Mmfp !
Il déglutit et avala le liquide blanc et pâteux qui coulait aux coins de sa bouche.
- C'est bien~
Comme promis, j'enleva mes mains et il recula vivement en soufflant. Ses magnifiques yeux d'un rouge flamme me fixaient d'un air énervé. Mais je perçu malgré tout une légère satisfaction dans ses pupilles. Je lui souris, remis mon pantalon et sorti comme si de rien n'êtes.
-𝐹𝑖𝑛-
Je dois avouer que je n'ai pas pris grand plaisir à écrire se chapitre mais bon, c'était une commande de fandemanga4ever
A bientôt !
VOUS LISEZ
One-Shot Eddsworld
FanfictionBah voilà quoi, c des One-Shot sur les ship de Eddsworld, et je pense en partie du TomTord :/ Rien d'autre a dire