Je marchais depuis un moment dans le froid glaciale d'une nuit d'hiver pour rentrer chez moi quand un craquement de brindilles me fis sursauter. Je tourna la tête en direction du bruit, mais ne vis rien d'autre que les ombres de la nuit.
J'haussa les épaules et m'apprêtais à répartir quand un autre craquement plus près de moi retentit. Je fixa plus longtemps les sous bois et fini par apercevoir une forme humaine cornue qui titubait vers moi.
Par réflexe je recula, de peur que cette chose soit aggressive. Mais je voyais bien à sa démarche qu'elle était mal en point, alors je m'approcha prudemment.- Ça va ?
Elle chose ne répondit pas et se laissa tomber au sol, imbibant légèrement la neige de son sang.
Je retira mon blouson pour le lui mettre sur les épaules et l'aida à se relever.- Vous m'entendez ?
Encore aucunes réponses.
Je décida de la ramener chez moi, en prenant garde a éviter les endroits où il y avait du monde. Arriver chez moi, j'alla la déposer sur mon canapé et parti chercher de quoi la soigner. Elle avait une plaie immense sur le torse.
En revenant je fus soulagé de voir qu'elle reprenait conscience et regardait autour d'elle. Je m'approcha doucement et épongea le sang.- T-t'es qui toi...
- Je m'appelle Tord. Vous étiez dans la forêt et j'ai vus que vous étiez blessé...
Je termina de nettoyer sa plaie avant de la désinfecter et de mettre par dessus des bandages. La chose m'avait regarder faire du début jusqu'à la fin, grognant de douleur quand j'appliquais de désinfectant.
- Ça va mieux ?
- Ouais merci...
Je lui sourit et parti ranger mon matériel. Je reviens la voir et m'assis à côté d'elle.
- Chuis où ?
- Chez moi.
- Vous êtes sur qu'ils vous on pas suivi ?
- De qui ?
Le monstre grogna et se leva pour s'approcher de la fenêtre. Il jeta un coup d'oeil dehors et ferma les rideaux avant de revenir s'assoir près de moi.
- Je... je crois que je m'appelle Thomas. Et les gens dont je parle sont des scientifiques diaboliques qui m'ont fais subir des expériences affreuses...
- Oh... et donc vous vous êtes enfuit ?
- Oui j'me souviens. Et c'est la que j'ai étais blessé.
- Bon alors... je pense que vous allez rester là...
- Pour rien au monde je ne retournerais avec eux pour subir encore leurs expériences immondes.
Je soupira et me leva pour me diriger vers la cuisine.
- Vous voulez manger quoi ?
- Peu importe.
- Alors se serra œuf au plat.
Je prépara donc deux œufs au plat sous le regard curieux de Thomas qui m'avait rejoins. Il me posa quelques questions auxquelles je répondis, je lui montra quelques trucs qu'il voulait savoir et nous avons manger de très bon œufs.
Je lui avait donner des vêtements qu'il avait choisi et lui avait installer un lit à côté du mien. Quand je m'allongea sur mon lit, il vient s'assoir sur le sien, le testant un peu avant de s'y allonger.- C'est confortable... merci beaucoup.
- De rien. Et puis si tu compte rester chez moi je peu aussi t'acheter un lit.
- Se serais super sympas.
Il me sourit et se tourna vers moi, ses yeux noirs semblaient être habité par une faible lueur violette.
VOUS LISEZ
One-Shot Eddsworld
FanfictionBah voilà quoi, c des One-Shot sur les ship de Eddsworld, et je pense en partie du TomTord :/ Rien d'autre a dire