Une bouteille roula au sol et Edd soupira en l'attrapant pour la jeter.
- Tom tu devrais pas boire autant. C'est mal.
- C'est mal de se shooter au coca.
Il fait la grimace et se rassit à côté de moi. La fin de journée se passa bien, calmement et sereinement, mais quand l'heure sonna 20h, Edd alla chercher Matt.
- On va sortir, on reviens vers 23h. À toute !
Ils sortirent et Edd me fit un petit clin d'œil. Je baisse la tête en rougissant un peu et laisse échapper un soupire. Je me lève et va chercher une autre bouteille dans le frigo puis en passant devant la porte de la chambre de Tord, j'entendis un léger bruit. Je toque et entre.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Il sursaute et se tourne vers moi, le visage tout rouge de honte.
- Mais qu'est-ce que tu fous...?
- M-moi ? Euh r-rien.
Je m'approche tandis que Tord me supplie de reculer. Quand j'arrive à sa hauteur, je remarque qu'il a une main dans son pantalon et l'autre contre sa poitrine, comme s'il cachait quelque chose.
- Tu te branle ?
- Euh... n-non...
Je plisse les yeux et m'approche encore, montant sur le lit pour être plus proche de lui. Il rougit encore plus et tremble en se collant au lit.
- Qu'est-ce que tu cache.
- R-rien.
- Alors montre moi ta main.
- Non..
- Montre la moi !
Je lui attrape le poignet et enlève sa main, dévoilant ma peluche ours, mon Tommee Bear. J'ai un sursaut et rougit à mon tour.
- T-t'es sérieux !? Tu te branle sur ma peluche ?
- P-pardon... je...
Je récupère ma propriété et le jète au sol, surprenant Tord au passage.
- On est seul pour 3h, je pense avoir largement le temps.
- D-d-de quoi !?
Je me penche et l'embrasse, sa main tremble un peu et il la pose sur ma joue. On s'embrasse un petit moment avant que je ne me redresse pour défaire mon pantalon.
- Retire le tien.
Il hésite un peu mais obtempère. Quand il le laisse glisser au sol, j'attrape son boxer et lui enlève. Son membre se redresse et me fais sourire.
- Tu as l'air bien dur~
- A-arrête... t'es pas drôle...
- Mais je ne dis pas ça pour être drôle, je constate les faits réels.
Il rougit en me regardant de bas, de façon arrogante je trouve. J'hausse un sourcil et enlève mon boxer, Tord regarde mon entrejambe en rougissant.
- Tu la veux ?
- Euh je.. ou-oui je la veux...
Tord à le visage tout rouge et me regarde avec des petits yeux suppliants.
- En toi ou..?
- E-en moi, s'il te plaît...
Je sourit et me penche pour l'embrasser, puis me redresse et le pénètre doucement. Il a un petit gémissement et enlève son hoodie. Il me retire le mien et j'embrasse son cou en guise de remerciement. Quand il c'est bien habituer à ma présence, je commence à faire des va et viens. Il me serre contre lui en gémissant, il gémit mon nom d'une façon si sensuelle que j'en ai l'eau à la bouche.
- Vas-y, dis le encore.
- T-Tom~... ah~
Je sourit et accélère un peu mes mouvements. Il gémit plus fort en se cambrant, j'esquisse un sourire et accélère encore.
- Aah~! Tom mmhm~ p-plus ah oui~..
Sans hésitation je lui donne un grand coup de hanche qui le fait sursauter. Il gémit de plaisir en griffant légèrement le dos, mais je ne prête pas attention à cette douleur et continue mes va et viens rapides.
Après quelque coups de basins je jouit et m'arrête un petit moment. Le regard de Tord me faisait si envi que je l'embrassa en lui caressant les joues.- S'il te plaît.. ah... Encore..
- Bien sur~..
Je me retire pour le retourner et le pénétrer à nouveau. Il laisse un long gémissement de plaisir lui échapper tandis que je recommençais à faire des va et viens.
-𝐹𝑖𝑛-
Voilà, vous pouvez remercier -_Katsuki_- pour ce one shot bizarre qui la pris plus d'un mois.
Et je crois que le prochain one shot est AUSSI un lemon hard :,)
VOUS LISEZ
One-Shot Eddsworld
FanfictionBah voilà quoi, c des One-Shot sur les ship de Eddsworld, et je pense en partie du TomTord :/ Rien d'autre a dire