Ringo dormait sur mes genoux et une calme apaisant régnait sur la maison déserte. Tom était sorti pour faire je ne sais plus quoi et Matt était à l'étage et était étrangement calme. Un peu trop même...
Soudainement Ringo se réveilla, le poil gonfler et s'enfuir à toute vitesse. Une ombre passa au-dessus de moi, et quand je me tourna j'eu la peur de ma vie. Matt voletait dans une cape noire qui le cachait entièrement. Sa peau était presque blanche et ses yeux étaient d'un rouge effrayant.- Matt !??
Il tourna la tête vers moi et un sourire étrange étira ses lèvres. Il s'approcha de moi en voletant et me poussa contre le canapé.
- Matt qu'est-ce que tu fais ??
Il poussa mon hoodie qui cachait mon épaule et rapprocha son visage de cet endroit.
- Matt !! Mais qu'est-ce que tu fout !?
Je le repousse comme je peu et il abandonne mais reste au-dessus de moi.
On se fixe comme ça pendant 10minutes avant qu'il daigne dire un mot.- Oh Edd.. j'ai si envie de te mordre... Je peu ?
- Q-q-quoi !? Comment ça ?
- Oh s'il te plaît mon ami... j'ai soif de sang...
- M-mais tu peux pas demander à Tom ou.. ou je sais pas moi !
- Oh non... j'ai soif de ton sang, pas de celui de Tom. Alors puis-je te sucer le sang..?
Je cligna des yeux en rougissant un peu. Mais attend, pourquoi je rougis ??
- Euh... v-vas-y mais.. mais tu m'en prend pas trop...
- Oui ne t'inquiète pas mon ami...
Il sourit et se pencha de nouveau vers mon cou en ouvrant la bouche. Il effleure ma peau de ses lèvres et plante délicatement ses dents dedans.
Je retînt un léger gémissement de douleur et le laissa faire. Mais à ma grande surprise quand il recula, il ne s'arrêta pas là et m'embrassa le cou.- M-Matt.. qu-qu'est-ce que tu fais ?
Il ne répondît pas et enchaîna avec une autre morsure moins douloureuse.
Il me faisait terriblement mal à chaque morsures ou suçons et je n'arrivais pas vraiment à le repousser, c'est comme s'il m'enlevait ma force.
Il continua pendant un long moment à me mordre jusqu'à se qu'il se redresse en s'essuyant les lèvres.- Mhmm~ un vrai régal.
Il s'éleva dans les airs et m'abandonna sur le canapé, avec une belle erection.
- Oh la la, ça va vraiment pas bien dans ma tête...
-𝐹𝑖𝑛-
WOUAH.
Je met beacouuuuuup de temps à écrire de la merde ? WOUAH !!
Demande de UFchara
VOUS LISEZ
One-Shot Eddsworld
FanfictionBah voilà quoi, c des One-Shot sur les ship de Eddsworld, et je pense en partie du TomTord :/ Rien d'autre a dire