Je chantonnais tout en préparant le repas sous le regard affectueux de Pat. Je lui souris et découpa les légumes que j'allais mettre dans la soupe.
Tord passa en nous saluant, ses lectures peu catholiques à la main. Je soupira en me souvenant que c'était un peu de ma faute s'il avait commencé à lire se genre de chose. Puis je commença à touiller la soupe qui sentait déjà bon.- Tu peux me passer le sel s'il te plaît.
- Bien sur tiens.
Patryck se leva pour me passer le sel que j'attrapa et mis quelque pincer dans le bouillon.
10 minutes plus tard, le repas était prêt.- A table Tord !
- J'arrive.
J'apporta la gamelle à table et commença à servir Pat qui me souriait. Tord nous rejoins un peu plus tard et s'installe en tendant son assiette.
- Tu tes lavé les mains avant de venir ?
- Pfft oui 'papa', je me suis lavé les mains.
Pat hocha la tête d'un air satisfait pendant que Tord soupirait en levant les yeux au ciel. J'étouffe un petit rire et lui donne son assiette. Je me servi ensuite et m'installe sur ma chaise.
- Bon appétit.
- Ouais bon appétit.
- Tord...
- Oui quoi encore 'papa'.
- Arrête avec ça !
Je souris et essaya de les calmer en leur proposant un jeu de société après le repas. Ils acceptèrent et on fini le dîner calmement. Tord m'aida à débarrasser la table puis on rejoignis Pat dans le salon. Il avait sorti le Monopoly.
- Oh yay chuis trop fort au Monopoly !
Tord se précipita pour choisir son pion et le plaça sur le plateau. Je les rejoignis et m'installe à côté de Pat pendant que Tord commençait déjà à jouer.
La partie se déroula bien, même si Tord trichait de temps en temps, tout se passa bien. A la fin, c'est lui qui remporta la partie. Il allait proposer de faire une deuxième manche mais je l'arrêta.- Pas se soir, je suis fatigué.
- Pfft ok alors bonne nuit.
Il rangea son jeu et fila dans sa chambre. Pat soupira et rangea avec moi le reste. Puis il alla remettre la boîte à sa place et on monta dans notre chambre. On s'installe sous notre couette et je lui coule un regard.
- Je suis content que le déménagement se soit bien passé. Ça aurait pu être pire.
- Mm, ça ne doit pas être simple quand même pour Tord. On a déménagé y'a 2 semaines et j'ai peur qu'il ne s'adapte pas..
- Ne t'inquiète pas Patryck, tout va bien se passer pour lui, j'en suis sur.
Il me sourit et me pris dans ses bras.
- Merci Paul, tu es génial.
Je souris et le serre contre moi en lui caressant le dos. On se fait des petits bisous puis s'endort paisiblement l'un contre l'autre.
-𝐹𝑖𝑛-
Pfuit j'avais tellement pas d'inspiration pour la fin QwQ
Demande de UFchara , toujours 😂
Aller à bientôt ! La suite de Un Corp pour Deux va bientôt arriver ! Soyez patient ^^
VOUS LISEZ
One-Shot Eddsworld
FanfictionBah voilà quoi, c des One-Shot sur les ship de Eddsworld, et je pense en partie du TomTord :/ Rien d'autre a dire