Idiot attentionné ( Jon x Eduardo )

226 9 5
                                    

Je m'étais encore battu avec Edd, et c'était la 5e fois en une semaine. Et comme d'habitude, c'est moi qui gagnais. Sauf quand son stupid ami Tom arrivait.
Je grommelait assis sur le canapé en ignorant la douleur que j'avais au bras.

- Eduardo tu devrais vraiment arrêter de le provoquer tout le temps. Ça ne rime à rien.

- Ah peut-être que tu as une meilleure idée Mark.

- Oui, le laisser définitivement tranquille.

Je l'insulta et balança ma canette par terre. Mark soupira et s'en alla pour ne pas être blessé. Et à la place, Jon vient me voir.
Je le regarda d'un air agacé, et son regard simplet et innocent m'apaisa un peu.

- Tu sais Eduardo.. Mark a raison. Moi j'aime pas vous voir vous disputer.

- Je sais Jon mais c'est comme ça.

Il baissa la tête et remarqua ma blessure. Je me retint de le pousser au sol quand il s'approcha pour examiner mon bras. Puis il se leva et partit chercher de quoi me soigner.
Il revint avec du désinfectant et un pansement. Il nettoya ma plais et déposa le pansement dessus avec délicatesse.

- Merci Jon.. tes vraiment bête mais je t'aime bien.

Il me sourit et me fit un petit bisou sur la joue. Je fus extrêmement surpris par son geste et resta un petit moment sans bouger à penser à se bisou. J'avais beau être méchant et odieux avec lui, il restait gentil avec moi malgré tout.

- Pfft.. idiot... ♡

-𝐹𝑖𝑛-

Voilà voilà, bon j'avoue que j'étais pas très inspirée pour se One Shot désolé me tapez pas
。・゜・(Д')・゜・。
Bref c'était une demande de UFchara comme toujours xD

One-Shot Eddsworld Où les histoires vivent. Découvrez maintenant