Le bonheur tombe du Ciel ( TomTord )

255 11 7
                                    

Allongé sur le canapé avec mon flasque dans la main, je regardait Anna assise un peu plus loin. Elle semblait préoccupée par quelque chose.

- Chérie, ça va ?

- Mhmm ça va... j'ai juste, quelque chose à te dire.

- Vas-y je t'écoute.

Elle s'approche de moi, l'air grave.

- En faite je... ça fait quelque semaines que... que j'ai réfléchi à ça et là, j'ai trouver l'assurance de te le dire. Je ne t'aime plus.

J'avale de travers et la regarde, choqué et triste. Je me met face à elle et la prend doucement par les épaules.

- C-comment ça ? Tu.. tu ne m'aime plus ?

- Oui désolé Tom. Mais je ne t'aime plus comme avant...

Elle s'écarte de moi et part prendre ses affaires avant de sortir, me laissant seul dans mon appartement silencieux. Je regarda la porte d'entrée et me précipite vers celle-ci pour la rattraper.

- Anna attend s'il te plaît ! Ne me quitte pas, je t'en pris reste !

Je la rattrape et la tire vers moi, mais elle me repousse et me fait face.

- Non Tom, arrête. C'est fini entre nous...

Puis elle sorti définitivement de l'immeuble. Je la regarde partir au loin avant de m'effondrer au sol et de pleurer. Je remonte dans mon appartement d'un pas livide et me laisse tomber sur le lit. Je n'avait qu'une seule envie, c'était de prendre Anna dans mes bras et de l'embrasser, lui dire à quel point je l'aimais. Mais elle était partie, elle m'avait dit qu'elle ne m'aimait plus. Et je ne pouvais pas la forcer à rester avec moi.
Ma vue se brouilla et je sanglota en silence toute la nuit sans arriver à dormir.

Quelques semaines plus tard, mon meilleur ami me rendait visite car je l'avais mis au courant de ma séparation douloureuse avec Anna. Alors j'allais lui ouvrir quand il toqua à ma porte.

- Tom, je.. je suis désolé pour toi. Ça a du être dur... Je sais que tu l'aimais beaucoup.

- Ouais ouais, n'enfonce pas le couteau dans la plaie Edd...

- Ow, pardon...

Il entre après moi et s'installe sur le canapé pendant que je m'étale à côté de lui.

- Tu devrais essayer un site de rencontre. Peut-être que tu trouvera une nouvelle personne à aimer là-bas.

- Mhm... autant essayer...

On va près de mon ordi que j'allume et met Safari. Edd entre un site au hasard et me crée un compte. Il remplit le formulaire et les données à remplir avant de me laisser naviguer seul sur les différents profils.
Edd retourne dans le salon et me laisse mon intimité pour trouver le nouvel amour de ma vie. Je surf vite fais et laisse échapper un grognement exaspéré.

- Y'a que des meufs conne sur ce site ma parole.

Toute les femmes qui avaient créé un profil ici semblait juste vouloir baiser et rien d'autre. Ça me dégoûte.
J'essaye donc les profils masculins et tombe sur un qui attise ma curiosité.
Il s'appelait Tord Larssincurt, pas très commun comme nom de famille, mais il me plais bien. Alors je lui envoie un message, comme quoi je suis plutôt intéressé par sa description.
J'attend un petit moment avant d'avoir une réponse. Il me salue et dit que ma description lui plais aussi. J'eu un petit sourire et lui répondit.
On parla comme ça toute la soirée jusqu'à ce que Edd me rappel qu'il était là.

- Euh désolé Edd mais je... j'ai trouver quelqu'un avec qui je m'entend bien et qui me plais beaucoup...

- Ah bon ? Mais c'est super Tom !!

Il sourit et me pris dans ses bras. Je sourit aussi et lui proposa de rester dormir ici. Il accepte avec joie et je préviens Tord que je ne pourrais pas lui répondre avant demain et vais en cuisine préparer à manger avec l'aide de mon meilleur ami.
Nous nous régalons et je lui installe le lit sur le canapé puis retourne en cachette sur mon ordi pour voir si Tord est toujours en ligne. Et il l'est !
On discute donc toute la nuit et je fini par m'endormir à 6h du matin.
Je m'allonge sur mon lit et pense encore à lui. Je n'ai peut-être vu que des photos de lui mais je sais que je l'aime déjà. Je ferme les yeux et est réveillé juste après par Edd qui me secoue.

- Debout monsieur flemmard ! Il est 7h. Ça te dit pas d'aller le rencontrer ?

Je bat des cils, encore crever et j'avais l'impression de ne même pas avoir dormi. Je me redresse, m'étire et vais avec Edd vers mon ordi.

- Ouais mais faut qu'il soit libre et d'accord.

- T'inquiète pas, chuis sur qu'il va dire oui.

Je hausse les épaules et lui envoie un « Bonjour, ça te dis de se voir ? Seulement si t'as pas de truc prévu aujourd'hui. »
Il me répond 3minutes plus tard par de simples mots. « Bien sûr, je t'attend dans le Kensington Gardens, devant la statue de Peter Pan dans 10minutes. »

- Wouah 10minutes ? Eh bah il perd pas de temps lui ! Aller Tom, prépare toi pour ton rencard !

- Hein ? M-mon quoi !?

Il me traîna dans ma chambre et me choisi des vêtements qui, selon lui, sont parfait pour mon rendez-vous. A chaque vêtement je remet en cause son goût pour la mode et m'habille tout seul avant de me rué dehors car je suis déjà en retard. Je couru jusqu'au parc et m'arrêta pour reprendre mon souffle puis avança dans le parc à la recherche de Tord.
Je le trouve bien devant la statue de Peter Pan après un long moment à marcher et à chercher le bon chemin. Je m'approche de lui un peu hésitant.

- Tord ?

Il tourne la tête vers moi et je croise enfin son magnifique regard vert sapin.
Je sens mon cœur battre la chamade quand un sourire angélique étire ses lèvres roses. Je souffle un petit coup et m'approche de lui. Quand j'arrive à sa hauteur, on se serre la main mais j'ai du mal à me retenir et n'arrive pas à m'empêcher de l'embrasser.
Il est un peu surpris mais ne dit rien et me laisse faire. Quand je recule, je croise encore son regard vert calme et me rend compte de ce que j'ai fais.

- Euh p-pardon... je.. je suis désolé je.. je voulais pas je...

- Ça va, ne t'excuse pas. Ça me dérange pas.

Je fus un peu soulagé et m'excusa quand même. Il me proposa d'aller manger quelque part et de passer le reste de la journée ensemble, et à peine avait il suggéré ça que j'avais accepté. Ça l'avait faire rire, et ça m'avait fait rougir.
J'avais passer une journée superbe avec lui, j'en avais complètement oublier Anna et Edd qui m'avait demander de lui donner des nouvelles. Je me fichais bien d'eux, tout ce que je voulais maintenant c'était passer du temps avec Tord.
Vers la fin de journée, il proposa encore d'aller chez lui.

- Bien sur, et.. tu sais, je.. je t'aime beaucoup et j'aimerai qu'on se mette ensemble. Ça te dérange..?

- Pas du tout, de toute façon toi aussi tu me plais.

Je lui sourit et lui pris délicatement la main. On rentra chez lui, on mangea, puis on regarda un film et on parti se coucher.
Je le pris contre moi et ferma les yeux en souriant. Il sourit aussi et m'embrassa avec un petit « Fais de beaux rêves. » puis se blotti contre moi et s'endormi. Je le caressa avant de m'endormir aussi, heureux.

-𝐹𝑖𝑛-

Ouaiiiiiiis,, j'ai fini cette demande ! Plus que... une restante et je suis libre !!!
Demande de Lili0711Lili
Jk vous pouvez toujours m'en demander hein

One-Shot Eddsworld Où les histoires vivent. Découvrez maintenant