Sang fruité ( TomTord Fruit AU ) {lemon hard/gore}

337 14 17
                                    

Je terminais mon assiette de bacon avant de me diriger vers ma chambre pour lire un hentai. En chemin je croise Tom qui n'a pas l'air en forme, il a le visage tout rouge et il avance comme un constipé.

- Haha, et bah qu'est-ce qui t'arrive Jehovah ? T'es malade ?

- Oh l-la ferme commie... ah...

- Heh. Tu devrais aller aux chiottes si tu veux mon avis.

- P-pas besoin... j'ai juste... besoin de...

Il me regarde d'un air bizarre et s'approche de moi. Par réflexe je recule aussi et passe la porte de ma chambre que Tom passe aussi.
Il ferme la porte derrière lui et se tourne vers moi. Je sursaute et rougit aussi en voyant qu'il n'était pas constipé mais qu'il avait juste bander pour je ne sais quelle raisons.

- Va faire ça ailleurs... j'ai pas envi d'assister à ta branlette.

- T-t'es vraiment con Tord... J'ai besoin de toi.

Je sursaute encore et le foudroie du regard, totalement rouge de gêne.

- Mais t'es tomber sur la tête ou quoi !? Débrouille toi tout seul ! J-je t'aiderais... pas...

Mais mon regard était attirer par cette bosse et elle me faisait envie. Je secoua la tête en rougissant comme un malade et m'assis sur mon lit. Tant pis pour mon hentai, je le lirais une autre fois.

- Pfff c'est bon viens la...

Je croise les bras d'un air boudeur et gêné tandis que Tom s'approche de moi en retirant son pantalon. J'eu un petit frisson d'excitation qui me traversa quand il me poussa contre le matelas.

- Déshabille toi.

Je hoche légèrement la tête et enlève mes vêtements sous le regard calme de Tom. Maintenant il ne nous reste que nos caleçons. J'hésite un peu avant de le lui retirer et il fit de même pour moi.
Et maintenant on était nu, moi sur le lit et lui sur moi. Il passe une main dans mes cheveux et viens me tripoter mes petites cornes en grenade. Je rougit mais le laisse faire.

- Tes sensible ici commie ~?

- N-non pas du tout...

- Hah ~?

Je ferme les yeux et laisse échapper un petits gémissements qui fit rougir Tom. Il se penche pour m'embrasser et entre en moi juste après.
Je laisse encore des gémissements m'échapper en glissant mes mains dans son dos. Il commence par de simples va et viens lent pour me laisser m'y habituer. Mais à peine ai-je pu m'y habituer qu'il pose une main sur mon torse et m'écrase avec force.

- T-.. Tom ! Ah.. tu m'étouffe !

Il semblait ne plus m'entendre et avait les yeux fermés, sourcils froncés. Il laisse échapper un grognement et moi je sursaute en étouffant une plainte quand des griffes se plantèrent dans ma peau. Sa peau se transforma en écaille d'ananas et ses petites cornes jaunes poussèrent de plus en plus et une queue fouetta l'air.
Je le regarda, pétrifié de peur. Il c'était transformé en monstre ananas. Dis comme ça c'est plutôt rigolo mais moi j'avais la peur de ma vie.
Je sens son autre main griffue me lacérer le bras tandis qu'il me donnait des coups de basin puissant. J'essayais de l'arrêter mais il avait plus de force que moi, donc je ne pu pas faire grand chose à par subir et le supplier. Je voyais bien qu'il n'était plus lui même, ses yeux étaient devenu bleu/violet et il avait un sourire étrange sur les lèvres, comme si ça l'amusait. Et puis je ne pouvais pas me plaindre qu'il me violait, j'étais consentant.

- Ah Tom~! Ahh doucement s'il te plaît. Ahh~

Il ne me répondit pas et continua sur le même rythme. Il se pencha en avant pour me mordre le cou, et il me mordit si fort que j'en saigna.
A force de me griffer et de me mordre, je commençais à avoir le corps complètement sanguinolent et recouvert de traces. Il me donne un dernier coup de basin avant de jouir en moi. Juste après il s'étale sur moi et ne bouge plus. Moi non plus je ne bougeais pas, j'attendais juste que Tom bouge pour pouvoir bouger aussi.

- ... Tom ?

- ...

- Tom tu m'entend ?

- Hh...

- S'il te plaît bouge tu m'écrase.

- .. Oh pardon... qu'est-ce qui c'est passer ?

- Tu.. tu te souviens pas ?

Il secoue la tête et recule pour me permettre de me redresser.

- Et bah... tu t'es transformé...? Et tu m'as fais hyper mal tu sais.

- Oh pardon je suis désolé Tord. Mais quand mes yeux deviennent bleu violet je ne contrôle plus rien et c'est mon côté animal qui prend le dessus. Excuse moi...

- C'est pas grave, mais la prochaine fois, si tu as encore besoin d'aide... évite de te transformer.

- Ça non plus j'y peu rien.

Je soupir et hausse les épaules. Je vois aussi que Tom regarde mon membre, et je me souviens que je n'ai pas joui.

- Toi aussi tu vas avoir besoin d'aide non~?

- Euh... tsk j'te déteste.

Et nous repartons pour un tour ou deux dans différentes positions.

-𝐹𝑖𝑛-

Bon voilà, je vous préviens que le prochain One Shot est aussi un lemon, merci -_Katsuki_- pour ces demande gore/lemon :,,)

One-Shot Eddsworld Où les histoires vivent. Découvrez maintenant