L'humain ( Dragon AU )

186 6 12
                                    

Je dormais paisiblement quand soudain un bruit sourd retentit dans la maison. Je me redresse en sursaut et regarde la porte, puis me lève et va voir l'origine de ce bruit. Il provenait de la chambre de Edd. J'entre donc et le voit par terre, des cornes, une queue et des oreilles verts clair.

- Qu'est-ce que..? Edd ça va ?

- Oui c'est juste que... je me suis transformé je crois.

- Transformé en quoi ?

Il hausse les épaules et se relève, il me regarde de haut vu qu'il fait une tête de plus que moi et sourit.

- Tiens tu es plus petit maintenant ?

- C'est toi qui a grandi oui !

Il ricane et m'ébouriffe les cheveux. Je grogne et m'en vais mais me fais arrêter par un autre bruit dans la chambre de Matt.
Je soupire et va voir, il est lui aussi à moitié violet. Je ne m'avance même pas vers lui et retourne dans ma chambre, mais au même moment Tom sort de la sienne et me percute. Je tombe par terre et le regarde, impressionné. Il est vraiment immense, ses cornes sont plus longues que celle de Edd où Matt et il a l'air vraiment menaçant. Ses mains sont légèrement bleues et ses ongles se sont transformés en griffes noires. Il me tend la main pour m'aider à me relever.

- Et bah, tu sais plus tenir sur tes jambes ?

- Très drôle Tom.

Je me lève en l'ignorant et retourne dans ma chambre. Ils me suivent comme des petits chiens et s'assoient autour de moi. Ils me regardaient avec chacun un petit sourire.

- Qu'est-ce que vous voulez !? Vous êtes creepy à me regarder comme ça.

- Pardon Tord, mais j'ai envi que tu me caresse la tête s'il te plaît.

- Quoi !!?? Mais Edd t'es pas un chien.

- Oh s'il te plaît Tord !

Je grogne et lui caresse vite fais la tête. Il sourit et laisse échapper un petit couinement de satisfaction en rougissant légèrement.

- Hey moi aussi je veux des caresses !

- Ah non t'y met pas Matt !

Il s'étale sur moi et m'empêche de me lever. Je commence à m'énerver mais Tom se rajoute puis Edd aussi, au final ils m'écrasent tout les 3. Je me débat mais n'arrive pas et m'extirper de sous leurs corps lourds.

- Vous m'écraser bande de limaces molles !!

- Hehe rêve toujours Commie.

- Désolé moi je suis bien là.

- Mais bougez !!!!

Je m'agite dans tout les sens et fini par perdre mon caleçon à force de me tortiller, je rougis et le récupère en leur hurlant de sortir. Ils sortent tous et je peu enfin le remettre en paix puis sort et les foudroie du regard. Ils baissent tous la tête d'un air désolé, même Tom.

- Vous êtes vraiment des cons.

- Pardon Tord !

- Oui pardon Todd !

- Je m'appelle Tord pas Todd, tu devrais le savoir depuis le temps...

- Oui pardon Todd !!

- TORD PAS TODD.

Il baisse la tête et se cache le visage entre ses mains. Edd le réconforte et Tom fronce les sourcils. Je marmonne et va dans la cuisine, ils avaient réussi à m'énerver.
Je prend mon petit déjeuner sous le regard de Tom et Edd qui essayent encore de consoler Matt. Je les ignores et termine de manger avant d'aller m'habiller. Je remarque que je n'ai plus de cigare dans ma réserve et décide de sortir pour m'en racheter.

One-Shot Eddsworld Où les histoires vivent. Découvrez maintenant