- Meow ! Meow !
Une patte griffue me réveilla. J'ouvris doucement les yeux et considéra Ringo qui me miaulait dessus pour me réveiller. Je m'étira et la caressa d'un air affectueux.
- Hey Tom, bien dormi ?
- Ouais ça va. Où est-ce qu'on est ?
Je me leva, Ringo dans les bras et regarda autour de moi. Le paysage n'avait pas changer, il y avait toujours autant de neige partout qui recouvrait tout. Mais je dirais qu'il neigeait plus qu'avant. Tord avait mis sa capuche pour se protéger de la neige et je fis de même.
Il m'emmena dans la forêt, suivis de ses soldats. Ils semblaient sur leurs gardes se qui me fis un peu peur.- Tord, où est-ce que tu m'emmène ?
Il ne me répondît pas et continua d'avancer sans se retourner une seule fois. Je soupira en grommelant.
- Tord, ça va faire 3 semaines que tu me traîne partout. Qu'est-ce qui se passe.
Il ne répondît toujours pas.
Je serra les poings et me retint de l'agresser pour obtenir une réponse. On marcha un moment avant d'arriver vers d'autres soldats qui grelotaient. Tord s'agenouilla pour parler avec eux en norvégien. Soudain, son expression devint plus éclairée et surtout très déterminée. Il se tourna vers moi pour me regarder dans les yeux.- Tom, reste ici. Et quoi qu'il arrive, ne bouge pas. C'est compris ?
- Hein ? Mais chuis pas ton chien.
Il plissa les yeux et attrapa un fusil d'assaut avant de donner un signal par talkie-walkie. Puis, des soldats cachés dans la neige se mirent à avancer furtivement vers un point que je ne voyais pas. Tord resta un instant près de moi avant de rejoindre ses hommes.
Je serra Ringo contre moi et les regarda disparaître petit à petit dans la tempête, terrifier à l'idée de me retrouver seul. Comme Tord me l'avait demander, je resta sur place et m'allongea dos à la motte de neige. Ringo poussa un petit miaulement triste et se frotta contre moi en ronronnant. Sa douceur et chaleur me réchauffait, et je me sentais en sécurité. Mais quand des coup de feu retentirent, mon sang se figea dans mes veines.
J'attrape Ringo et la serra fort contre moi en me recroquevillant sur moi même. J'avais peur de me prendre une balle perdue et de mourrir dans l'oubli. Je ne voulais pas mourrir, pas maintenant...[ellipse de l'assaut]
A force de prier pour rester en vie, ma demande fut entendue et je ne me pris rien. Il commençait à faire sombre et le ciel était devenu ténébreux. Je ne voyais plus rien, je ne sentais plus rien. J'avais l'impression d'être mort. Pourtant je me sentais vivant aussi, comme si j'étais dans l'entre deux. Soudainement, des bruits de pas et une lumière me ramène à la réalité et je me redressa en sursaut.
- Ne t'inquiète pas Tom, c'est moi.
- P-Patryck ?
Il hocha la tête et me fis signe de le suivre. Je me pressa à sa suite et il m'emmena voir Tord. En arrivant près de lui, j'étouffa un cri en le voyant couvert de sang et de blessures. Mais le plus important, à côté de lui, Edd et Matt se réchauffaient dans une couverture thermique, eux aussi couvert de blessures.
- EDD !! MATT !!
- Meooow !
Ringo et moi même nous précipitons vers eux. Je les prend dans mes bras et pleure de joie de les retrouver enfin.
- Nous aussi on est content de te voir Tom...
- J-j'avais cru que.. que vous étiez morts...
- Pourtant on était en vie, mais retenu captif et torturé pour donner des informations..
- Oh non... mes pauvres amis...
Je sèche mes larmes et coule un regard vers Tord. Edd à attraper Ringo et lui fait un énorme câlin pendant que Matt lui caresse la tête. J'hésite un moment en le voyant ainsi puis me décide enfin.
- Tord..?
- Hm, quoi ?
- Merci, merci beaucoup.
Je l'attrape doucement par le col et me penche pour l'embrasser. Malgré le sang qui coulait de sa bouche je savoure et décolle nos lèvres pour lui sourire. Il rougit mais me sourit quand même.
Puis, une fois les blessés 'soignés', on retourna dans les voitures.- Bon, et si on rentrait à la maison cette fois-ci ?
- Oh oui, je suis si fatigué.
- Tord, est-ce que tu vas venir avec nous ?
Il me regarda et rougit encore avant de réfléchir et de hocher la tête.
- Oui, je vais venir avec vous.
-𝐹𝑖𝑛-
Enfiiiin la partie 2 est la !
Demande de UFchara
Aller bisou et à bientôt ^^
VOUS LISEZ
One-Shot Eddsworld
FanficBah voilà quoi, c des One-Shot sur les ship de Eddsworld, et je pense en partie du TomTord :/ Rien d'autre a dire