Marchant calmement dans la maison pour aller prendre une bouteille dans le frigo, Tom ouvre la porte et en prend une bouteille d'alcool pour en prendre deux gorgées. Je ferme les yeux et frissonne en sentant l'alcool frais passer dans ma trachée. Ça me fait toujours aussi bizarre mais vu que nous somme dans cette situation depuis presque 1 ans, il a fallut qu'on s'habitue aux pratiques de chacun.
- Hey commie, on va se promener ?
- Mhm s'tu veux Jehovah.
Il rigole intérieurement à cause de l'alcool qu'il a avaler et je sort de la maison en prévenant Edd. Je marche un peu et Tom me demande d'aller dans le petit parc. Je change donc de direction et entre, la bouteille de Smirnoff toujours à la main. Je me pose sur un banc et regarde le ciel. Mauvais choix pour nous il y avait encore quelque enfants qui jouaient ici.
- A ton avis, on va défusionner ou rester fusionner pour toujours ?
- Oh j'en sais rien, mais j'aime bien être dans le même corps que toi. Je me sens moins seul.
- Haha stupide commie.
Je me met à rigoler et une dame qui passait avec ses enfants pris peur et accéléra le pas. Sa réaction me donna encore plus envi de rire. J'effraya les passants qui me regardaient comme un bipolaire schizophrène.
Au finale, je resta dans le parc jusqu'à se que tout le monde parte et que le ciel soit totalement noir.- J'ai pas envi de rentrer, on peut rester là ?
- Bien sur. Moi aussi j'ai la flemme de rentrer t'façon.
Il porte la bouteille à ma bouche et fini le contenu avant de la ''posée'' par terre. Elle roula un peu et s'arrêta au milieux du passage. Je la regarda sans pouvoir déterminer la distance et les contours puis re regarda le ciel.
- Bonne nuit Tom...
- Hey Tord- hic - t'sais que.. je t'ai- hic -me...~
- Tes bourré..
Je ferma doucement les yeux et sombra dans un sommeille agité mais sans rêves.
.
..
...
J'ouvre avec difficulté les yeux à cause de la lumière aveuglante du soleil et ne remarque pas du premier coup la personne qui dormait contre moi. Je commence par me redresser et m'étirer avant de finalement remarquer Tom, qui était blotti contre moi.- Tom ??
Je le pousse doucement du bout du doigt pour le réveiller. Il ouvre les yeux d'un air ensommeillé et se frotte le visage.
- Mhmm.. quoi..?
- Tom on... on a défusionner !
Il ouvre grand les yeux et me regarde d'un air incrédule. Il me prend par les épaules et soupire de soulagement. J'allais lui dire quelque chose mais il me coupa en me prenant dans ses bras. Je sentis alors ses larmes mouiller mes vêtements.
- E-enfin...
Sur le coup, je n'avais aucunes idées de pourquoi Tom pleurait mais par instinct, essaya de le calmer en le serrant dans mes bras.
- Arrête de pleurer Tom, tes plus un gamin.
- J-je sais mais... je suis tellement content... j-j'vais enfin pouvoir t'le dire...
- Hein ? Me dire qu...
Il m'embrassa tendrement sans me laisser finir ma phrase.
Trop choqué pour me débattre, je le laisse faire et essaye vite fait de comprendre. Il avait du commencer à éprouver ce sentiment pendant cette longue année. Ou peut-être même qu'il m'aimait avant que ça n'arrive, je n'en sais rien du tout.
Il sépara nos lèvres et me regarda droit dans les yeux.- Tord, je t'aime vraiment...
Je tendis ma main et la posa sur sa joue pour essuyer ses larmes.
- Moi aussi. Alors s'il te plaît, arrête de pleurer.
Je lui fis un petit bisou sur la bouche et le serra contre moi.
-𝐹𝑖𝑛-
Enfin ! Voilà la dernière partie de Un corps pour deux
Toujours une demande de UFchara probablement comme toute les prochaines xD
See you next time !
VOUS LISEZ
One-Shot Eddsworld
FanficBah voilà quoi, c des One-Shot sur les ship de Eddsworld, et je pense en partie du TomTord :/ Rien d'autre a dire