Le monstre ( Monster!Tom x Tord )

511 28 12
                                    

Allongé sur mon lit, je fixai désespérément le plafond en espérant que personne ne m'ai entendu. Je regarde ma « main » tremblante puis me redresse et me prend la tête.

- ιʅʂ ɳҽ ԃσιʋҽɳƚ ραʂ ɱҽ ʋσιɾ ԃαɳʂ ƈҽƚ ҽ́ƚαƚ...

Je poussa un petit grognement quand une vive douleur me foudroya le dos.

- αɾɠԋ ! hurlais je en me cabrant.

Mince ! Je réalise trop tard mon erreur et décide de me cacher sous mes drags quand j'entends des bruits de pas se rapprocher de ma chambre.
Je suis foutu si cette personne remarque mes cornes ou ma queue.

- Uhh Tom....? Est-ce que ça va ? J'ai entendu crier...

- συ-συι ƈ̧α ʋα ɳҽ ƚ'ιɳϙυιҽ̀ƚҽ ραʂ !

- Ta voix... elle.. elle....

Bon je crois que j'ai plus le choix....
Je bondis hors du couvert des ombres de la nuit pour me jeter sur Tord qui essaya de s'enfuir en me voyant.

- ƚαιʂ ƚσι ҽƚ ƚυ αυɾα ρҽυƚ-ҽ̂ƚɾҽ ʅα ʋιҽ ʂαυʋҽ αႦɾυƚι, lui dis je à l'oreille en le traînant jusqu'à mon lit.

- Hmmpf !!

- αԋ ɱαιʂ ƚαιʂ ƚσι !

Je le pousse dessus et retourne en vitesse fermer la porte à clé. Je jète la clé dans le décor et retourne d'un pas lourd sur mon lit où m'attend Tord qui n'a pas bouger d'un poil.

- T-Tom.... tu....

- ϙυσι, ƚυ ʋαʂ ɱҽ ԃιɾҽ ϙυҽʅϙυҽ ƈԋσʂҽ ϙυҽ ʝҽ ʂαιʂ ԃҽ́ʝὰ ρҽυƚ-ҽ̂ƚɾҽ !? sifflai je en m'approchant de lui.

- N-Non... c'est juste que...

- ϙυҽ ϙυσι ? ʝҽ ϝαιʂ ρҽυɾ ? αԋ ɱҽɾƈι ʝҽ ʂαιʂ !

Je recula en grognant sous le regard effrayé de Tord. Je lui lança un bref coup d'œil avant de détourner la tête en rougissant. Pourquoi est-ce que j'ai si envi de lui sauter dessus et de lui mordre le cou ? Je secoue la tête pour chasser ses idées malsaines et l'observe du coin de l'œil.
Il c'est levé et essaye de trouver la clé dans l'ombre. Il me fait rire parce que moi je vois très bien dans le noir alors que lui semble n'y voir rien du tout et avance au sol comme une taupe aveugle.

- ƚυ ɱҽ ϝαιʂ ɾιɾҽ ƈσɱɱιҽ.

- Ah c'est pas drôle Tom. Tu l'as lancée je sais pas où et maintenant je suis obligé de la retrouver si je veux pouvoir dormir tranquillement dans mon lit !

Ça réponse ne me plu pas du tout. Je me leva, l'attrapa et le plaqua contre mon lit. Il cligna des yeux en essayant de s'échapper mais je le bloque en maintenant ces mains dans les miennes.

- T-Tom arrête. Je sais pas se que tu fais mais arrête..

- ραʂ ϙυҽʂƚισɳ. ƚυ ɱҽ ϝαιʂ ƚɾσρ ҽɳʋι ιɱႦҽ́ƈιʅҽ , murmurai je a son oreille.

Il frissonna et essaya encore de se libérer quand je me pencha pour lui mordre l'épaule. Il se débâtit et me donna un coup d'épaule pour me faire reculer.

- Arrête ! Vraiment...

- ʝαɱαιʂ.

- TOM !!

Ignorant ces supplices, je déposa un suçon sur sa peau, puis un autre, puis encore un..
Je continua ainsi jusqu'à se que je tombe de fatigue et m'étale sur lui.

- Ufff. Tom...! Tu m'étouffe !!

[ellipse de la nuit]

Le lendemain matin je me réveille avec la gueule de bois. J'avais l'impression d'être sur quelque chose de vivant, quelque chose qui respirai avec difficulté mais qui ne bougeai pas.
En me redressant, je découvre avec horreur qu'il s'agit de Tord. D'horribles traces de morsures et des suçons ornent son cou encore rouge.

- J'aurais vraiment pas du boire autant hier...

-𝐹𝑖𝑛-

Et voilà ta deuxième demande UFchara !! ^^
J'espère qu'ils vous aura plus et je vous dis à 2 🦶 !

One-Shot Eddsworld Où les histoires vivent. Découvrez maintenant