~ Chapitre 5 ~

5.3K 214 89
                                    

Je manque de m'étouffer et je me met a tousser sous les regards amusé de la classe. Je n'ose même pas regarder Sasuke. Ma réaction était peut-être un peu exagéré mais je pense que certaines personnes auraient aussi réagi comme ça.

- Veuillez m'excuser, dis-je au prof

Ce dernier semble me regarder d'un ennui profond, et fini par annoncer que le cour est fini et qu'il nous donnera plus d'informations la prochaine fois. Je me lève et sort de la classe, préférant attendre mes amies a l'extérieur.

- On a quoi après ? demande Hinata

Ino regarde son emploi du temps sur son portable et répond.

- Là on a une heure de pose, puis on enchaine avec l'art pla

- Vous n'avez toujours pas mémorisé l'emploi du temps ? je m'exclame

Ino me tire la langue et me dit qu'elle n'a pas le même cerveau que moi pour retenir les choses inutiles. Je lève les yeux aux ciel et Hinata sourie de la situation.

- Dites... On pourrait aller a la bibliothèque pour commencer à choisir des idées

Hinata hoche la tête et Ino joint ses mains devant elle.

- Noooon pitié !! Je ne veux paaas, laissez moi souffler !!

Je me met a rire et Hinata se rejoint à moi sous les supplice de mon amie.

Et finalement, au lieu d'aller à la bibliothèque, on se met a papoter dans les couloirs, me permettant de mémoriser encore mieux la topographie du bâtiment.

A un moment, lorsque l'on passe dans un couloir, de la musique retentit. Une musique plutôt rock, et je me demande qui a eu l'autorisation de taper comme un fou sur la batterie.

- C'est quoi ce bazar ? Qui fait ça ?

Je commence à m'approcher de la pièce pour voir qui est entrain de jouer lorsque Hinata me rattrape la main et me fait non de la tête. Au moment d'après, un son de guitare retentit pour s'allier avec la batterie. Ino croise les bras et soupire.

- C'est Sasuke et sa bande. De temps en temps quand ils ont des pauses, ils viennet taper les batterie ou gratter les guitares... Et ils utilisent la salle de musique sans aucune gêne, même quand il y a des cours a côté. Heureusement qu'ils ne jouent pas tout le temps du rock comme actuellement, et même si ça me tue de l'admettre, leur musique est assez sympa...

Je jette un coup d'œil vers la salle avant de me retourner vers mes amies.

- J'imagine qu'ils n'aiment pas être interrompu, c'est pour ça que tu m'a arrêté

- Oui, dit Hinata

- Et il y a qui qui fait quoi ?

- Si j'ai bien compris, il y a Naruto a la batterie, Saï au piano, Sasuke et Hannah, une des larbins de Karin, a la guitare, et cette dernière au chant

- Karin chante ??

J'avais presque crié sous cette révélation. Je ne la voyais pas du tout chanter. A cet instant même, sa voix se met a résonner en même temps que le piano se rajoute.

- Bon, en réalité elle ne chante pas hyper bien, mais ils disent qu'ils s'en foutent car ils ne prévoient pas de former un jour un groupe. Il ne font ça que parce qu'ils aiment chacun jouer d'un instrument, soupire Ino, et malgré leur caractère, ils sont en plus doté de bonne qualités !!

J'attrape mes deux amies par le bras et je les entraîne un peu plus loin.

- On va quand même pas passer notre temps libre a complimenter ces gens, venez, on va ailleurs !!

T1 - Le droit de t'aimer // SasuSaku [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant