~ Chapitre 20 ~ partie 2

4.6K 209 75
                                    

C'est pas vrai, il pouvait pas attendre quelques minutes celui-là. Surtout que depuis le comportement qu'il a eu vis-à-vis de Ino, ça c'est un peu refroidis entre nous et je ne suis pas sûr d'avoir entièrement pardonner son acte lâche.

- Oh mais qui voila, répliquais-je avec une pointe d'ironie, monsieur Sasuke à daigné descendre de sa tour d'ivoire pour accueillir notre chère Sakura pour la première fois ! Et qui plus est nous propose du café et des biscuits ? Trop aimable !!

Sasuke fronce les sourcils suite a mes propos et je n'en reste pas là.

- Je suppose que tu sais où est la cuisine... Je t'en prie ne te gène pas, pendant ce temps, moi, je vais m'assoir a patienter un peu ne t'inquiète pas !

Maintenant, monsieur désagréable grince des dents tandis que derrière moi, Itachi part d'un fou rire presque incontrôlable sous le regard assassin de son petit frère. Je suis fière de moi, j'ai réussi mon coup. Pour aujourd'hui, Sakura : 1, Sasuke : 0 !

Et pour finir, j'en rajoute une couche pour le fun.

- Manquerais plus que tu mettes le genoux a terre et que tu sortes la bague, mais désolé Sasuke, tu n'es pas trop mon genre...

Mr désagréable me lance un regard assassin depuis le haut des escaliers et s'appuie sur la rambarde avant de me lancer un sourire carnassier et provocateur.

- Mademoiselle aurait-elle l'amabilité d'arrêter de jouer a la fille stupide et vaniteuse seulement a cause de la présence de mon frère et me suivre pour commencer le travail... Je t'ai pas invité pour draguer !

Pour QUOI ?! Il est sérieux là ?? Moi ? Draguer Itachi, mais pour qui il se prend ? Il est sérieusement entrain de faire une crise de jalousie ou c'est jusque son égo en a pris un coup car je l'ai remis a sa place face a son grand frère ? J'accepte qu'il me lancer des piques pour rire, mais LÀ !! IL VA TROP LOIN !!!

Je lui aurait bien mis une bonne claque, mais Itachi réagit avant moi.

- Sasuke ! Arrête de faire le gamin qui pique une crise !! Ce n'est pas parce que tu as des hobby assez spéciaux que tout le monde est comme toi !!

Alors même son frère sait pour ses " conquêtes " ? Pourquoi il ne fait rien ?

Bah... Après tout, j'en sais rien moi... Et peut-être qu'il a déjà essayé mais que ça c'est soldé par un échec.

Sasuke lâche un juron et remonte les escaliers de très mauvaise humeur, ce qui me donne encore moins envie de me retrouver dans la même pièce que lui pendant un moment. J'ai presque envie de faire demi-tour mais je me reprend. Ce n'est pas son comportement d'enfant pourri gâté qui va me faire baisser les bras.

Je m'excuse auprès d'Itachi pour avoir " manqué de respect " à son frère même si en réalité, je ne suis absolument pas désolé, et je monte a mon tour les marches qui mènent au premier étage.

Quand j'arrive devant la chambre de Mr désagréable, sa porte est ouverte et je vois ça comme une invitation a entrer dans sa chambre. Au moins ce coup-ci, il me laissera pas poiroter comme une idiote devant sa porte. Sans grande conviction, j'entre.

Et je suis plutôt surprise de voir Sasuke attablé a son bureau, avec quelques livres et document éparpillé par-ci par-là. Si on m'avait dit un jour que je verrais Sasuke dans une ambiance de travaille, j'aurais rigoler pendant un bon moment.

Je reste quelques secondes figé face a ce spectacle plutôt surprenant amusant avant que Sasuke ne lève les yeux vers moi.

- Bah qu'est-ce que t'attends ? me lance-t-il sur un ton légèrement sec, le Père Noël ?

T1 - Le droit de t'aimer // SasuSaku [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant