~ Chapitre 24 ~

3.7K 207 163
                                    

Ce matin je suis étrangement de bonne humeur. Je suis en forme et je fredonne une mélodie dans toute la maison. Quand j'arrive dans le salon, je salue ma mère comme par réflexe et elle fait de même. J'ai l'impression que l'atmosphère se détend de plus en plus de jour en jour entre nous. Dans quelques temps, on finira peut-être par se reparler comme avant.

Après avoir fini de manger, je fais un petit tour sur mon portable avant de sortir dehors pour aller en cours. Quand je referme la porte et me retourne, un sourire apparaît sur mon visage.

- Wouah, que me vaut cet honneur, monsieur ?

Sasuke avait la tête penché sur son téléphone et attendait devant chez moi. Mon cœur accéléra un peu et je le rejoignis quelques mètres plus loin.

- Ça va, t'as bien dormi ce coup-ci ?

Il doit faire allusion a la dernière fois.

- Nan, lui répondis-je, j'ai rêvais que j'embrassais un babouin devant chez moi, je te raconte pas l'horreur... 

- Vraiment ? Une horreur ? Je te rappel que la dernière fois, tu avais dis que tu préférerais épouser un babouin plutôt qu'être avec moi

- T'es bigleux en plus d'être idiot ? Je suis où et avec qui là, d'après toi ?

- Mmmm... je dirais que tu te trouves avec l'incarnation de la beauté juste a ta gauche, estime toi heureuse, peu de personne ont ce privilège !

- L'incarnation de la beauté mon cul oui, tu es plutôt l'incarnation de l'arrogance 

- Et toi celle de la connerie et de...

- Encore un mot et je te fais manger tes dents, dis-je en lui pinçant le bras

Sasuke lâche un rire.

- En tout cas je suis content que tu ais retrouvé ton côté mordant, l'espace de quelques jours, j'ai cru que tu étais devenue une gamine calme et obéissante

- Tu peux toujours courir, c'est pas aujourd'hui que je vais devenir comme ça

- J'espère bien, sinon je risque de m'ennuyer, me lance Sasuke avec un regard moqueur

- Si tu continu, je vais faire de ta vie un enfer

- Oh mais tu l'as déjà fait ! Tu est la personnification du diable lui-même... Un diable terriblement mignon si tu veux mon avis

- Ouais bah fais gaffe car ton diable terriblement mignon peut aussi être terriblement dangereux, dis-je en tournant la tête pour cacher mes joues qui rougissaient. 

On a continué nos débats et nos piques tout le long du chemin. Déjà que j'étais de bonne humeur ce matin, alors, là, je vous dis même pas comment je me sens sereine et bien. J'ai l'impression que tout va pour le mieux.

/\/\/\/\/\/\

Quand on arrive devant la portail de l'établissement, une fille s'approche de nous, la tête basse, et tend quelque chose a Sasuke. Puis une autre arrive et encore une autre au fur et a mesure que l'on entrait dans l'école. Je sais parfaitement que Sasuke ne laisse pas indifférent un bon nombre de fille, mais je me sens quand même mal a l'aise.

- Mais elle se sont toute passées le mot aujourd'hui ou quoi ? Ce serait ton anniv et je suis même pas au courant ? dis-je en m'adressant a Sasuke

Quand je jette un regard dans sa direction, il a l'air lui aussi de bonne humeur et semble sur le point de rire. Je trouve que ça lui arrive de plus en plus souvent ces derniers temps. En serais-je la cause ?

T1 - Le droit de t'aimer // SasuSaku [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant