Sakura se réveilla en sueur. Tout de suite après, elle prit son visage entre ses mains et essaya de calmer sa respiration. Elle pesta intérieurement. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait un de ces cauchemars étranges. C'est probablement le stresse de la rentrée qui lui a fait faire ce mauvais rêve.
Calmée, elle jeta un coup d'œil à son réveil. Il devrait sonner dans 5 minutes. La jeune fille s'allongea pour se relever aussitôt. Maintenant qu'elle était réveillée, autant en profiter pour se préparer.
Elle désactiva son alarme puis vérifia que toutes ses affaires étaient dans son sac avant de prendre ses vêtements et de filer sous la douche. Elle fit couler de l'eau chaude, presque brûlante pour détendre ses muscles et atténuer le stresse.
Aujourd'hui, elle rentrait en première dans son nouveau Lycée. Le Lycée de Konoha. Elle trouvait ce nom d'établissement pas très recherché et un peu bateau. Mais apparemment, c'est un Lycée très côté et bien réputé. Une école de gosses de riches quoi.
Sakura avait de l'argent, car sa mère était presque au commande d'une grande entreprise, mais elle ne se considérait pas comme une enfant riche, ou du moins, elle n'en avait pas le comportement. Peu être était-ce parce qu'elle n'avait pas toujours eu cette chance.
Elle avait des trous de mémoire sur son enfance jusqu'à un certain âge. Elle a eût un accident qui lui a valu d'être à l'hôpital, puis son père les a quitté, elle et sa mère, un an après sa sortie. Sa mère a galéré pour trouver du travail et pour s'occuper de son enfant, même si elle évitait de le montrer, et depuis trois ans, ça s'était un peu calmé.
Elle avait trouvé un travail à Konoha, mais elle pouvait l'exécuter à partir de chez elle, jusqu'à il y a quelques mois où elles avaient dû venir, elle et sa fille, s'installer ici. Ce qui ne déplaisait pas à Sakura.
Dans son ancien établissement, certaines personnes avaient profité de son état de faiblesse pour lui faire vivre la misère. Mais quelque part, elle les remerciait car ça lui avait permis de devenir plus forte. Et peu de temps avant son départ, elle avait refait le visage de tout ceux qui l'emmerdait. De ce fait, ces deux derniers mois avaient été tranquilles.
Elle regarda l'heure et sursauta. A force de ruminer dans ses pensées obscures, elle avait passé 20 minutes sous la douche. Elle sortit en vitesse et s'habilla tout aussi rapidement.
Elle passa devant le miroir et prit quelques secondes pour ajuster ses cheveux rose avant de descendre et de se faire un petit déjeuner rapidement qu'elle mangerait sur le chemin. Elle déposa un baiser sur la joue de sa mère qui lui souhaita bonne chance et elle sortit dehors au pas de course.
Elle n'était qu'à un quart d'heure de son Lycée, un coup de chance pour elle car elle arriva juste à temps pour voir dans quelle classe elle était.
- Première 3, se murmura-t-elle
Un main se posa sur son épaule.
- Comme moi !
C'était une fille blonde qui lui faisait face, avec un grand sourire.
- Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouvelle ? reprit la blonde
- Exact
- Bon, comme tu es nouvelle, je ne vais pas te lâcher d'une semelle aujourd'hui, je te ferais le tour de l'école
- Heu... Hé bien merci...
La blonde attrapa le bras de Sakura et commença à l'entraîner vers leur nouvelle salle de classe.
- Au fait, moi c'est Ino Yamanaka !
- Sakura Haruno
VOUS LISEZ
T1 - Le droit de t'aimer // SasuSaku [En correction]
Fiksi PenggemarSakura Haruno Jeune fille de 16 ans aux cheveux étrangement rose et au caractère un peu impulsif, elle rentre au « Lycée de Konoha » après son déménagement. Dès ses premières journées, elle va se heurter au groupe des "populaires" et au brun ténébre...