Lorsque je passe le pas de la porte, je suis encore surprise de la taille de sa chambre, même si j'y suis déjà allé plusieurs fois, dont on ne voit même pas la bout. Bon ok j'exagère, mais elle est quand même presque aussi grande que mon salon.
Je cherche du regard M. Désagréable et je le trouve, allongé sur son lit, torse nu, fixant le plafond et m'ignorant royalement. Je me racle la gorge pour qu'il daigne a me regarder. Je sais parfaitement qu'il sait que je suis là et qu'il prend un malin plaisir a se foutre de moi pour que je sorte de mes gongs.
N'ayant aucune réaction de ma part, il finit par se redresser et me fixer. Le vue de son torse nu, magnifiquement bien taillé, il faut se le dire, me met mal a l'aise et je détourne le regard. Je ne suis pas pudique dans l'extrême, mais ça me gène un peu.
- Tu voudrais pas mettre un t-shirt... ou quelque chose, je marmonne
J'ai pour toute réponse un rictus moqueur, mais quand je me focalise a nouveau sur lui, il a enfilé un haut.
- Et bien dis donc, quelle galanterie de la part de M. Égocentrique, dis-je en haussant les sourcils
- Tu préfèrerais peut-être que je l'enlève finalement... renchérit-il
- Sans façon !
Je pose mon sac au sol et sors plusieurs fiches que je pose a leur tour sur le bureau de Sasuke. Encore les même choses et toujours les mêmes choses. A quoi ça lui sert que je vienne chez lui pour lui donner des cours auxquels il n'écoute pas un mot, toujours focalisé sur autre chose...
Ce qu'il peut m'énerver cet idiot fini !!
Je commence a parlé dans le vide, comme a mon habitude, et Sasuke attrape son portable qui vient juste de vibrer a ses pieds et lui porte une attention qui signifie qu'il n'en a vraiment rien a faire de moi.
Je me mord la langue. De plus en plus fort en essayant de garder mon calme. Je savais qu'en acceptant, ça allait finir comme ça, mais j'ai quand même accepté. Bon, c'est pas comme si j'avais le choix en même temps, mais je regrette vraiment de lui avoir dit oui !
La colère me gagne malgré mes efforts, et j'attrape mon sac a mes pieds et remet toute mes affaires dedans, avec une énergie un peu trop soudaine qui me fait valoir un coup d'oeil de M. Égocentrique. Je me lève et me dirige a grand pas vers la porte, mais juste avant d'atteindre mon objectif, une pair de bras s'enroule autour de ma poitrine, me stoppant net dans ma course.
Je me fige sur place et me demande un milliard de fois ce que cet abruti est entrain de faire, et pourquoi je ne réagis pas. Je sens soudainement son souffle chaud dans mon cou qui m'arrache un frisson non-contrôlé et je peste contre moi-même en sentant un sourire se dessiner sur son visage.
J'ai comme l'impression que tout mes nerfs m'ont lâché, et quand il m'attrape les bras pour me retourner et me trouver face a lui, je n'ai aucune réaction et me laisse faire comme si j'étais une poupée de cire.
Face a lui, mes yeux ses immédiatement prit en tenaille par ses pupilles noir, qui dégage pourtant quelque chose de très vivant. Je suis comme hypnotisé et je devient littéralement une statue. Mais qu'est-ce que je fou ? Pourquoi je lui donne se plaisir ? Faut que je bouge !!
Mais mon corps ne me répond plus et mes yeux reste accroché aux siens. Je ne réagis pas non plus lorsqu'une de ses mains s'approche de mon visage pour dégager une mèche de cheveux qui était tombé.
Étrangement, cette proximité fait battre mon cœur de plus en plus vite, et même si je ne fais que me répéter que je dois bouger et arrêter de me faire des films, je ne peux empêcher la douce litanie que chante mon cœur face a ces yeux engloutissant.
Puis son visage se rapproche du mien jusqu'à ce que ma poitrine touche son torse et que nos nez se frôlent, me procurant un nouveau frisson qui me parcourt l'échine. A nouveau, son sourire devint plus flagrant. Puis il se rapproche encore, comme si notre proximité ne lui suffisait toujours pas, et maintenant, il n'y a seulement que deux petits millimètres qui séparent nos lèvres.
Les battements de mon cœur deviennent irréguliers et je ne sais plus quoi faire, comme si j'étais prise au piège. Et ça, Sasuke l'a bien compris.
Soudain, ma main droite frôle la poignée argenté de la porte et son contact glacé me remet comme mes sens a vif, et je réagis au quart de tour. En seulement quelques secondes, la porte s'ouvre sous mes doigts et je me précipite vers l'extérieur, tenant mes affaires contre ma poitrine, comme un bouclier.
Dans le couloir, je prend le risque de jeter un coup d'œil en direction de la chambre de Sasuke, et je le vois, adossé contre le mur, avec sur son visage un air... Moqueur ? Rieur ? Amusé ? Je n'arrive pas a bien voir.
Je dévale mes escaliers comme une furie et j'ai tellement la tête ailleurs que je ne vois pas celui que s'apprête a emprunter les escalier, et je lui rentrer dedans, déversant tout le contenu de son verre d'eau sur nous.
Je perds l'équilibre et je vois les marches se rapprocher dangereusement de moi, mais heureusement, Itachi a de bon réflexes et m'attrape par la taille avant que je ne m'écroule par terre.
Je ne prend conscience de ce qui vient de se passer que quand je suis enfin stable sur mes pieds.
- Tout va bien ? me demande Itachi
Je me tourne vers lui pour le regarder. Trempé est le premier mot qui me vient a l'esprit en le voyant. Mais très vite, mes yeux remarque qu'il porte un t-shirt blanc, qui, mouillé, laisse paraître son torse aussi bien taillé que son frère. Quel ironie du sort...
- Je suis désolé, dis-je en bredouillant dans ma barbe
Après des excuses que je n'arrivais pas a formulé, et le rire d'Itachi que je trouve magnifique, le grand frère m'emmène dans leur salon et me propose de m'asseoir. Quand il revient, il a changé de haut et je lui en suis reconnaissante, sinon, je n'aurai jamais pu lui parler en le regardant.
- Tu a fini tes '' cours '' bien plus tôt que d'habitude, me fait remarquer Itachi
Je soupire et regarde ailleurs.
- Ha je vois, mon frère a encore fait des siennes, dit-il en rigolant
Honnêtement, je ne trouve pas sa drôle, mais son rire et contagieux et arrive a m'arracher un sourire.
Si je devais choisir entre les deux frères, je choisirai sans hésiter Itachi. Sa présence et bien moins gênante que son frère, il a un aussi beau visage, il est charmeur comme son frère mais il connaît les limites, il a de l'humour... Bref, il est bien différent de Sasuke...
Je continue a parler avec lui pendant quelque temps, et j'arrive quelque peu a me détendre après ce qu'il vient de se passer.
Mais je n'avais pas remarqué que, dans l'ombre des murs, Sasuke nous regardait, une expression indescriptible sur le visage...
***
Voili voilou !!
Dans les prochains chapitres, notre petite Sakura va remettre en question ce qu'elle ressent envers Sasuke...Oh bien sûr, ne croyait pas qu'après cet épisode, elle va se faire toute petite cx
drodro 😁
VOUS LISEZ
T1 - Le droit de t'aimer // SasuSaku [En correction]
FanfictionSakura Haruno Jeune fille de 16 ans aux cheveux étrangement rose et au caractère un peu impulsif, elle rentre au « Lycée de Konoha » après son déménagement. Dès ses premières journées, elle va se heurter au groupe des "populaires" et au brun ténébre...