~ Chapitre 22 ~

4.4K 195 244
                                    

Non de Dieu !! Je ne l'avais pas entendu venir !! Il pourrait prévenir au moins ! Je ne sais absolument pas comment réagir...

Olalala je sens que mes joues deviennent encore plus rouge que tout a l'heure, c'est l'enfer ! Qu'est-ce que je dois faire ?!!

...

Attend Sakura...
C'est pas ton genre de paniquer comme ça. Il s'est passé un truc hier soir mais regarde le, il a l'air parfaitement serein, alors pourquoi tu ne le serais pas toi non plus hein ?

Inspire un grand coup... Expire...
Voilà tu te sens déjà mieux !

J'ouvre la bouche pour répondre a Sasuke mais Naruto me devance.

- Sakura n'est pas bien et elle a de la fièvre mais elle refuse d'aller a l'infirmerie !

- Narutooo ! grognais-je

- Ha oui et pourquoi ? demande Sasuke

Naruto je t'en prie ne dis pas un mot de plus !!

- Elle prétend qu'elle a passé une mauvaise nuit et que ça va passer

Sasuke me lance un regard moqueur.

Je vais lui tordre le coup a ce Naruto si ça continue !! J'aimerais vraiment qu'on m'enterre six pieds sous terre là...

- Sakura et moi a on passé la soirée ensemble a bossé sur notre travail de fin d'année. Elle est rentrée assez tard donc elle a du passer une courte nuit... Si elle dit qu'elle n'a pas besoin d'aller a l'infirmerie, lâche l'affaire Naruto

- T'aide vraiment pas là Sasuke, réplique Naruto

- Mais ne t'inquiètes pas Naruto, je me sens déjà mieux ! J'ai respiré un bon coup et voilà !

- Ça devait être juste une bouffée de chaleur, reprend Sasuke, elle a peut-être ses règles...

Je rougis instantanément et la température de mon corps dépasse sûrement les 40 degrés. Mais ça va pas de dire ça avec autant de nonchalance. Je me tourne vers Naruto pour voir sa réaction mais il fait un tête bizarre.

- C'est quoi ? dit-il avec une telle naïveté que s'en ai hilarant

Sasuke éclate de rire et un petit sourire naît sur mon visage, me détendant encore un peu.

- Maintenant allons nous assoir, j'ai pas trop envie de me faire taper sur les doigts par le prof juste pour une histoire de dodo !

Naruto sourie face au mot enfantin que j'utilise et fini enfin par s'assoir et me laisser tranquille. Je m'assois a mon tour sur ma chaise un poussant un long soupire et sort mes affaires.

- Une mauvaise nuit hein ? me lance Sasuke sur ton un moqueur

- Toi la ferme...

- Quand t'es partie, t'avais plutôt l'air de bonne humeur... Tu n'aurais donc pas apprécié le petit bonus en fin de soirée ?

- Tu peux éviter de ramener ça sur la tapis ok ?

Mais ça se voit bien que Sasuke n'a nullement envie d'arrêter de me charrier sur ce qui s'est passé hier.

- Honnêtement je ne comprends pas pourquoi ça te dérange autant de parler de ça... Dois-je te rappeler que c'est toi qui m'a invité a t'embrass...

Je tape brusquement les mains sur le bureau, ne voulant absolument pas entendre la fin de sa phrase. C'est bon j'ai ma réponse. Pour lui hier c'était juste un jeu, une partie de rigolade pour me tourmenter. De toute façon, je m'en doutais un peu, mais voilà, les choses sont tirées au clair.

T1 - Le droit de t'aimer // SasuSaku [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant