~ Chapitre 10 ~

4.6K 199 187
                                    

Mais qu'est-ce qu'il fou là lui ?
Pourquoi il est venu ?

C'est vraiment la dernière personne que j'attendais a voir débarquer ici, qui plus est pour m'aider ? Le truc le plus improbable de la terre...

Quand il a fini de mettre mes ravisseurs au sol, il se tourne vers Karin et lui dit d'une voix très froide.

- Franchement, je t'imaginais pas aussi lâche que ça... Tu me fais pitié

Le visage de Karin se décompose petit a petit et ses yeux s'humidifient. Je sourie intérieurement. C'est pas très fairplay mais je jubile du fait qu'elle soit blessée.

Je me redresse, appuyant sur mon ventre, a l'endroit où va sûrement se former un énorme bleu.

A mon plus grand étonnement et à celui de Karin, Sasuke passe un bras au-dessus de mes épaules et m'entraîne avec lui. Puis il se retourne.

- J'te préviens Karin, dit-il, tu fais encore une fois ça a quiconque et t'es virée du groupe

- Mais... Sasuke... murmure cette dernière

Mais Sasuke l'ignore et continue de marcher avec moi a ses côtés. Les cours ont probablement déjà commencé et il faut se dépêcher, mais M. Désagréable marche avec lenteur. Puis il s'assoit sur un banc, met ses mains derrière la tête et ferme les yeux.

- C'est bon t'as rien ?

Pourquoi il se met a faire des actes de gentillesse, ça me perturbe de le voir comme ça. Je préfère presque quand il est insupportable.

- T'avais pas besoin d'intervenir, je gérais la situation

Il ouvre un œil et hausse les sourcils.

- Vraiment...? En tout cas ce n'était pas l'impression que j'avais

Je détourne la tête et fronce les sourcils, je n'aime pas lorsque quelqu'un me voit en état de faiblesse. Je fait demi-tour.

- Je vais en cour

Il soupire et se lève a son tour.

- Fait bien comme tu veux, dit-il avec son air ennuyé de d'habitude, mais tu devrais sortir, t'as l'air a cran ce matin

Je me pétrifie. Ca ce voit tellement que je ne suis pas dans mon assiette ? En même temps, avec ce qui c'est passé hier, c'est normal.

- Et toi tu vas où ? dis-je dans un murmure

- Je sors... Je vais quand même pas rester enfermé ici, et puis, je fais ce que je veux... 

- Non !!! Tu fais pas tout ce que tu veux !! Arrête de te prendre pour le roi du monde !! C'est pas parce que tu porte le nom de Uchiha que tout t'es permis, tu agis comme un gamin !! TU ME DEGOÛTE !!

Je reprend mon souffle et je me rend compte seulement maintenant des mots qui sont sortis de ma bouche. Je dois être vraiment être à bout pour avoir dit ça sans vraiment une raison. Je m'attend a ce qu'il s'énerve a son tour mais tout ce que j'entends est un rire sarcastique.

- Franchement, je viens t'aider et après, tu me hurle dessus, c'est pathétique

- Puisque je t'ai dit que j'avais pas besoin de ton aide !!

Je suis littéralement entrain de mentir. Si je lui disais " merci pour ton aide " ça voudrait dire que je sous-entends que je suis faible et que je ne peux pas me défendre toute seule. Et ça, hors de question !!

- C'est bon ? T'as fini ton caprice ?! dit-il plus brutalement que je ne l'aurais pensé, pas la peine de jouer les durs ou les forts, c'est pas parce que t'as besoin d'aide que ça veut dire que t'es faible

T1 - Le droit de t'aimer // SasuSaku [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant