~ Chapitre 3 ~

5.7K 224 222
                                    

...

Naaaaan....

C'est quand même pas possible ?

Pourquoi dois-je être à côté de lui ? Pourquoi sur toute la classe, ça doit tomber sur lui ?
Le monde s'acharne vraiment sur moi... En seulement deux jours, j'ai l'impression d'être maudite. Je n'avais jamais autant attirer les ennuis vers moi.

Je jette un regard noir à Ino qui manque de s'écrouler de rire avant de m'asseoir aux côtés de Sasuke qui me fixe du regard tandis que j'avance dans l'allée. Il peut se brosser pour que je lui lance un coup d'œil.

Lorsque je m'installe, Hinata s'assoit à son tour à côté du dénommé Naruto, lui même proche de Sasuke, et la fille restante s'assoit toute seule au fond de la classe.

Je sens une atmosphère lourde et froide planer au-dessus de mon voisin et moi. Lui aussi ne m'adresse pas un regard et se contente de discuter avec le blond qui est probablement un des ses potes. Un peu plus loin, Ino me fait un pouce en l'air comme signe d'encouragement.

Rien que cette heure s'annonce longue.

***

Lorsque ça sonne après deux heures de cours interminables, c'est comme une libération pour moi et c'est avec joie que j'accueille la pose. Je range mes affaires rapidement, en m'éloignant le plus vite possible de cette ambiance morose.

Les filles me conduisent sous l'ombre d'un arbre et on s'assoit avec bonheur.

- Hugh... J'ai cru que cette heure n'allait jamais finir. C'était un supplice d'être assis a côté de lui. J'avais l'impression de m'être retrouver au pôle nord tellement il dégageait une ambiance glacial...

- T'as contrarié un démon ou un truc du genre ? Car tu as vraiment la poisse en toi, tu t'es attiré la pire crapule de tout le lycée, Sakura. Ce gars est vraiment abject

- Bah, je ne le connais pas encore assez pour être d'accord ou prétendre le contraire mais, que lui vaut cette réputation ?

- Comme tu le sais, il fait parti de la bande des populaires, de ceux qui se croient au-dessus des autres. commence Hinata. Il ne se gêne pas pour utiliser les personnes sa guise, et surtout, faire des filles une sources de distraction. Il les charme, les séduit et puis il les emmène dans son lit avant de les rejeter un ou deux jours plus tard. Son comportement me donne envie de vomir...

Wouah, sous son apparence timide, je ne m'attendais pas à l'entendre prononcer ces mots.

- Mais le pire, c'est qu'après qu'elles se soient vexées une semaine ou deux, elle reviennent en espérant une seconde relation. Bon... après la plupart se mettent juste à l'ignorer, mais certaines se font vraiment avoir, s'exclame Ino

J'écoute attentivement le récit d'Ino et de Hinata et je ne peux m'empêcher d'éprouver de la pitié pour ces filles. Elles sont vraiment idiotes, je ne comprend pas comment elles arrivent a atteindre une tel degrés de débilité.

- Ça me donne envie de vomir, comme toi Hinata, dis-je, ces filles sont vraiment stupides...

- Mais ne va pas croire qu'elles sont toutes comme ça, intervient Hinata, il y en a certaines parmi celles qui l'ignorent qui vont même jusqu'à le détester !

Ino soupire et s'allonge dans l'herbe, l'air pensive.

- Et dire que petite, j'étais tombé amoureuse de lui. La plus grosse connerie de ma vie

Je jette une regard presque horrifié à Ino qui s'empresse d'agiter les mains pour me signifier que ce n'est plus le cas.

- Du calme, j'étais une gamine et je voyais les choses différemment ! Je pensais qu'il m'appréciait car il passait du temps avec moi, mais il ne faisait que s'amuser. Maintenant, il me révulse lui est ses potes !!

T1 - Le droit de t'aimer // SasuSaku [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant