- QUOIIIII ????!!!!!! hurlons Ino et moi en même temps
- SAKURA EXPLIQUE-MOI !!! C'EST VRAI ???
- Non non non bien sur que non !!! dis-je en me dégageant de l'étreinte de Sasuke, cet idiot raconte des conneries !!!!
Je me tourne vers lui avec colère. Je ne sais pas pourquoi, mais là, il m'a énervé. Peut-être parce qu'il sait parfaitement le ressentiment de Ino vis-à-vis de lui et qu'il a fait exprès d'appuyer sur la corde sensible.
- Déforme pas mes propos espèce d'abrutis !! J'ai jamais dit ça et je ne le dirais sûrement jamais, rétorquais-je avec colère
Puis je me retourne encore une fois vers Ino pour lui expliquer le contexte de la situation.
- Je lui ai juste dit que ça serait bien de se voir pour avancer dans le projet de fin d'année, c'est tout, ça va pas plus loin !
Face a mes paroles, Ino semble se détendre un peu et elle défronce les sourcils. Puis elle se rapproche de moi jusqu'à me tirer pour me mettre derrière elle comme pour me protéger et fait face a Sasuke en serrant les poings.
- Toi... siffle-t-elle entre ses dents, si tu ose lui faire du mal ou la faire souffrir, je te jure que tu le regretteras amèrement...
- Ouh j'ai peur, rétorque Sasuke sur un ton moqueur, a ce que je sache, il y a quelques années, tu ne tenais pas se genre de propos quand tu...
- TAIS-TOI !! hurle Ino
Je sursaute. Maintenant c'est confirmé, je suis sûre qu'il s'est passé quelque chose entre eux, mais pour le moment, je peux me passer de ces pensées. Je vois mon amie au bord de la crise de nerfs et je vois Sasuke avec le même air méchant qu'en début d'année lorsque je ne le connaissais pas encore. Son visage me refroidis entièrement et c'est a mon tour de froncer les sourcils.
- Sasuke la ferme, c'est un coup bas, tu me fais pitié...
Mon ton est froid et mon regard glacial. Sasuke a l'air étonné par ce brusque changement de personnalité de ma part, et avant qu'il ne dise quoique ce soit, j'attrape Ino par la manche de son pull et l'entraine loin de Sasuke. Quand on est a une certaines bonne distance, je peux enfin souffler. Cette ambiance pesante qui s'était installé commençait a jouer sur les nerfs.
- Sakura... reprend Ino timidement, a propos de ce qu'a dit Sasuke...
- Ça va, lui répondis-je, bien que je demande des explications, tu n'es pas obligé de me les donner tout de suite, tu le feras quand tu voudras... Maintenant ! Vite moi cette tête d'enterrement que tu porte !! C'est pas la Ino que je connais, je suis sûre que tu a un truc intéressant a me raconter !!
Don visage s'illumine et elle retrouve sa bonne humeur. Ça plaît plaisir a voir.
- C'est vrai, j'ai une histoire hyper drôle à te raconter !!
Et c'est reparti pour un tour !
/\/\/\/\/\/\
Ellipse de quelques jours ( dimanche )
C'est déjà le dernier jour du weekend... A chaque fois j'ai l'impression que les semaines sont longues et que les weekend ne durent qu'à peine 2 heures, c'est nul ! Surtout qu'aujourd'hui, malgré mes protestations, je suis obligé d'aller chez Sasuke pour avancer le travail. J'étais hyper dégoûté d'avoir perdu face a lui alors que je lui avais bien dit que je ne voulais pas aller chez lui.
Je vous dit pas la peut que j'ai eu quand j'ai reçu le texto d'un inconnu qui m'a balancer qu'il savait qui j'étais et qu'il savait aussi beaucoup de choses sur moi et que je devais le voir pour je ne sais quoi. Je vous promet que les premières secondes où j'ai lui le message, j'étais vraiment pas sereine. Mais bon... Après muuuuur réflexion, j'ai vite compris qui c'était derrière le message.
Sasuke !!
Il a passé un mauvais quart d'heure quand je l'ai appelé pour lui hurler dessus. Je ne sais même pas comment il a eu mon numéro de portable, c'est un vrai psychopathe !
Mais bon... Quand faut y aller, faut y aller. J'attrape un petit sac dans lequel je met ma clé USB, quelques feuille vierge et mes notes que j'ai prise a l'avance, et je sors pour me rendre chez mon voisin. Pfff, la poisse. Il aurait pas pû habiter quelques pavé de maison plus loin au lieu d'être la maison juste après la mienne ! A cause de ça, j'ai toujours peur de le voir surgir de nulle-part quand je sors de chez moi.
Quand je descend les escaliers, je j'atterris dans un salon déserté par ma mère qui est partie il y a quelques heures pour une raison " urgente " en rapport avec le " travail ", bien que je ne l'ai pas crue une seule seconde. Sûrement en lien avec ses cachoteries. Quand je sors de chez moi, j'hésite a ne pas prévenir ma mère. L'idée est très tentante, mais la dernière chose dont j'ai besoin, c'est qu'elle appelle la police a cause de mon absence et que je sois privé de sortie. Bonjour la joie...!
Alors finalement, je lui envoie un message pour lui dire que je suis chez un pote pour les devoirs mais je ne lui dis pas chez qui ni où, j'veux pas non plus qu'elle débarque comme une furie et qu'elle me ramène a la maison en me tirant les oreilles.
Une fois devant la porte de mon cheeeeer voisin, je sonne et je suis contente de me retrouver face a un Itachi de bonne humeur qui me laisse entrer.
- Tiens Sakura, ça faisait un petit moment que je ne t'avais pas vu ici. Que nous vaut l'honneur de cette visite
Je lance un regard désespéré a Itachi qui éclate alors de rire. Il sait très bien a cause de qui et pourquoi je suis ici, mais il s'amuse quand même a me poser la question.
- Si tu veux un réponse claire, demande a ton frère qui, pour une raison que j'ignore, sûrement la peur de quitter son petit cocon familiale chéri, m'a forcer a venir avancer notre devoir chez lui...
- Petit cocon familiale chéri ? Tu en as des bonnes toi !! J'aimerais bien voir mon frère dire ça !
Itachi se remet a rire et sa bonne humeur est contagieuse car je met peu de temps avant de le rejoindre.
- C'est fou, tu lui ressemble comme de goutte d'eau... ! dit soudainement le grand frère
Ah ? Je ressemble encore une fois a quelqu'un ? J'ai reçu un abonnement spécial au quoi ?
- A qui ?
Itachi perd soudainement un peu de sa bonne humeur mais garde toujours son sourire sur ses lèvres. Son regard se fait de plus en plus lointain et il met quelques secondes avant de me répondre.
- Une très ancienne amie, on a quelque peu grandit ensemble. Elle te ressemble autant sur le point physique que mental, et il faut dire qu'elle a le même humour que toi. J'ai l'impression d'avoir son sosie de quelques années plus tôt en face de moi
Elle me ressemble sur le point physique ? Pourtant, les filles avec les cheveux roses, ça court pas les rue. J'aimerais bien la voir.
Puis, étrangement, mon cerveaux fait le lien entre l'ancienne amie d'Itachi et la mystérieuse Scyllia de ma mère. Se pourrait-il que...? Mais non ! Impossible, comment une ancienne amie d'Itachi de Konoha pouvait connaître et avoir une importance quelconque pour ma mère qui se trouvait a l'autre bout du pays... Mais le doute s'insinue vraiment. Je dois au moins demander.
- Et comment s'appelait-e...
- Tout va bien vous deux, résonne une voix derrière moi, vous voulez peut-être aussi le petit café et les biscuits ?
Oh non pas encore lui...
/\/\/\/\/\/\
Oui oui oui je sais... ce chapitre a mit du temps a sortir et je m'en excuse, mais j'avais eu quelques problèmes de santés ces derniers jours qui m'ont empêchés d'avoir accès a mes écrans.
Mais bon ! Maintenant je suis de retour et je me sens beaucoup mieux !!
Bref bref bref... je vai arrêter de continuer a m'apitoyer sur mon sort et j'espère que ce chapitre vous a plut !!
Goudebay :3
VOUS LISEZ
T1 - Le droit de t'aimer // SasuSaku [En correction]
FanfictionSakura Haruno Jeune fille de 16 ans aux cheveux étrangement rose et au caractère un peu impulsif, elle rentre au « Lycée de Konoha » après son déménagement. Dès ses premières journées, elle va se heurter au groupe des "populaires" et au brun ténébre...