- Sasuke, tu vas bien ? Sasuke !
Je le secoue légèrement mais je n'obtient aucune réaction. Bordel aujourd'hui c'est vraiment pas mon jour ! Je ne sais pas ce qui va pas avec Sasuke mais je suis sûr que la personne derrière moi y est pour quelque chose. Elle me terrifie avec son regard glacial, mais je prend mon courage à deux mains, respire un grand coup et me retourne brusquement.
- Vous...!
Hein ? La personne à déjà disparue !
Et je vais vraiment pas m'en plaindre. J'ai l'impression qu'on me retire des tonnes de poids de mes épaules. Les quelques gouttes de sueur qui étaient apparues sur mon front s'écrase sur le sol et je soupire de soulagement. J'espère ne jamais recroiser cet homme de toute ma vie.
Je me retourne vers Sasuke qui semble lui aussi reprendre un peu des couleurs et revenir à une respiration normale.
Je pose ma main sur son dos. Urgh ! Il est trempé de sueur.
- Tout va bien ? Tu le connaissais ?
Il lève un peu les yeux vers moi. Il à l'air épuisé, comme s'il avait utilisé toutes ses forces pour je ne sais quoi.
- Oui... enfin non... enfin pas vraiment... plutôt mon...
- Ouah ça va, ça va ! Reprends ton souffle d'abord
Après quelques secondes, il semble déjà allé mieux, bien que encore un peu pâle.
- Je ne me sens pas très bien, je pense que je devrais rentrer...
- Quoi ? Attend... déjà ? Dans ce cas, je viens avec toi...
- NON !
Son refus me parait si froid et si violent que j'en fais un pas en arrière. L'espace d'un tout petit instant, Sasuke m'a fait peur.
- Toi, tu reste ici, seule... comme ça tu pourra mettre des idées au claires !
Il commence a partir. Je lui attrape le poignet mais il se dégage violemment de ma prise, comme si je l'avais brulé.
- Sakura, s'il-te-plaît !
Il me dit s'il-te-plaît mais je vois bien dans ses yeux qu'il n'y a aucune place pour la discussion.
Il me lance un regard. Froid, glacial et transperçant. Pendant une seconde, j'eu l'impression de me retrouver face à l'homme d'un peu plus tôt. Son regard me pétrifia sur place et je le regardais s'éloigner peu à peu.
Bordel... en seulement quelques secondes il a complètement changer de comportement. Je... je ne le reconnais pas. C'est comme s'il avait changé de corps avec une personne totalement différente du Sasuke que je connais.
Je tends légèrement ma mains vers lui et essaie de prononcer son nom, mais il est déjà loin et aucun son ne sort de ma bouche.
Merde, merde, MERDE !
Mais qu'est-ce qui se passe ces derniers jours ?! Le monde à décider de s'acharner sur moi ou quoi !! Comme si j'étais pas déjà assez mal comme ça, il faut que le destin en rajoute une couche ?!
Des sentiments de rage et de tristesse m'envahissent et s'entrechoque.
Pourquoi je le laisse partir, hein ? Pourquoi je lui cours pas après pour lui mettre une bonne claque pour que ça le réveille ?!
"Comme ça tu pourras mettre de l'ordre dans tes idées", mon cul oui !! C'est pas un te barrant comme ça que ça va m'aider à mettre les choses au clair dans ma tête.
VOUS LISEZ
T1 - Le droit de t'aimer // SasuSaku [En correction]
FanfictionSakura Haruno Jeune fille de 16 ans aux cheveux étrangement rose et au caractère un peu impulsif, elle rentre au « Lycée de Konoha » après son déménagement. Dès ses premières journées, elle va se heurter au groupe des "populaires" et au brun ténébre...