Sasuke a dû me lâcher en chemin après avoir reçu un appel. Même si pour rien au monde je l'aurais dit a quelqu'un, j'étais vraiment déçu qu'il parte avant d'être arrivé. J'étais si bien a côté de lui, je n'avais plus froid, j'avais même presque trop chaud, mais ça, je ne sais pas si c'est a cause de sa veste ou de lui.
En parlant de sa veste, je ne sais pas si c'était voulu ou non, mais quand il est parti, il me l'a laissé sur mes épaules. Et puis, juste avant qu'il ne me laisse seule sur le chemin, il m'a doucement cogner le front comme il avait fait une autre fois. Est-ce une manie chez lui ?
Assise sur mon lit, je me passe la main sur mon front et je serre la veste contre moi, elle est imprégné de son odeur de menthe et de... quelque chose dont je ne connais pas le nom. J'ai peut-être l'air d'une idiote, d'une gamine ou d'une accro comme ça, mais puisque personne ne me regarde, je m'en fiche royalement.
Finalement, je ne comprends pas le point de vue de mon amie. Sasuke n'avait pas du tout l'air d'essayer de me draguer comme elle le pense. Ou alors, il est vraiment maître dans l'art de la discrétion.
Hop hop hop, je me chassé vite cette idée de la tête. Du calme Sakura, quoiqu'il fasse, de toute façon, ça ne marchera pas sur toi. Tu n'es pas assez idiote pour tomber dans un de ses pièges. Et puis, franchement, je vois pas pourquoi je serais attiré par quelqu'un comme lui, on est les opposé, littéralement !
Je pousse un soupir bruyant et enfoui ma tête parmi les tonnes d'oreillers présent sur mon lit. Je me met a frapper mes coussins sans raison apparente avant de me mettre en boule, les joues légèrement rouge, les yeux dans le vague.
On est trop... différents, et puis, c'est ce qu'il aime faire, draguer les filles... Il ne faut pas que je me fasse de fausse idées...
/\/\/\/\/\/\
Après avoir mangé dans un silence gênant avec ma mère qui n'a décidément pas pensé a se remettre en question, je m'assois sur mon bureau et ouvre mon ordinateur pour essayer de faire quelques recherche sur mon sujet avec l'autre brun. Je trouve quelques idées intéressantes sur internet, mais comme je n'ai pas un sujet précis sur lequel travailler, mes recherches ne servent pas a grand choses...
Je pianote sur mon clavier sans vrai conviction et je fini pas puuuuuur hasard, sur la page du groupe Will of Fire. Je trouve quelques informations, mais j'ai pas l'impression qu'il vont vraiment se lancer dans la musique. Il y est marqué que leurs groupe et assez récent, et qu'il peuvent se séparer a tout moment. Pas très vendeur de le truc, mais au moins, ils ne se voilent pas la face en disant que leur groupe va devenir hyper populaire ou des trucs dans le genres.
Je lance quelques de leurs musiques qui se trouvent sur leurs sites, et je dois avouer qu'elles sont vraiment pas mal. Mais bien sûr, celle que je préfère c'est human. Je ne sais pas si c'est parce que Sasuke m'a complimenté dessus, mais j'aime beaucoup cette chanson la.
Quand je me met a danser et a chanter dans ma chambre, je me sens comme une idiote mais j'ai au préalable fermé mes rideaux pour éviter que l'on me prenne en flagrant délit. Au milieu de la chanson, quand les accords deviennent moins doux et plus rythmés, je repense au visage sérieux de Sasuke quand il grattait les cordes de la guitare. Bon dieu que cette tête lui allait bien...
Je me frappe les joues qui n'étaient pas assez rouges comme ça.
- Raaaah ! Faut que je me le sorte de la tête celui-là, c'est un poison ! Ouais c'est ça ! Quelqu'un en veut a ma vie et cette personne a envoyé Sasuke venir m'empoisonner, j'en suis sure !
Je me met a rigoler de ma propre idiotie. Quelqu'un qui veut ma mort ? Mr. désagréable un poison ? J'ai vraiment l'imagination fertile moi.
...
VOUS LISEZ
T1 - Le droit de t'aimer // SasuSaku [En correction]
FanficSakura Haruno Jeune fille de 16 ans aux cheveux étrangement rose et au caractère un peu impulsif, elle rentre au « Lycée de Konoha » après son déménagement. Dès ses premières journées, elle va se heurter au groupe des "populaires" et au brun ténébre...