~ Chapitre 18 ~

4.7K 202 75
                                    

- Je t'en pris, dit moi que c'est faux !! je m'exclame

- Haha, désolé de te décevoir, mais vous n'avez pas été très discrets quand vous êtes sortis. On comprenait pas ce que vous disiez, mais on entendait bien vos voix se disputer et rigoler, me répond Ino

- Seigneur Dieu tout puissant, faites quelque chose, je vous en prie

- Mr Kakashi a même demandé si vous étiez en couple...

- QUOI??!!

Ino et Hinata éclate de rire face a ma mine désespérée tandis que je m'affale sur la table en bois, au bout de ma vie.

- C'est bon, ma vie est fichue, je ne vais jamais trouver l'amour, avoir des enfants et mener une belle vie...

- Oh ça va, arrête de faire ta mélodramatique, tout le monde sait que tu es pas avec lui, rétorque mon amie

- Encore heureux, répondis-je tandis que mes joues viraient légèrement au rouge

Un petit blanc s'installe entre nous l'espace de quelques secondes avant qu'Ino ne reprenne la parole.

- Vous aviez quand même l'air de bien vous amusez derrière la porte, prend garde a ne pas tomber dans ses filets Sakura

Je tourne la terne vers mon amie blonde. Elle arbore un air beaucoup plus sérieux qu'à son habitude, ce qui fait assez bizarre sur son visage d'habitude toujours souriant.

- Tu vas quand même pas penser que juste parce que je rigole avec un garçon, je vais forcément tomber amoureuse de lui ? Je sais quelle ordure il peut être, tu me l'as assez dit. T'inquiètes pas, je me ferais pas avoir comme toutes les autres idiotes qu'il a eut

- Sakura ! s'exclame Ino. La plupart de ces " autres idiotes ", comme tu les appelles, étaient comme toi au départ. Elles connaissaient la personnalité de Sasuke et le détestaient même au départ et pourtant, elle sont toutes tombées dans le même piège et regarde-les aujourd'hui, a courir derrière une ombre !! Sasuke n'est pas assis gentil que tu peux le croire, c'est juste une mascarade, une façade pour te faire voir ce qu'il veut te faire croire !

Je reste quelques instant sans réagir. Est-ce bien la Ino que je connais qui vient de me parler ? La Ino Yamanaka ? C'est... ça ne lui ressemble tellement pas. Je ne l'ai jamais vu a la limite de l'énervement, je ne l'ai jamais entendu utiliser un ton aussi agressif et ferme. Pourquoi est-elle autant sur les nerfs tout d'un coup ? Puis je me rends compte de l'énormité de ma bêtise. Je viens a l'instant de traiter celle que je considère comme ma meilleure amie de " idiotes ". C'est normal qu'elle s'énerve autant...

Ino remarque qu'elle s'était levé pendant son petit discours et se rassoit en passant une main dans ses cheveux machinalement.

- Enfin... reprend-elle l'air gênée par les regards des curieux, je me fais juste du soucis pour mon amie, je n'ai pas envie qu'elle se fasse avoir par une des pires pègre de la terre

Je la comprends un peu, moi aussi je me ferais du soucis pour elle si elle était a ma place, mais c'est quand la dernière fois qu'elle a eut une vrai discussion avec Sasuke, hein ? Je ne pense pas que ce soit très récent, alors que moi, ça ne date que de quelques dizaines de minutes. Alors elle ne sait pas si il est aussi mauvais qu'elle le dit. Pour ma part, je fais attention a ne pas me faire avoir, mais il est bien plus gentil et amusant que ce que pensais. Il m'a aidé a plusieurs reprise et il a même affirmé qu'il savait que je ne me ferais pas avoir. S'il sait ça, pourquoi continu-t-il a me parler ?

Mais quelque part, je suis aussi énervé contre moi-même. Malgré les précautions que j'essaie de prendre, dès que je me trouve a proximité de lui, je me sens bien et mes joues chauffent quand il me regarde. Je me suis faite si facilement avoir dans sa chambre que je me maudit intérieurement. Et s'il s'était aperçut d'une faiblesse chez moi et qu'il avait recommencé sa traque avec moi comme proie et lui comme chasseur ? Tsss... Je ne sais plus où j'en suis...

T1 - Le droit de t'aimer // SasuSaku [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant