~ Chapitre 13 ~

4.5K 219 129
                                    

Il était encore là, à jouer les charmeurs. Il me bloquait le passage, ayant retenue comment je m'étais sauvé chez moi la dernière fois qu'il m'avait coincé. 

Le fait qu'il vienne si tôt me rappeler que je lui doit quelque chose ne me rassure pas du tout. Disons... que sa réputation n'inspire pas confiance.

- Tu veux quoi ...?

Je n'arrive pas a cacher la légère angoisse qui se dissimule dans ma voix et Sasuke l'a bien remarqué. D'ailleurs, il en sourit.

- Oh ne t'inquiètes pas, je ne compte pas te manger, je vois bien que mon charme n'a aucun effet sur toi, dit-il avec une pointe d'ironie

- Ton charme ? demandais-je en arquant un sourcil

Certes, on peut le qualifier de beau garçon, mais il ne doit pas prendre la grosse tête.

Il enlève son bras de devant moi et s'adosse a la porte de ma maison en croisant ses bras. Je vois bien qu'il se met là de façon a ce que je ne m'échappe pas en voulant entrer chez moi.

- Je te fait un résumé, commence-t-il. Au lycée, Sasuke Uchiha est le meilleur dans tout, aussi bien les matières que dans... autre choses

Mes joues rosirent mais je prends une pose décontracté pour le cacher.

- Mais un beau jour, Mademoiselle Haruno débarque et commence à me détrôner

Il se tourne vers moi, ayant fini son " résumé " qu'il devrait franchement améliorer... 

- Voilà ce que je propose... Tu viens chez moi chaque mercredi pour m'aider à m'améliorer, et le marché prend fin quand j'aurais enfin de meilleurs notes que toi... Et je pourrais aussi oublier la claque...

Hurgh, il avait pas oublié... 

Ais-je vraiment le choix ? Non je ne pense pas... Et puis, c'est moins pire que ce que je m'étais imaginé, je ne vais pas m'en plaindre.

- Ok, dis-je simplement

M. désagréable recule de quelque pas et me fait un signe disant que je peux enfin rentrer.

- Alors à mercredi...

Il reprend son masque froid et fait demi-tour, me laissant un peu perplexe sur le pas de ma porte. Je ne me sens pas du tout rassuré pour mercredi. Je n'ai pas très envie que le mot " révisions " ou " amélioration " signifie quelque chose d'autre pour lui.

Je déglutis et entre chez moi.

Je ne savais pas qu'il était le meilleur de son niveau avant que je ne débarque. Je suis un peu contente de moi de l'avoir détrôner sans même le vouloir. J'imagine a peine ce que ça a du faire a son égo.

Ça me casse les pieds de devoir aller chez lui.

Et il espère avoir de meilleures notes que moi alors que nous avons généralement qu'un demi point d'écart. Et puis c'est aléatoire, un jour il peut avoir une meilleure note et le suivant, un moins bonne. J'ai comme l'impression que je vais devoir y aller chaque mercredi.

Et qu'est-ce que vont me dire mes amies ?

Hinata va sûrement se contenter de dire que je n'ai pas de chance, mais Ino va tout de suite se faire des films et en même temps, vouloir régler de compte a Sasuke.

Une fois dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit et je réfléchis en poussant un soupire.

Pourquoi j'ai dit oui ? Rien ne m'y obligeait... Et puis même si je lui doit une faveur, j'aurais pu demander autre chose au lieu d'accepter tout de suite. C'est pas comme si j'avais envie de le voir chaque mercredi pendant plusieurs heures...

Je repense a son visage proche du mien et je plonge ma tête dans un de mes coussins pour ne pas montrer que je rougis même s'il n'y a personne. Et pourquoi je rougis ? Franchement... Certe il est un Bad boy, un beau parleur, charmeur, etc... Mais ça ne m'intéresse pas tout ça, il est exactement le genre de personne qui m'horripile.

Il faut que je me sorte M. Désagréable de la tête.

J'attrape mon portable et je le connecte a mon enceinte avant de lancer la musique et de me mettre a chanter par dessus.

Depuis que je suis petite, j'ai toujours aimé chanter. Dès que j'en avait l'occasion, je le faisais. Dans la rue, dans le métro, dans mon bain, ma chambre etc...

Au départ, ma voix était criarde et vraiment insupportable, mais étant petite, je ne m'en rendait pas compte. Puis quand j'ai commencé a comprendre que je chantais mal, j'ai essayé de m'améliorer, et maintenant, je chante bien.

Ma mère dit que j'ai une voix merveilleuse et mélodieuse. Pour moi, je la trouve belle, fluide, mais sans plus.

Après... On a toujours tendance a se sous-estimer.

Bref, ça ne sert a rien de se poser des questions inutiles, je ferais mieux de commencer a travailler. Et de ne surtout pas penser a mercredi.

***

Ellipse des vacances
Mercredi

Je me dirige vers la maison de Sasuke en prenant tout mon temps. C'est la troisième fois que je vais chez lui et je ne me sens toujours pas rassuré. C'est pas parce qu'il n'a rien fait les deux autres fois que je dois baisser ma garde.

Mais au moins, ça m'a permis de rencontrer celui qui m'avait libéré des griffes de Sasuke. Et ce n'est autre que son grand frère, Itachi Uchiha. Il ressemble beaucoup a Sasuke, il est charmeur comme lui mais pas aussi lourd et il sait qu'il y a des limites. Si je devais choisir, je prendrais le grand frère sans hésiter.

Honnêtement, je ne vois pas trop l'intérêt a ce que je lui donne des cours car tout ce que j'essaie de lui faire apprendre, il le sait déjà, alors je passe la plus grande partie de mon temps assis sur sa chaise de bureau, a réviser moi-même car M. Désagréable n'est pas assez '' concentré '' pour réviser.

Une fois arrivé, je toque a la porte et c'est Itachi qui vient m'ouvrir. Franchement, Sasuke pourrait faire un effort.

- Bonjour Sakura, entre

- Bonjour Itachi

J'entre dans leur maison et ôte mes chaussures, comme me l'a dit Itachi la première fois que je suis venue.

- Sasuke est dans sa chambre

Je soupire et Itachi me lance un clin d'œil accompagné d'un '' courage '' qu'il chuchotte entre ses dents.

Je grimpe les escalier le plus lentement possible, essayant de retarder au maximum l'heure fatidique de la révision.

Arrivé derrière sa porte, je prend une grande respiration. Je sais parfaitement qu'il m'a entendu monté et il sait que je suis derrière sa porte mais il ne se bouge même pas les fesses pour venir m'ouvrir. Un jour, j'aimerais bien lui redonner une bonne claque.

Je lève les yeux aux ciel avant de baisser la poignée et de pousser sa porte avec autant d'appréhension que les deux dernières semaines.

Et c'est parti ...

<><><><>

Hellooooo~ !!!

Et oui c'est encore moi !!

Je voulais vous remercier car mon histoire a récemment dépasser la barres des 3k vues et ça me fait extrêmement plaisir ^^

De plus, le livre et actuellement dans le top 3 des sasusaku, alors milles merci tout le monde 😭😄😄

T1 - Le droit de t'aimer // SasuSaku [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant