~ Chapitre 21 ~

4.6K 193 164
                                    

ALERTE !! ALERTE ROUGE !! JE RÉPÈTE : ALERTE ROUGE !!

Un courant électrique me traversa tout le corps en une fraction de seconde et tout mes sens étaient en alerte. Je ne savais absolument pas comment réagir, mon corps et mon esprit étaient tiraillé entre deux options : faire un bon en arrière et me prendre par la même occasion le mur, ou alors se laisser faire sans penser aux conséquences...

Sasuke plaça une de ses mains dans mon dos pour me redresser et me coller encore plus a lui.

Ok.
Option 2.

Je sens mon corps devenir de plus en plus chaud et ma tête tourner. Je ferme les yeux pour me laisser aller a ce baiser... Bon dieu je n'arrive toujours pas a croire ce qui et entrain de se passer ! Je vais perdre pied là !!

Comme par réflexe, je m'accroche au t-shirt de Sasuke et mon autre bien vient se glisser dans ses cheveux ébène. Je le sens sourire contre mes lèvres mais pour tout dire, je n'y prête pas attention.

Rapidement, la langue de Sasuke engagé une danse avec la mienne et mon cœur bat de plus en plus vite et de manière irrégulière. A cause de cette brusque accélération cardiaque, je commence a avoir mal a la tête et a manquer d'air, mais sur le moment, je m'en fiche totalement. Je m'accroche a lui comme s'il était ma seule bouée de secours dans un océan agité.

Contrairement a ce que je m'attendais, ses mains semblent se tenir au calme, de contentant juste de me redresser pour finir assise sur les genoux de Sasuke. Se dernier lâche enfin ma bouche pour venir déposer dans mon coup une pluie de petit baisers ( ouais ouais un grand classique ).

Bordel de ...!!!

J'agrippe encore plus fort son haut et sert les dents. Mais qu'est-ce que je fou là ? Il est peut-être juste entrain de s'amuser, de se jouer de moi !!

Mais on s'en fiche non ? Et puis si c'est le cas, tu t'en fou n'est-ce pas ? Tu l'ignoreras...

Mais non je ne serais pas capable de ça !! Ça serait trop dur !! J'espère juste qu'il ne se joue pas de moi...

- Sasuke ??!

Hiiii !!

Oh mon dieu !!

Je m'écarte de Sasuke d'un bon au moment même où Itachi entre dans la pièce.

Un silence gênant plane entre nous trois et je ne sais absolument pas comment sortir de cette situation horriblement stressante.

- Tiens, me dit Sasuke en me tendant mon portable

Je met quelques secondes a capter son jeu d'acteur qui nous aide a nous sortir de cette situation. Je saisie mon portable.

- Merci, dis-je tout doucement

- La prochaine fois, me lance Sasuke en se levant, évite de le paumer derrière mon lit

Je reprends un peu contenance en espérant qu'Itachi n'ai rien remarqué.

- Ouais désolé, c'est juste que sa sonnerie me tapait un peu sur les nerfs... lâchais-je nerveusement

- Un peu ? Tu avais carrément l'air d'une furie lorsque tu l'as balancé oui !!

- Une furie ?! Qu'elle belle façon de traiter une demoiselle, monsieur !!

- Une demoiselle ? Je pensais plutôt être face a un homme de caverne, réplique-t-il en rigolant

- Un homme des cavernes ??!!! dis-je presque en criant

Et ça y est, c'est reparti, nos piques quotidiennes reviennent en force, mais je dois dire que ça fait du bien, j'ai commencé a bien apprécié nos répliques... 

T1 - Le droit de t'aimer // SasuSaku [En correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant