3 mois plus tard
Nous sommes désormais en mi-mai. Les températures commencent a monter en flèches, l'extérieur a de plus en plus de belles couleurs, les nuages disparaissent pour laisser place à un soleil quasi permanent, les gens sortent de plus en plus. Bref, on se rend bien compte que l'été se rapproche a grand pas.
De mon côté, tout va pour le mieux. J'essaye au maximum de laisser l'histoire de Scyllia dans un coin de ma tête et de renouer avec ma mère, et mon amitié avec Ino et Hinata est toujours aussi solide. Sasuke et moi... Comment on dit déjà dans les romans à l'eau de rose ? Ha oui ! Sasuke et moi on file le parfait amour - j'ai envie d'éclater de rire rien qu'à cette pensée -.
De plus, bien que ça a été assez dur pour lui, Sasuke est finalement allé s'excuser auprès d'Ino qui, depuis, accepte un peu mieux de jour en jour ma relation avec Sasuke.
Karin s'est contenté seulement de quelques regards assassins quand tout le monde a appris que je sortais avec Sasuke, puis s'est finalement désintéressé de moi. Ce qui n'est pas pour me déplaire.
Bref, on peut dire que tout va pour le mieux dans ma vie !
Aujourd'hui était le jour de la rentrée, il nous reste donc 1 moi et demi de cours avant de finir notre année. J'avais passé une bonne partie des vacances à réviser pour mon bac de français car même si j'avais confiance en mes capacités, je préférais arriver bien préparé.
Actuellement, je suis sur le chemin du retour pour rentrer chez moi.
- Ma mère rentrera plus tard à la maison, tu veux venir passer un coup d'œil ? On pourrait en profiter pour finaliser notre exposé...
Sasuke hausse les épaules.
- Nan, trop ennuyant de travailler... On vient juste de faire notre rentrée et tu veux déjà te replonger dans le travail alors que tu as presque fait que ça pendant les vacances ?
- Que ça ?! Tu plaisante j'espère ? A chaque fois que toi ou mes amis me proposait une sortie, j'acceptais !
Sasuke sembla réfléchir un instant.
- Et si je venais chez toi pour regarder tes photos d'enfance ! lança-t-il d'une traite
- Quoi ?
Mes joues rosirent légèrement.
- C'est pas un peu cliché d'aller voir les photos d'enfance de son petit copain ou sa petite copine ?
- Si c'est pour aller voir ta bouille de gamine sur tes photos, je suis prêts à me transformer en couple cliché pendant quelques heures ! réplique-t-il
- Oh arrête, répliquais-je dans un sourire, il ne te manque plus que le bouquet de fleurs pour que je m'enfuie en courant loin de toi ! Et puis non, je n'ai pas spécialement envie de regarder des photos de mon enfance...
- Pourquoi ?
- Je te l'ai déjà dis... Une grande partie de mon enfance est partie en fumée, alors revoir des choses dont je ne me rappelle même plus est assez dur
Sasuke ne semble pas vraiment comprendre mon malaise et hausse les épaules.
- Je ne vois pas où est le problème, répond-il, avec un peu de chance des brides de souvenirs vous revenir !
- Ou peut-être pas... Et puis je suis très bien comme ça, je n'ai pas forcément envie que mon passé ressurgisse alors que tout va bien pour moi
VOUS LISEZ
T1 - Le droit de t'aimer // SasuSaku [En correction]
FanfictionSakura Haruno Jeune fille de 16 ans aux cheveux étrangement rose et au caractère un peu impulsif, elle rentre au « Lycée de Konoha » après son déménagement. Dès ses premières journées, elle va se heurter au groupe des "populaires" et au brun ténébre...