02; STEVE ROGERS

6.5K 275 10
                                    

Vous étiez tous réunis chez Tony après une mission réussite contre une bande de robots flippants, la routine en soit.

Tu avais commandé une montagne de pizza qui, au bout d'une heure, était déjà à moitié engloutie, en partie par toi la petite nouvelle et Thor mais chut. Après avoir enchaîné les jeux en partant des mots croisés jusqu'aux mimes, vous aviez décidé de passer à un tournoi endiablé de fléchettes.

Tu t'étais facilement glissé en final grâce à ta visée hors norme dont même Clint paraissait jaloux mais ce qui t'intéressait pour l'instant était ton adversaire pour la victoire. Le possesseur du cul de l'Amérique, Captain America ou Stevie dans les bons jours. En réalité dès ton arrivée tu avais eu un coup de foudre pour le soldat blond mais tu avais ce mauvais reflex de repousser les gens que tu aimes par peur, tu étais donc assez distante avec Steve que tu appelais radicalement "Rogers".

Steve te lança un regard de défi.

- Alors la nouvelle, prête à affronter le champion invaincu ?
- Plus pour longtemps Captain..

Ton regard s'attarda sur le visage du blond alors qu'il lançait sa fléchette. Dans le rouge mais pas au milieu. Il se recula déjà persuadé d'avoir gagné mais tu restais aussi invaincu et ce n'était pas aujourd'hui que cela changerai alors quand ta fléchette vint se planter en plein milieu de la cible à côté de celle de Steve tu arbora un sourire satisfait avant de te retourner.

Tu vis le blond de ton cœur se plaindre de ton tir alors que les autres le chariait sur le fait qu'il venait de se faire battre par la "p'tite nouvelle"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu vis le blond de ton cœur se plaindre de ton tir alors que les autres le chariait sur le fait qu'il venait de se faire battre par la "p'tite nouvelle". Alors que tous riaient de bon cœur de la défaite du soldat, ce dernier planta son regard dans le tien sans un mot en t'adressant un sourire dont tu ne pus saisir le sens.
Il détourna le regard te laissant surprise par cette échange visuel. Peut-être n'étais tu pas la seul à avoir eu le coup de foudre après tout...


_______________

➺ imagines(gifs) marvel [ commandes fermées ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant