Tu faisais partie des Avengers depuis peu, en réalité tu étais une mutante ayant étudié à l'institut Charles Xavier mais tu avais progressé bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé et il avait jugé que l'heure avait sonné pour toi d'utiliser tes dons pour la justice et le monde.
Charles t'avait donc lâché dans la nature, te laissant libre du choix de la façon dont tu exercerais tes talents. C'est donc ainsi qu'il y a quelques mois tu avais atterri à New York et apprit les exploits des Avengers.
Au début tu ne voulais pas vraiment les approcher trouvant qu'ils étaient trop connus et médiatisés mais quand tu sauvas une trentaine de personnes lors d'une explosion dans le centre ce fut eux qui vinrent à toi.Tu étais donc maintenant un membre à part entière des Vengeurs qui t'appréciaient d'ailleurs beaucoup. Alors tu les avais bien entendu suivis lorsqu'ils partirent pour attaquer l'avant-poste d'HYDRA en Sokovie. Tu te battais contre des agents d'HYDRA mais tu n'eus pas le choix de t'écarter dans la forêt pour reprendre ton souffle et recharger ton arme mais là t'attendais l'un des jumeaux Maximoff. Avant que tu ne le remarques le Sokovien passa à vitesse grand V devant toi et te pris ton arme avant de la démantibuler devant ton regard énervé. Le blond te nargua en marchant devant toi.
- Tu ne l'as pas vu venir ?Sauf que le Sokovien avait omis un détail : tu étais une mutante aux pouvoirs supersoniques alors la vitesse t'était plus que familière. Alors que le Maximoff s'apprêtait à repartir tu fus cette fois-ci beaucoup plus rapide et le plaqua au sol en lui attachant les poignets. Un sourire railleur prit place sur ton visage ava't de lancer :
- Alors tu l'as pas venir ?
Tu restas sur lui pendant quelques secondes supplémentaires avant de te relever et partir rejoindre tes compagnons d'armes qui se battaient, laissant derrière toi un Peter complètement ahuri.
_______________
VOUS LISEZ
➺ imagines(gifs) marvel [ commandes fermées ]
Non-FictionDes courtes à longues histoires sur nos, vos personnages favoris du MCU~ _______________ ➢ commandes fermées.