Tu menais une vie des plus platoniques.
Une grande maison, des parents aimants mais absents et des amis juste intéressés par l'argenterie.
Néanmoins tu étais une fille très intelligente presque précoce à ce que les médecins disaient, un talent fou pour les sciences et un intérêt certain pour les comics.
Tu vivais en noir et blanc avec quelques touches du même rouge que tes cheveux mais quand tu percutas un brun dans les couloirs de l'école c'était comme ci on venais de te lancer un sceau de crottin de licorne à la figure.
Il s'appelait Peter et il était devenu ton nouveau centre d'intérêt.
A vrai dire tu l'avais déjà rapidement remarqué dans au self et dans quelques cours communs mais tu n'avais jamais attardé le regard alors tu fus surprise toi-même de cet élan d'intérêt pour le Parker et pourtant dès qu'il passait dans la même pièce que toi tu ne pouvais pas empêcher ton regard curieux de l'étudier, il y avait quelque chose qui te titillait chez lui mais tu n'arrivait pas à savoir quoi.
Heureusement pour toi le destin te donna une chance d'en savoir davantage puisque par le hasard des choses tu te retrouvas être sa coéquipière de labo pour l'année entière. Peter avait l'air aussi ravi que toi d'ailleurs mais ça aussi restait un mystère que tu te sentais dans l'obligation d'élucider bien que la réponse n'était autre que ce que tu ressentais aussi mais que tu repoussais inconsciemment.
Au milieu de l'année scolaire, le professeur annonça une présentation d'un projet avec son coéquipier de labo que les deux devaient préparés pour le mois suivant, en très gros travail dont tu enviais déjà la fin avant même qu'il ne commence. A la fin du cours tu pris le Parker par les épaules.
- Alors Pete on se voit chez toi cet aprèm pour commencer le boulot je passe à 17h le temps de rassembler mes affaires à tout à l'heure !!
- Y/P attends...Tu ne lui avais pas laissé le temps de contester tu étais déjà loin.
16h50. Tu étais prête, t'es affaires l'étaient aussi et pourtant tu regardais ton reflet dans le miroir en te demandant si il te trouverait bien.
- Mais tu es folle ma pauvre fille...
Tu enfila rapidement une veste et prit le bus de justesse pour arriver devant chez Peter dix minutes pile après.
17h. Tu toquas vigoureusement à la porte, ce fut la tante May qui t'ouvrit tout sourire. Elle t'indiqua que Peter était en haut avec Ned ce qui ne t'etonnait pas vraiment puisque ces deux derniers étaient toujours collés ensemble alors tu décidas de monter pour prévenir par toi-même de ta présence et se moquer des deux geeks qui devaient parler de leur maquette Star Wars.
Mais quand tu ouvris la porte ton air railleur disparu et tes yeux s'agrandir. Il y avait Peter torse nu et seulement vêtu d'un maigre bas avec Ned qui te regardait tout aussi surpris. Ned s'arrêta de parler, Peter tourna la tête pour voir ce que son ami avait vu et recula à la fois paniqué et surpris en te voyant.
- Y/N je-
- Te fatigue pas Parker !!Tu le coupas avant qu'il ne commence à parler en béguaillant. En réalité tu devais avouer que tu n'aurais pas cru que Peter était aussi bien bâti et ton regard traîna un moment, un très long moment, sur les abdos de l'adolescent avant que tes yeux ne reviennent enfin dans les siens et qu'un sourire qu'on pouvait décrire de satisfait prenne place sur ton visage.
- C'est pas que ça me gênerait de travailler avec toi habillé comme ça mais essaie d'enfiler un truc quand même histoire de pas avoir froid.
Sur cette réplique tu sortis de la chambre en fermant la porte derrière toi. Tu te voyais déjà avoir du mal à te concentrer sur le devoir en pensant à ce que tu venais de voir. Peut-être n'était tu pas folle mais seulement amoureuse ?
_______________
VOUS LISEZ
➺ imagines(gifs) marvel [ commandes fermées ]
Non-FictionDes courtes à longues histoires sur nos, vos personnages favoris du MCU~ _______________ ➢ commandes fermées.