commande de AurlieReesAliasLilie
_____________
Hope ne voulait qu'une chose au départ; finir sa discussion avec la mésange qui s'était posée au bord de sa fenêtre pour réclamer quelques graines. Si on lui avait dit à ce moment là que quelques mois plus tard elle rejoindrait les Avengers cela l'aurait fait bien rire, même beaucoup pour être tout à fait honnête. La brune n'avait rien demandé à personne, elle ne cachait pas ses dons mais n'en parlait pas vraiment non plus; les gens avaient beau être ouvert d'esprit être observer comme un animal de foire n'était pas dans ses projets. Cependant elle aurait du se douter qu'une jeune femme parlant aux animaux ne passerait pas inaperçue tout une vie, surtout dans un quartier new-yorkais où ce qu'appréciait les vieilles mégères davantage que leur coiffure était les ragots.
Cela avait commencé un jour pluvieux de novembre, le ciel était d'un gris amer et l'air sentait l'humidité. Hope venait juste de finir le meilleur sandwich de sa vie lorsqu'elle entendit des cris provenant de la rue en face. Elle avait jeté un coup d'œil rapide par la fenêtre et avait constaté avec horreur que la fille de ses voisins avaient le bras en sang, deux molosses se dressant agressivement devant elle. Hope ne pensait plus à protéger son secret mais plutôt à sauver cette pauvre enfant. Ses jambes l'avaient conduites entre l'enfant et les chiens enragés, elle pouvait entendre leur voix dans sa tête. Des voix rauques, menaçantes mais aussi apeurés; les voix de chiens abandonnés dans un fossé, maltraités par l'Homme et effrayés. Il lui avait fallu cinq bonnes minutes pour qu'ils l'écoutent et cinq autres pour réussir à les calmer, elle leur avait fait signe de partir; même s'ils avaient attaqué cette pauvre enfant ils restaient tout de même des victimes. De plus, Hope avait mémorisé l'aspect de leur. C'était son autre pouvoir, son autre don : elle pouvait lire l'âme. Elle ne savait pas vraiment comment cela marchait mais elle pouvait le faire, elle arrivait à voir les bords luisants et flous de l'âme, pouvait en retenir la couleur et la forme et l'interpréter. Cela lui était plutôt pratique pour repérer les personnes à éviter, les personnes qui ont souffert et ceux qui ont vécu.
Quelques jours avaient passé et malgré les regards mis soupçonneux mis reconnaissant du voisinage, la brunette pensa que sa vie avait repris son cours habituel; or elle avait complétement tord. Un petit malin n'avait pas résisté à la filmer et à poster une sublime vidéo d'elle entrain de parler et calmer "deux démons de l'enfer infernal", d'après le nom de la vidéo, sur internet. Il avait fallu très peu de temps au SHIELD pour remarquer la vidéo et en conséquence la remarquer elle, et on sait à quel point le SHIELD adore faire attention aux personnes détenant des pouvoirs. Alors lorsqu'un homme à l'œil caché et ces compagnons tout en noir avaient sonné à sa porte, Hope avait tout de suite qu'elle pouvait dire adieu à sa petite routine bien tranquille.
Maintenant cela faisait quelques mois qu'elle avait intégré le SHIELD en tant que membre à part entière. Elle s'était vue attachée une superviseuse, une personne sans pouvoir mais ayant l'habitude dans côtoyer : Agent Natasha Romanoff. Les premiers jours avaient été compliqués, Hope avait du mal à se faire à sa nouvelle vie mais dès qu'elle avait réussi à mettre un coup à Natasha lors d'un entrainement obligatoire, les deux s'étaient rapprochés. Plus tard, la grande rousse lui avait fait rencontré la fameuse équipe de super-héros des Avengers. La présence peu usuelle et utile de la brune en avait déconcerté certains mais elle avait été trop occupé pour s'en plaindre. Elle venait peut-être de tomber amoureuse, au premier regard, au premier toucher; Steve Rogers avait une âme magnifique. Au début elle s'était dit que ce n'était que ça, qu'elle avait juste été touché par l'âme lumineuse et chaleureuse du captain mais avec le temps ses sentiments avaient grandi. Chaque jour ou même chaque petite minute qu'elle passait en sa compagnie faisait grandir la boule de chaleur qui ronronnait dans son corps dès qu'elle voyait le beau blond.
VOUS LISEZ
➺ imagines(gifs) marvel [ commandes fermées ]
Non-FictionDes courtes à longues histoires sur nos, vos personnages favoris du MCU~ _______________ ➢ commandes fermées.