// Natasha est sortie sans rien dire de ta chambre après qu'elle est mal interprétée tes paroles là faisant penser que tu n'étais pas intéressée par elle mais par Peter. //
_______________
Natasha t'evitait clairement et tu ne comprenais absolument mais vraiment pas pourquoi. Jusqu'à il y a une semaine tout allait bien, même très bien, vous aviez été très proche et passiez vos journées et missions ensemble mais depuis qu'elle était partie sans un mot après votre discussion sur Peter elle était devenue comme un fantôme pour toi.
Tu n'étais vraiment pas bien, tout ça te pesait énormément et tes sentiments te faisaient souffrir.Mais le bon côté était que en voyant ton état peu reluisant Steve t'avait obligé à rester à la tour et t'interdisait de mission tant que cela n'allait pas mieux alors tu passais tes journées dans le labo de Tony à trifouiller un peu tout.
Le Stark t'avait rassemblé des planches de métal plus ou moins petites dans un coin pour que tu puisses t'amuser un peu avec mais c'était surtout pour que tu évites de jouer avec ses armures dont tu trouvais le métal particulièrement amusant à distordre. C'était donc ainsi que tu avais fini par travailler sur un petit projet avec Peter qui traînait tout autant que toi dans l'espace de Tony, ce dernier se trouva affublé d'un ado de quinze ans et d'une gamine d'une vingtaine d'années.Peter était devenu un peu comme un petit frère, vous étiez très intimes mais plus dans le sens de confident qu'autre chose. C'est comme ça que tu avais appris son attirance pour une certaine MJ et lui avait appris ton orientation sexuelle qui se résumait simplement au nom de Natasha Romanoff. Ainsi quand Peter appris qu'il allait être envoyé en mission avec la rousse il te promit d'essayer de comprendre la raison de sa distance avec toi bien qu'elle l'intimidait terriblement.
Voilà le fameux jour de la mission. Natasha était loin d'être ravie de partir avec le Parker étant donner qu'elle hésitait entre l'apprécier car c'était un bon élément et l'étrangler à cause de l'intérêt qu'il suscitait auprès de toi. Il était tout les deux en hauteur attendant patiemment que les dealers arrivent pour faire leur transaction et les arrêter.
La rousse avait remarqué que Peter l'observait depuis leur départ et l'adolescent avait l'air nerveux. Le Parker prit enfin la parole timidement.
- Agent Romanoff.. Hum.. Je.. Hum.. Je voulais savoir.. Hum.. Vous savez Y/P.. Pourquoi vous l'esquiver ?
Natasha le regarda ahurie, elle ne s'attendait pas à cette question mais son regard trop curieux quand il prononça ton prénom qu'il était impossible pour elle de nier un intérêt.
- Tu n'as qu'à voir ça avec elle Parker après tout elle aime bien les gamins comme toi.
Elle avait parlé d'une voix glaciale et son regard s'était fait tout aussi perçant mais Peter était bavard, un peu trop bavard...
- C'est pas possible !!
- Et pourquoi ?
- Parce que Y/N a dit qu'elle aimait les belles rousses et je suis pas rousse.Le cerveau de Natasha eut du mal à digérer ce qu'il venait de dire et le fait que ce gamin était beaucoup trop maladroit il ne s'était même pas rendu compte de l'aveu qu'il venait de faire à ta place.
La Romanoff tourna la tête vers la grande porte en ferraille en dessous en essayant de se reconcentrer sur la mission, elle trouvait maintenant que Peter ressemblait à une mini version masculine de toi.
Tout les deux aussi maladroit.
Quant à Peter, ce fut quelques minutes plus tard en réfléchissant à leur conversation qu'il se rendit compte de la bourde qu'il avait fait, le jeune Parker voulut t'envoyer un message pour te prévenir mais l'objet de leur mission venait d'arriver...
Vous aviez reçu une alarme signalant que l'équipe de Peter et Natasha allait arriver dans les minutes qui suivent. Tu t'étais précipité dehors en sentant le Quinjet sur la plateforme d'atterrissage.
Un noeud commençait à apparaître dans ton estomac : un mélange d'inquiétude, d'impatience, de peur et d'amour.
Tu arrivas sur le toit juste au moment où ils sortaient de l'engin. Tu marchais rapidement vers eux et tu aperçus Peter qui te lança un regard désolé.
Natasha sortit à son tour et vis regards se croisèrent. Ton cœur battait à tout rompre mais tu n'arrivais pas à déchiffrer l'expression de la rousse qui restait là à t'observer, finalement tu la vis secouer la tête comme si elle était exaspérée et tu décidas de faire un pas vers elle.- Nata-
- Tait toi idiote !!Tu n'eus pas le temps de comprendre ce qui était entrain de se passer que l'espionne avait franchi les quelques mètres qui vous séparaient avant d'écraser ses lèvres sur les tiennes. Ton cerveau eut du mal à intégrer l'information mais tu finis par passer tes mains autour de son cou pour approfondir le baiser. Vous vous séparez haletantes mais vos fronts étaient toujours collées.
- Alors comme ça tu aimes les belles rousses hein Y/P ?
Tu lâcha un rire nerveux en pensant au pauvre Peter qui devait s'en vouloir d'avoir vendu la mèche mais tu lui répondis simplement avant de l'embrasser de nouveau.
- C'est vrai mais je n'en veux qu'une seule et elle est déjà en face de moi.
_______________
VOUS LISEZ
➺ imagines(gifs) marvel [ commandes fermées ]
Non-FictionDes courtes à longues histoires sur nos, vos personnages favoris du MCU~ _______________ ➢ commandes fermées.