commande de So-Stevie
_______________
Sophie n'avait pas été aussi heureuse depuis le jour où elle avait adopté Piwi son chien chéri.
Pourquoi tant de joie vous me direz ? Et bien tout simplement parce que, pour une fois depuis quatre mois de relation, son petit-ami lui avait proposé de son propre chef d'aller se promener dehors.Une chose aussi simple pourrait paraître normale dans n'importe quel couple mais ce n'était pas le cas de celui de Sophie. Au début tout se passait bien de tout point de vue jusqu'au jour où... Non en fait il n'y avait même pas eu séjour particulier c'était juste arrivé d'un coup. Son petit-ami avait commencé à passer ses journées sur son téléphone ou dans des fêtes organisées par ses amis dans lesquelles il n'emmenait la jeune femme que très rarement.
En quelques mots : leur couple allait très mal et pourtant il faisait comme si de rien n'était.
Pendant leur petite sortie, Sophie avait voulu sortir Piwi en même temps de façon à ce que le canin puisse courir dans le parc ce qui ne plus pas à Monsieur qui commença à partir sans attendre sa petite amie.
Ça commençait bien.
Sophie tâcha de faire abstraction de cette réaction démesurée et garda le sourire.
Pendant ce temps Steve avait décidé de se lancer dans un footing musclé pour se vider l'esprit. Le Captain s'était arrêté à mi-chemin ou plutôt il s'était fait arrêté à mi-chemin par Tony qui avait l'air de faire une promenade normale mais le Stark voulait parler avec le Captain à propos de choses sans importance concernant la vie commune à la tour mais Steve ne se plaignait pas, après tout c'était rare les fois où Tony Stark ne parlait pas de lui-même ou ne faisait pas preuve d'un certain sarcasme.
Revenons à Sophie et son chien, et aussi le petit-ami on l'oublierai presque.
Sophie commençait sérieusement à s'agacer, son petit-ami était depuis dix bonnes minutes au téléphone avec on-ne-sait-qui et quand elle avait voulu savoir qui lui prenait autant d'attention il l'avait clairement envoyé bouler.Et puis Piwi fut pris d'un coup de folie soudain et il tira sur sa laisse tellement fort qu'elle glissa des mains de Sophie qui hésita quelques secondes à partir à la poursuite de son chien mais quand elle voulut prévenir son chéri qu'elle allait le rattraper ce dernier se contenta d'un vague signe de la main et Sophie se demandait même s'il avait ne serait-ce qu'écouté ce qu'elle avait dit.
La jeune femme partit, la rage au creux du ventre, dans une course poursuite, tout sauf élégante, après Piwi qui avait l'air de prendre un malin plaisir à la faire tourner en bourrique.
Mais les quelques passants bousculés n' étaient pas les seuls qui avait remarqué le petit manège qu'il y avait. Plus loin Steve en pleine discussion avec Tony à propos de la taille des chambres fut happé par une certaine jeune femme qui courrait désespérément après son chien.
VOUS LISEZ
➺ imagines(gifs) marvel [ commandes fermées ]
Non-FictionDes courtes à longues histoires sur nos, vos personnages favoris du MCU~ _______________ ➢ commandes fermées.