commande de SnowAqua358
_______________
Mylia était littéralement aux anges.
De un, le SHIELD l'avait enfin autorisé à faire parti d'une mission après le temps qu'elle avait passé à faire et refaire des demandes. La jeune blonde était un membre à part en tant que protégée du directeur Fury, qui sait pourquoi, depuis qu'on l'avait retrouvé seule et orpheline durant une vieille mission plusieurs années auparavant. Maintenant du haut de ses dix-huit belles années elle pouvait devenir membre à temps plein du SHIELD.De deux, elle partait certes en mission mais avec le meilleur coéquipier qu'on aurait pu lui attribuer : Peter Parker. Tout comme elle, il était toujours dans une genre de période d'essai que Tony Stark surveillait de très près. C'était pour les deux jeunes adultes l'occasion de prouver qu'ils ont leur place dans l'organisation et de se faire un peu plus valoir auprès de leurs mentors respectifs.
Mais les incroyables capacités de Spider-Man n'étaient les seules choses qui ravissaient Mylia. Non.
Elle éprouvait un sentiment bien supérieur à celui du respect ou de l'admiration, la jeune fille était amoureuse de Peter. Cela datait de peu après leur première rencontre chez Stark et depuis ce moment la pauvre essayait tant bien que mal de trouver une façon quelquonque de le dire au Parker mais c'était mission impossible.Enfin revenons à leur mission.
A vrai dire ce n'était rien de vraiment dangereux, ils devaient se rendre dans un endroit suspect repéré par les radars du SHIELD et vérifier que tout était en ordre.
Néanmoins c'était tout sauf le cas.Et après un forçage de serrure, une chute dans un trou et l'impossibilité de sortir de ce qui ressemblait à un labyrinthe souterrain, Mylia et Peter essayaient de s'entendre sur un moyen de sortir.
Les deux jeunes agents étaient en plein débat sur le mur à longer pour sortir d'ici quand un hurlement intense se fit entendre à leur gauche.
- C'était quoi ça ?, chuchota Mylia
- Ça.
Peter recula d'un pas en tirant sa coéquipière par le bras.
Trois hommes venaient d'apparaître sous leurs yeux et s'avançaient dangereusement vers eux. Ils avaient l'air humain mais leurs yeux étaient d'un blanc maculé et une poudre noir recouvrait leurs vêtements et peaux.Alors que Peter reculait doucement avec Mylia, les intrus prirent subitement feu, décrochant un cri de surprise à la jeune fille.
- COURS, lui cria Peter.
Ils s'élancèrent dans une course effrénée suivis par les hommes en feu derrière eux.
Malheureusement Peter courrait peut être moins vite que Mylia mais cette dernière possédait moins d'endurance que l'araignée et surtout moins d'agilité.
Alors quand ils virent enfin ce qui semblait être une sorte de porte de sortie, ils s'y précipitèrent mais Peter passa sans problème et s'apprêtait à sortir de cette enfer quand il entendit un cri perçant derrière lui.Le sol venait de s'ouvrir.
Ils étaient dans un souterrain mais le sol venait de s'ouvrir. Où est la logique ?
Il n'eut pas le temps de s'apesentir sur la question puisque Mylia était en pleine chute libre dans le trou qui venait de se former.Mylia poussa un hurlement de terreur quand le sol ne la tenu plus et que le vide s'offrait mortellement à elle. Elle battit des bras en direction de Peter qui commençait à former un point au loin.
Non.
Elle ne pouvait pas mourir.
Peter. Elle ne lui avait jamais avouée ses sentiments, elle ne pouvait pas partir.
Alors qu'elle se préparait à l'impact dur du sol, la jeune blonde se sentit portée vers le haut.Peter s'était élancé à la hâte vers elle et l'avait rattrapé de peu.
Instinctivement, elle s'accrocha à lui alors qu'il les ramenait à l'extérieur.
Une fois en sécurité, à priori, Mylia tomba à genoux ses yeux verts brouillés par les larmes.- Mylia ça va ? Tu es blessé ? Tu as ma-
- JE T'AIME !!
- Mylia ?
- J'ai cru que j'allais mourir... Oh mon dieu Peter j'ai cru je n'allais jamais pouvoir te le dire, te revoir, te parler, te toucher...Elle enfouir son visage dans ses mains partagée entre la gêne et l'adrénaline qui courrait encore ses veines.
La blonde renifla bruyamment alors que le Parker prit délicatement ses mains entre les siennes.- Ça va Mylia, je suis là tu vois... Tu as pu me le dire et... Je... Je t'aime aussi.
- Vraiment ?, hoqueta-t-elle surprise.
- Oui vraiment, répondit Peter avant de l'embrasser tendrement.Il la prit dans ses bras et ils restèrent ainsi une bonne demi heure avant de rentrer main dans la main, secoués mais heureux.
_______________
l'imagif du come-back...
Je suis assez satisfaite et vous ?
Enfin j'espère que ça t'a plu après cette très très très longue attente XDXOXOXO
VOUS LISEZ
➺ imagines(gifs) marvel [ commandes fermées ]
Non-FictionDes courtes à longues histoires sur nos, vos personnages favoris du MCU~ _______________ ➢ commandes fermées.