26; PIETRO MAXIMOFF

2.6K 128 8
                                    

Rires. Cris. Amour.

Et puis tout s'arrête et un voile noir s'abat sur tes paupières.

Pluie. Choc. Pleurs.

Le scénario se répétait encore et encore comme imprimé sur tes rétines. La scène tragique d'un accident qui te coûta ta famille, ta liberté, toi-même. Tout ça parce qu'un chauffeur ivre avait trouvé intelligent de prendre le volant de son camion de deux fois la taille de la petite voiture familiale.

Tu ne faisait que ressasser les événements encore et encore.
Maintenant en plus d'être orpheline tu étais devenue quelque chose auquelle tu n'aurais jamais pensé.

Un agent.
Un soldat.
Une super-héroïne.

Tu n'avais pas choisi cette voie mais c'est sans compter quelque gènes endormie et la bonté mal placé d'un ami super-soldat que tu t'étais retrouvé dotée d'une force surhumaine et d'un certain pouvoir de magnétisme.

Avoir ces pouvoirs ne te gênaient, au contraire. Ainsi tu aurais l'occasion et la capacité de sauver des vies par centaines, des familles qui n'auront pas à être brisés et des enfants qui n'auront pas à perdre leurs parents.

Tu vivait à présent dans la tour des Avengers où tu suivais un entraînement intensif, une sorte de mise à niveau après tout même avec ta super force tu n'avais jamais été destiné à te battre avant l'accident alors il fallait bien apprendre à donner les bons coups la où il faut.

La tour était vide ce soir, Steve était en mission, Tony occupé on-ne-sait-où et puis c'était pareil avec tout les autres : quelque part dans la ville.
Le silence ne te gênait pas et t'apaisait à vrai dire mais le manque d'activité te laissait proie à tes pensées et à tes souvenirs ce qui était tout sauf souhaitable alors une grande décision s'imposa : tu allais troquer ta rare tranquillité contre quelques coups sur un sac de sable.

Les coups s'enchaînaient contre ce pauvre sac mais l'agressivité et la rage étaient les seules choses qui ressortaient réellement de tes poings.
La douleur, la rage et puis on recommence jusqu'à ce que le dernier coup traverse le sac laissant un trou duquel s'écoulaient maintenant le sable brun.

Tu haletais bruyamment et ton regard suivait les grins qui tombaient sur le sol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu haletais bruyamment et ton regard suivait les grins qui tombaient sur le sol. Tu finis par te diriger vers le placard à balai pour nettoyer ton bazar mais celui te résista et puis les nerfs s'enflammèrent.
Finalement le placard à balai finit éclaté au sol comme le sac.

Tu te laissas glisser contre le mur tandis que des larmes salées glissaient sur tes joues et le bruit de tes sanglots t'empêcha de remarquer l'arrivée supersonique d'un intru dans la pièce.
Tu finis par remarquer sa présence lorsqu'il tenta une approche d'une voix grave.

- Ça va ?

"Ça va ?"...
Vraiment ? Cet imbécile avait juste trouver "ça va ?" à dire ? Tu serras les poingq avant de le regarder avec rage et des yeux bouffis par les larmes.

- Non ça ne va pas !! Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ? Vraiment ? Je pleurs comme une grosse madeleine et tu me demandes si je vais bien ? Mes parents sont morts à cause d'un abruti de chauffards ivres et mon frère est mort à côté de moi dans ce foutu hôpital !! Maintenant j'ai des pouvoirs que je n'ai jamais demandé parce que j'ai des gènes de merdes et qu'on m'a donné du sang d'un putain dume super-soldat !! Et toi tu te ramènes avec tes cheveux gris à la con et tu me demandes si je vais bien, vraiment !?

Vous vous fixiez du regard et tu haletais difficilement alors qu'il te regardait avec une expression de surprise figée. Finalement il tourna la tête en soupirant.

- Whaou ma mère m'a jamais dit qu'en était poli on se faisait engueuler, je m'y attendais pas...

- Whaou ma mère m'a jamais dit qu'en était poli on se faisait engueuler, je m'y attendais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu avais honte de toi maintenant.
Il avait raison, tu n'aurais dû lui crier dessus après tout il n'y était pour rien.

- Désolé j'aurais pas du crier.

Tu reniflas bruyamment en frottant ton nez avec ta manche.

- Mes parents sont morts aussi. Il me reste que ma sœur maintenant et le comble c'est que j'habite dans la même foutue tour que l'homme en grosse partie responsable de leurs morts. Mais je sais qu'en étant ici je peux sauver des gens et empêcher que d'autres soient-

- Brisées ?

- Oui voilà. Brisées. Et puis être ici c'est mieux qu'être à la solde d'un robot psychopathe aussi.

Vous riez tout les deux de bon cœur, te faisant presque oublier la douleur l'espace de quelques secondes. Et puis tout s'effaça qu'il passa son pouce sur ta joue pour retirer une petite larmes solitaire. La fraîcheur de ses mains te fit frissonner mais leurs douceurs fit naître une sensation étrange au creux de ton ventre et ton cœur se mit à accélérer lorsque vos regards se croisèrent.

Tu aurais littéralement pu rester des heures à observer ses deux iris d'un bleu si intense mais ta rêverie prit fin lorsqu'il se leva.

- On se raconte nos tragédies mais je sais même pas ton nom.
- Je suis Y/N Y/S et tu es ?
- Pietro. Pietro Maximoff au cheveux gris à la con

Un sourire fendit ton visage au petit pic qu'il venait de te lancer jusqu'à ce que tu tiques.
Pietro Maximoff... Pietro... Maximoff.. Est-ce que tu venais de crier sur celui avait sauvé Clint de justesse en l'emportant loin des balles ? Le même qui avait subi des tortures inimaginables par HYDRA ?
Tu venais littéralement de crier ton malheur comme une enfant sur l'un des gars qui devaient avoir le plus souffert au monde.

- Un autographe peut-être ?

Tu lui lança un regard noir qui contrastait avec l'amusement du sien et puis finalement tu te leva à ton tour et t'approcha de son oreille.

-Bientôt c'est à moi que tu demanderas un autographe...

Tu partis sans louper l'occasion d'effleurer son épaule de ta main.
Pietro était resté là à te regarder sortir de la salle, le son de ta voix imprimé dans son esprit et la chaleur de ton souffle imprimée dans sa peau. Il allait définitivement faire tout pour te revoir.


_______________

Et voilà le petit imagif de come back !
J'aime beaucoup trop Pietro
C'est fou
Enfin bref j'espère que
vous avez aimé
Kissou-

➺ imagines(gifs) marvel [ commandes fermées ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant