Tu connaissais Tony Stark depuis.. Et bien depuis toujours, tu considérais le milliardaire comme un genre de tonton bizarre, c'était donc avec plaisir que le Stark avait accepté ta demande de stage dans ses industries.
Tu t'étais fait une belle place au sein de l'entreprise. Aujourd'hui Tony avait choisi de te désigner pour la visite des nouveaux stagiaires et t'avais confié la supervisation pour la journée.
C'est donc toute fière que tu te dirigeais vers le bureau de Tony où il devait te donner la liste des stagiaires d'aujourd'hui.
Arrivant devant la porte vitrée, tu grimaças en entendant des éclats de voix à l'intérieur de la pièce. Tony avait l'air de régler quelques problèmes mais ce n'était pas tes oignons, toi tout ce qui t'intéressait c'était la liste pour pouvoir rapidement te mettre au travail.
Tu entres alors dans le bureau sans frapper au préalable. Tony te regardes d'abord avec des gros yeux avant de sourire absolument amusé par ton apparition surprise, dont il avait l'habitude de toute façon, et puis il y avait une femme. Magnifique, rousse qui avait l'air en colère sûrement était-ce avec elle que le milliardaire s'enguelait. Ton regard s'attarde dans ceux de la belle rousse avant de te reprendre et de chiper la liste qui traînait sur la table basse et repartir sans dire quoique ce soit.
Natasha restait perturbé par ton arrivée surprise, par ton manque de politesse en partant sans rien dire et encore davantage par ta beauté.
Tony regarda la veuve noire d'un œil amusé se doutant bien que les deux jeunes femmes allaient finir par lui demander des infos sur l'une et l'autre. Peut être allait-il enfin te voir avec quelqu'un. Quoique... Il vous gardera bien à l'œil toutes les deux.
_______________
VOUS LISEZ
➺ imagines(gifs) marvel [ commandes fermées ]
Non-FictionDes courtes à longues histoires sur nos, vos personnages favoris du MCU~ _______________ ➢ commandes fermées.