07; JAMES "BUCKY" BARNES

5.5K 264 15
                                    

Tu étais une très bonne amie de Steve, quand il s'était fait congelé dans l'eau tu avais été récupéré par HYDRA qui t'avait cryogénée après t'avoir injecté un sérum d'essai. C'était Bucky Barnes qui t'avait retrouvé et libéré avant de se faire attraper te laissant alors libre et seule.

Tu avais facilement retrouvé le Captain et rapidement rejoint les Avengers grâce à tes capacités d'hydrokinésie qui faisait de toi une super héroïne.

Quand vous aviez retrouvé Bucky il t'avait reconnu directement et l'amour gelé pendant toutes ces années s'était libéré d'un seul coup. Vous étiez donc un couple inséparable même dans la bataille.

Mais ce que votre amour n'avait pas pu prévoir fut un homme ivre qui avait eu l'étrange idée d'emporter son arme avec lui, qui avait commencé à tirer sur les passants. Tu passais par là pour rentrer à la tour et bien entendu tu aidas les civils à se mettre à l'abri sachant que la police arriverait bientôt mais l'homme venait de viser une petite fille et tout passa très vite : l'homme tire, tu t'interposes, la balle se loge dans ton abdomen et enfin le sang. Tu était partie quelques minutes avant l'arrivée de la police et des pompiers.

L'un des agent arriva à la tour des Avengers avec la fillette que tu avais sauvé ayant pour mission de respecter ta dernière volonté. L'agent demanda Bucky Barnes, ce dernier descendit en trombe jusqu'à l'entrée paniqué de ne pas t'avoir vu revenir ; il s'écroula quand on lui annonça ton décès.

La petite fille s'approcha de lui avant de lui murmurer.

- La gentille dame a dit de vous dire qu'elle vous aimera toujours et que c'était elle qui avait mangé les derniers pancakes aux myrtilles.

Elle donna ton pendentif à Bucky avant de partir en trottinant avec l'agent le laissant seul un sourire triste sur les lèvres qui disparut aussitôt quand il prit conscience que tu ne rentrerais plus jamais à la maison.

_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_______________

➺ imagines(gifs) marvel [ commandes fermées ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant