Rocket et toi vous vous connaissiez depuis très longtemps même bien avant que Groot n'arrive dans vos vies. Vous aviez fait vos premières missions ensemble et vous aviez du empoché ce qui s'approchait de quarante milles unités en une dizaine de missions, autant dire que vous étiez inséparables et Groot t'appréciait énormément il faut dire qu'avec Rocket vous étiez les deux seules personnes à comprendre l'arbre humanoïde.
Plus tard vos chemins s'étaient séparés mais vous aviez gardé contact alors c'est tout naturellement et avec un brin de nostalgie que Rocket t'avait invité à faire partie des Gardiens de la Galaxie après tout un autre membre, qui plus est, possédant des capacités télékinésiques n'était pas de refus.
Quill, étant le leader du groupe, n'avait pas apprécié que Rocket invite un nouveau membre sans son autorisation alors il avait râlé jusqu'à qu'ils viennent te chercher sur une planète. Et là il changea d'avis du tout au tout quand il te vit au loin,il fallait dire que tu étais à tomber : long cheveux bruns avec des pointes rouges écarlates, une silhouette élancée, de longues jambes, des yeux verts perçants et un sourire d'ange.
Cela faisait maintenant un bon mois que tu avais rejoint l'équipe, Peter et toi étiez devenu très proche, très très proche au point où les autres durent investir dans des boules quies pour éviter d'être hanté par des images et des sons interdit aux mineurs.
Aujourd'hui vous aviez une mission avec une récompense de vingt milles unités autant dire que vous n'aviez pas intérêt à rater votre chance. Mais malheureusement pour vous, vous n'étiez pas les seuls à vouloir récupérer la fameuse malette. Vous étiez en très mauvaise posture mais tu avais un plan : il suffisait que quelqu'un détourné l'attention et comme personne ne savait pour tes pouvoirs il te suffirait alors de récupérer la malette. A peine eu-tu terminé d'énoncer ton plan que Peter s'était levé et était parti devant l'ennemi pour... Danser ? Enfin si on pouvait appeler ça danser.
Par "détourner l'attention" tu pensais plutôt à une attaque rapide ou une explosion.- C'est pas vrai comment il peut être aussi bon au lit mais aussi con en mission ?
Tu te pinças l'arrête du nez en soupirant, au moins tu avais ton détournement d'attention...
_______________
VOUS LISEZ
➺ imagines(gifs) marvel [ commandes fermées ]
Non-FictionDes courtes à longues histoires sur nos, vos personnages favoris du MCU~ _______________ ➢ commandes fermées.