Tu es la fille unique de Tony Stark et tu vis une vie aussi normale que possible pour une fille de super-héros.
Tu vas au même lycée que Peter et tu es parfaitement au courant des activités héroïques de ce dernier.Ça faisait un bon mois que tu harcelais le pauvre Parker via des messages subdiminaux ou des sous-entendus pour qu'il t'emmène avec lui pendant une mission ce qui, bien entendu, ton père t'a formellement interdit. De plus tu nourrissais des sentiments plus fort que de l'amitié à son égard alors ça te permettrait de passer plus de temps avec lui.
Alors en ce jour glorieux, tu étais venu à bout de la patience de ton meilleur ami qui avait accepté à contrecœur de t'emmener dans une mission peu dangereuse. Malheureusement pour vous une fois arrivé sur le terrain, il s'avéra que le simple cambriolage était aussi une prise d'otage et bien entendu la jeune Stark fut prise parmi eux.
Quand les Avengers arrivèrent, tu craignais plus ton père que l'agresseur avec son flingue. Une fois débarrassé de la mission, le trajet jusqu'à la tour Stark fut très silencieux et Peter et toi vous regardiez avec un regard proche de ceux qu'on amène au bûcher.
Enfin arrivé... 3.. 2... 1..
- Non mais tu es folle ou quoi ? Tu n'as aucun pouvoir ou aucune armure et tu ne sais pas te battre mais tu te pointe dans une mission !! Et toi Parker qu'est-ce qui t'as pris de l'emmener hein ?
- Monsieur je-
- C'est moi qui l'harcèle depuis un mois Peter à juste cédé à force..
- Très bien alors tu es privé d'ordinateur !
- Papa j'en ai besoin pour mes exposés..
-Alors plus de sortie ni de moto ni de voiture ni de rien comme moyens de transport !
- Je vais comment à l'école ?
- Parfait si c'est comme ça pas de Peter !
- Pas de Peter ?!!, crièrent l'interessé et toi-même en même temps.
- PAS. DE. PETER.Ton meilleur ami baissa la tête, il ne voulait pas aggraver votre cas.
Furieuse et dans excès de sang chaud, tu te retournas, pris le visage de Peter dans tes mains et écrasa tes lèvres sur les siennes. Tu décollait ta bouche de celle de Peter avant de lancer un regard de défi à ton père alors que le Parker était aussi perdu que le Stark.
- Tu peux pas me priver de l'homme que j'aime papa !!
- Hein !!?Ce fut alors ton père et Peter qui s'exclamèrent en même temps cette fois-ci.
_______________
VOUS LISEZ
➺ imagines(gifs) marvel [ commandes fermées ]
Non-FictionDes courtes à longues histoires sur nos, vos personnages favoris du MCU~ _______________ ➢ commandes fermées.