dédié à DelenaForever1864
_______________
Katherine regrettait parfois la Terre quand elle observait l'immensité spaciale à travers la vitre du Milano.
Puis sa nostalgie se brisait quand elle entendait les "Je s'appelle Groot" de l'arbre humanoïde alors que Rocket tentait de lui expliquer pourquoi il ne fallait pas toucher au bouton rouge de sa nouvelle arme, allez savoir à quoi sert cette dernière...
Et puis avoir été kidnappée par les ravageurs n'avaient pas uniquement des mauvais côtés puisque cela lui avait permis de rencontrer Peter.
Katherine avait neuf ans quand Yondu l'a cueilli dans sa petite campagne du Texas mais c'était la deuxième fois que le ravageur transgressait les règles en enlevant un enfant puisque la petite brune trouva un garçon d'un an son aîné enlevé lui aussi à la Terre : Peter Quill.
De suite les deux marmots s'étaient parfaitement entendus et menaient la vie dure à l'équipage qui ne savaient plus quoi faire d'eux, déjà à cette époque on les surnommait les bandits de l'espace.
Le duo grandissait alors que Peter commençait à forger sa solide réputation de Star-Lord aux yeux de tous Yondu préférait laisser Katherine opérer sur des missions plus dangereuses et surtout beaucoup plus discrètes ce qui lui valu le surnom de Star-Ghost.
Bien que les deux furent éduqués pareillement par Yondu, la brune surpassait de très loin son meilleur ami d'un point de vue combatif alors que le jeune homme restait le plus doué des deux pour ce qui s'agissait de voler des choses.
Mais comme toute les bonnes choses ont une fin Katherine partit en mission mais personne ne l'a revu après coup.Pendant près de cinq ans Peter crut avoir fait son deuil jusqu'à ce qu'il se retrouve emprisonné avec Gamora, Drax, Rocket et Groot au Kyln. A peine arrivé dans le réfectoire qu'une bagarre s'était déclaré, le Quill observait de loin et finit par reconnaître avec stupeur le gagnant du duel ou plutôt la gagnante.
En effet Katherine se tenait debout un pied sur le torse du pauvre malheureux qui gisait à terre, à la seconde près où elle reconnu Peter parmi la masse d'uniforme jaune son cœur manqua de lâcher.Suivant la logique des choses la brune avait expliqué son enfermement a son meilleur ami et était devenu étrangement proche de Gamora avec qui elle s'entendait ou plutôt avec qui elle pouvait se battre plus de deux secondes. Ainsi ils étaient tous sorti indemme de la prison.
Et les voilà devenus les Gardiens de la galaxie. Malgré les années d'incarcération au Kyln le nom de Star-Ghost n'avait pas perdu de sa superbe ce qui avait d'ailleurs déclenché plusieurs duel avec Peter pour savoir qui était le meilleur "Star" bien que tout l'équipage à bord était d'accord pour dire que Katherine le battait à plat de couture.
VOUS LISEZ
➺ imagines(gifs) marvel [ commandes fermées ]
Non-FictionDes courtes à longues histoires sur nos, vos personnages favoris du MCU~ _______________ ➢ commandes fermées.