・ PETER PARKER

2.8K 129 3
                                    

commande de Madame_Marvel :

_______________


Léa n'était pas une Avenger.
Elle n'était pas une super-héroïne.
Mais Peter l'était.
Il était un super-héros.

Mais en réalité le plus important pour elle était que l'adolescent était son ami dont elle connaissait les activités héroïques qu'elle n'approuvait pas pour autant.

Alors le Parker ne put s'empêcher de partir faire son devoir quand un vaisseau extraterrestre immense fit irruption dans le ciel New Yorkais. Il avait rapidement glissé un petit "Fais attention à toi" à Léa avant de s'en aller à coup de toile.

Mais la jeune fille comme tous les autres citoyens normaux ne pouvaient pas savoir ce qui se passaient que ce soit au Wakanda ou dans l'espace.

Néanmoins tout fut plus clair en quelques instants lorsque l'adolescente vit la serveuse, du petit restaurant dans lequel elle était assise, partir en poussière. Puis suivirent les clients et enfin Léa se retrouva seule au milieu de la pièce vide et silencieuse.

Thanos venait de faire disparaître 50% de la population mondiale.

Bien avant de se demander ce qui se passait la première chose qui vint à l'esprit de la jeune fille fut de se demander si Peter était, lui aussi, partie en poussière.

Et voilà maintenant cinq longues années écoulées.
Les larmes continuent de couler sur les joues de Léa quand elle passe devant l'ancienne habitation de Peter car oui son meilleur ami s'est envolé comme les autres.
Tout le monde fait de son mieux pour se reconstruire et vivre avec le vide laissé par les disparus.
La jeune fille a vingt-et-un ans à présent et à réussit trouver un boulot de serveuse dans un petit café encore debout.

Mais pendant que Léa faisait la plonge, les Avengers étaient de retour avec la solution miracle qui ramènerait la population manquante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais pendant que Léa faisait la plonge, les Avengers étaient de retour avec la solution miracle qui ramènerait la population manquante.
Cela Léa ne l'apprit que quand un homme apparut soudainement juste devant elle l'air complètement désorienté comme s'il venait d'avoir une absence mais ce ne fut pas un cas isolé puisque des dizaines de personnes réapparurent tout autour d'elle et le même phénomène se produisit dans les rues.

Léa regardait, figée, les femmes, hommes et enfants apparaîtrent de nulle part comme par magie, elle posa son tablier sur le comptoir et sorti dehors avant de se mettre à courir jusqu'à chez Peter.
Elle était à mis chemin quand elle tomba à genoux par terre.
Quelle idiote elle faisait, ça ne servait à rien d'aller là-bas si tout le monde revenait là où ils avaient disparu.
Les larmes commencèrent à couler sur ses joues ; elle n'avait aucun idée d'où pouvait bien se trouver Peter et surtout est-ce qu'il était bien toujours en vie ? Peut être avait-il été tué avant le "snap"? Peut être que tout le monde ne revenait pas ?
Les questions se bousculaient violemment dans sa tête à la manière d'auto-temponeuses mais aucune d'elles n'avaient de réponse.

Elle devait savoir si il était
toujours en vie.
Elle le devait.
Elle en avait besoin.
Elle avait besoin de lui. De Peter.

Heureusement qu'il ne se mit pas à pleuvoir sinon la scène aurait été terriblement clichée mais la sonnerie aigu de son téléphone la réveilla de sa tourmente et un hoquet de surprise s'échappant de ses lèvres pendant que ses yeux devinent ronds comme des billes quand elle vit un message provenant d'Happy Hogan.
Happy ? Pourquoi Happy lui envoyait un message ?

Léa commençait à en avoir marre des questions mais son cerveau fit table rase ou plutôt son cerveau beugua un bon coup quand elle lut le continu du message.

Elle se remit debout comme un robot avant de faire un pas les yeux rivés sur l'écran de son téléphone, puis un deuxième pas puis un troisième et finalement elle accéléra et se mit à courir comme si elle avait le diable aux fesses dans les rues de New York.

Léa bousculait les passants et ceux qui regardaient autour d'eux désorientés par leur subite réapparition.

Elle n'avait pas le temps de s'attarder sur eux.

L'adolescente courrait plus vite encore et encore elle n'avait jamais courru comme ça et ses jambes lui faisaient bien remarquer mais ça ne la gênait pas en réalité elle ne s'en rendait même pas compte.
Tout ce qu'elle voulait c'était rejoindre la tour Stark au plus vite.
Pourquoi ? Happy venait de lui apprendre que Peter était revenu.
Peter était là, à New York, dans la même ville qu'elle, il était revenu.

Léa ralentissa lentement en voyant le parvi de la tour au loin.
Une masse de gens s'y trouvait déjà mais elle n'y voyait pas grand chose alors elle tendit le cou et puis son regard fut happé par un visage familier.
Il était là. Peter était là juste devant elle.

Léa sentit les larmes monter directement dans ses yeux et elle porta ses mains à sa bouche pour retenir les sanglots qui menaçaient de la prendre d'une seconde à l'autre puis il tourna la tête et l'aperçu aussi.

Léa sentit les larmes monter directement dans ses yeux et elle porta ses mains à sa bouche pour retenir les sanglots qui menaçaient de la prendre d'une seconde à l'autre puis il tourna la tête et l'aperçu aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aucun des deux n'osaient bouger.
Ils se regardaient de loin et finalement Peter fit un pas vers elle et la jeune fille en fis un à son tour.
Le Parker accéléra l'allure et elle fis de même, ils n'étaient qu'à quelques mètres l'un de l'autre.

- Léa...

S'en était trop pour elle, elle parcourut le reste de la distance qui les séparait à vitesse grand V et se jetta dans les bras de son meilleur ami laissant en même temps les larmes couler à flot sur ses joues.

- Peter Peter Peter...
- Je suis là Léa je suis de retour..

Elle le serrait tellement fort qu'il avait l'impression d'être prit d'un un étau mais ça n'avait pas d'importance, c'était si bon de la sentir de nouveau dans ses bras. Les deux amis restèrent comme ça de longues minutes avant que Léa lève la tête pour regarder Peter dans les yeux avec un faux air sérieux qui n'avait aucune crédibilité à cause de ses yeux rouges et mouillés.

- La prochaine fois que tu comptes prendre un congé sabbatique dans l'espace tu me préviens avant histoire de m'éviter de pleurer toute les larmes de mon petit corps c'est compris Spidey-Boy ?

Ils éclatèrent tout les deux de rire avant de se relancer dans une longue étreinte.


_______________

Voilà voilà j'espère
que ça t'as plu 🤗

➺ imagines(gifs) marvel [ commandes fermées ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant