21; PETER PARKER

3.2K 155 14
                                    

!! Attention sujet sensible, mention d'harcelement scolaire et de tentative de suicide !!

Encore une autre.
Encore une autre année.
Encore un nouveau lycée.
Mais toujours la même finalité.

Premier jour, tu arrives à ton nouveau lycée en cours d'année et tout le monde te regarde de travers.
Tu n'es pas un modèle de beauté en réalité tu es jolie mais sans plus, tu es juste banale.
Mais toi ça te gêne pas, tu aimes bien être banale, ça te suffit tu ne veux pas être plus ou moins mais tout ce qui est différent ne plaît pas toujours.

Alors première semaine passé et déjà les croches-pattes commencent dans les couloirs.
Si ce n'était que ça tu n'aurais pas changé une dizaine de fois d'établissement mais tu le sais.
Tu t'en doutes.

Ça recommence à chaque fois.

Tu es passionnée de photographie et tu aimes les comics et Star Wars.
Les autres filles aiment le maquillage, les mecs et les télé-réalités.
Tu n'es pas comme elles et elles n'aiment pas ça alors tu as beau faire des efforts à chaque fois elles finissent toujours par se moquer de toi et te rejeter.

Néanmoins cette fois-ci tu as trouvé des amis.
Il y a Betty et MJ qui sont un peu spéciales dans leur genre mais qui t'acceptent et t'apprécient.
Puis il y a Ned avec qui tu te lancés souvent dans des débats sur Star Wars et Peter avec lequel tu n'as pas de centre d'intérêt commun fixe mais dont tu appréciés la compagnie plus que les autres.

Mais ça ne changeait rien. Bien qu'MJ te défendent quand elle en avait l'occasion, les croches-pattes ne s'arrêtaient pas, le papier toilette dans ton casier était toujours là le matin à ton arrivée, les rires et les regards de travers ne disparaissaient pas.

Aujourd'hui fut le pire jour de tout ce que tu avais connu.

Tu étais en classe et tu venais de te renverser de l'eau sur le pantalon après que Flash t'ait bousculée. Tu avais voulu sortir de la classe pour nettoyer ton pantalon mais le groupe de Flash t'empêcha de sortir.
Assis à sa table, Peter voyait toute la scène et commençait à sentir la colère monter en lui.

Assis à sa table, Peter voyait toute la scène et commençait à sentir la colère monter en lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le Parker se leva et arrêta le bras de Flash juste avant qu'il ne te pousse.

- Voilà Péteur qui joue les justiciers !! Regardez moi ça Y/P à un chevalier servant c'est pathétique.

Tu étais au bord des larmes, l'intervention de Peter t'avait fait plaisir mais cela avait surtout envenimé la situation. Heureusement le professeur arriva et le cours commença.

La sonnerie retentit. Enfin. Cela faisait une heure que tu te retenais de pleurer. Tu rassembla tes affaires et sortit en courant de l'établissement.

Tu en avais marre.
Tu n'en pouvais plus.
C'était trop.
Beaucoup trop.

Tes parents n'étaient pas là ce soir.
Tu étais seule chez toi.
Toutes ces années d'injures, de chutes, d'harcelement passèrent dans ta tête en boucle.
Tu ne le supportais plus.

Tu allais l'arrêter maintenant.

Tu griffonais des mots sur un papier pour tes parents et tu montais sur le toit de ton immeuble.

Il faisait froid. Il faisait noir. Le vent soufflait sur ton visage trempé par les larmes.

Tes pieds arrivèrent sur le bords.
Le vide était juste en dessous.
La LIBERTÉ était juste en dessous.
Un pas. Deux pas. Tu souffla et te laissa tomber dans le vide froid attendant le choc. Mais il ne vint pas.

Tu te sentis planer et tes pieds retouchèrent le sol. Tu ouvris les yeux et retint un cri en voyant que tu étais prise dans une sortie de toile.
Tes yeux furent happés par une présence en face de toi.

Spider-man.

Cette fois-ci tu laissa un hoquet de surprise franchir tes lèvres.
Spider-man venait de te sauver la vie. Étrangement tu te sentais soulagée mais tout ce que tu réussis à faire fut de crier sur l'araignée en collants.

- Pourquoi tu as fait ça ?? Je voulais mourir OK ? Tu sais pas ce que je vis la ballerine tu comprend pas ce que ça fait quand tu œuvres ton casier tout les matins pour y trouver du papier chiotte !! Tu sais pas ce que ça fait de s'éloigner des seuls amis que tu as pour qu'il ne soit pas viser aussi !! Tu ne sait p-

- Si je le sais parce que je le vois tout les jours !!

Tu eus un mouvement de recul à cause de la surprise et le super-héros s'approcha de toi d'un pas rapide. Même si tu ne pouvais ps voir son visage tu sentais qu'il était en colère mais tu ne comprenais pas pourquoi jusqu'à ce qu'il retire son masque laissant apparaître son visage.

- Oh mon dieu Peter c'est toi..

Il baissa les yeux avant de les replonger dans les tiens, la rage coulait dans ses iris et ses mains se crispaient sur son masque.

- Si je comprend ! Je comprends tout, je te vois tout les jours souffrirent et tout les jours tu nous repousses !! Alors c'est pour ça que tu évites MJ ? Y/P il faut que tu nous laisses t'aider et si ce n'est pas nous alors parles-en aux professeurs mais tu ne pix pas continuer de te faire harceler comme ça !!

Les larmes coulaient abondamment sur tes joues et ton corps commençait à être secouer par des sanglots bruyants. Tu avais la gorge serrée et tu étais incapable de répliquer quoique ce soit mais tu réussis à parler d'un voix étranglée.

- Peter..

Le Parker te regarda quelques secondes avant de te serrer sans ses bras en te caressant le dos.
Vous étiez resté comme ça pendant de longues minutes jusqu'à ce que tu t'endormes dans ses bras épuisés par tout.

Peter te déposa dans sur ton lit et t'embrassa le front avant de partir.
A partir de maintenant il s'était juré de te protéger et de faire tout son possible pour que ta situation s'améliore mais il allait surtout te surveiller de très près pour s'assurer que tu ne réitère pas l'essai de ce soir.

_______________


Je voulais juste dire
2k de vues
Oh my fuckin' godness
I'm shock (je sais même pas si ça s'écrit comme ça)
*meurt*

➺ imagines(gifs) marvel [ commandes fermées ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant